w.e.coyote
Page 2 sur 3 • Partagez •
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: w.e.coyote
Comme elle va être trop contente ta p'tite femme, j'sais même pas si elle te l'a prêtera 

marie83- Rang addict à choisir
C'est clair que j'ai intéret d'être très gentil si je veux qu'elle me la prête... ou alors ça sera quand il faut aller faire le plein@marie83 a écrit:Comme elle va être trop contente ta p'tite femme, j'sais même pas si elle te l'a prêtera

w.e.coyote- Swifteur
salut a toi le coyote !!!!!
pour qu elle te la prete sa swift , ta femme sera peut etre pas d'accord !!! rappel toi la pub sur la 106
" Cherie , tu m'pretes ta 106 ?? "
pour qu elle te la prete sa swift , ta femme sera peut etre pas d'accord !!! rappel toi la pub sur la 106
" Cherie , tu m'pretes ta 106 ?? "
Seb_topper- The Swifteur
@w.e.coyote a écrit:C'est clair que j'ai intéret d'être très gentil si je veux qu'elle me la prête... ou alors ça sera quand il faut aller faire le plein@marie83 a écrit:Comme elle va être trop contente ta p'tite femme, j'sais même pas si elle te l'a prêtera
En voilà un qui a déjà tout compris

C'est vrai qu'elle te la prêtera gentiment (le jour où il faudra comme par hasard, passer à la pompe) ou alors il faudra qu'en échange tu lui laisses ta carte bleue pour aller faire du shopping avec les copines...
Nan elle n'est pas comme ça (du moins pas avec la Saxo).@marie83 a écrit:
En voilà un qui a déjà tout compris![]()
C'est vrai qu'elle te la prêtera gentiment (le jour où il faudra comme par hasard, passer à la pompe) ou alors il faudra qu'en échange tu lui laisses ta carte bleue pour aller faire du shopping avec les copines...
Je lui proposerai bien les clés de la GSXR mais elle n'a pas son permis A (et ne veut pas le passer...)
w.e.coyote- Swifteur
@w.e.coyote a écrit:Nan elle n'est pas comme ça (du moins pas avec la Saxo).@marie83 a écrit:
En voilà un qui a déjà tout compris![]()
Je lui proposerai bien les clés de la GSXR mais elle n'a pas son permis A (et ne veut pas le passer...)
Ben moi non plus j'étais pas comme ça (avec ma twingo)

salut et bienvenue sur SP
eric7319- Rang perso Gold à choisir
Salut et bienvenue sur SP!!!
cyril39- Swifteur accro
Ma femme est passé chez Suzuki hier et on a le numéro de chassis...
Sauf imprévu la Swift sera donc livrée au concess la semaine prochaine. Reste à voir si le concess pourra la préparer rapidement (surtout avec la peinture et la pose du becquet).
Les commandes saisies sur le logiciel en 1 semaine représentent 6 pages!!!
Sauf imprévu la Swift sera donc livrée au concess la semaine prochaine. Reste à voir si le concess pourra la préparer rapidement (surtout avec la peinture et la pose du becquet).
Les commandes saisies sur le logiciel en 1 semaine représentent 6 pages!!!
w.e.coyote- Swifteur

derichmont- Serious Swifteur
En attendant la livraison de la GLX on a essayé la Swift Sport hier.
C'est vraiment très joueur comme voiture et bien sympa à conduire!
La tenue de route a l'air vraiment bonne (même si les pneus crissent un peu dans les ronds points) et la sonorité du moteur est très agréable (et donne envie de faire chanter la mécanique).
Côté confort, ça reste largement supportable.
Par contre j'ai trouvé l'accélération un peu linéaire et du coup j'ai eu l'impression d'avoir moins de sensations qu'au volant d'une Saxo 16V (mais la dernière fois que je suis monté dans une Saxo 16V date un peu donc je me trompe peut-être).
Enfin bref, j'ai aprécié l'essai cette petite bombe mais l'achat de la 1,3GLX est le bon choix car avec une SSS la tentation est trop grande.
C'est vraiment très joueur comme voiture et bien sympa à conduire!
La tenue de route a l'air vraiment bonne (même si les pneus crissent un peu dans les ronds points) et la sonorité du moteur est très agréable (et donne envie de faire chanter la mécanique).
Côté confort, ça reste largement supportable.
Par contre j'ai trouvé l'accélération un peu linéaire et du coup j'ai eu l'impression d'avoir moins de sensations qu'au volant d'une Saxo 16V (mais la dernière fois que je suis monté dans une Saxo 16V date un peu donc je me trompe peut-être).
Enfin bref, j'ai aprécié l'essai cette petite bombe mais l'achat de la 1,3GLX est le bon choix car avec une SSS la tentation est trop grande.
w.e.coyote- Swifteur
Je suis passé chez Suzukien début d'après-midi et la Swift est presque prête: le becquet et les stores AR sont posés/installés, les tapis de sol seront mis lundi (à moins que ça ne soit déjà fait) et le WW est fait (reste les plaques à poser).
w.e.coyote- Swifteur
Hello les swifteurs/euses.
La swift de madame est toujours aussi belle et le rodage est presque fini...
Madame en est toujours aussi contente et ne regrette pas sa Saxo.
Par contre elle ne me laisse pas la conduire... si ça continue je vais devoir m'en acheter une rien qu'à moi de Swift (et une Sport)
La swift de madame est toujours aussi belle et le rodage est presque fini...
Madame en est toujours aussi contente et ne regrette pas sa Saxo.
Par contre elle ne me laisse pas la conduire... si ça continue je vais devoir m'en acheter une rien qu'à moi de Swift (et une Sport)

w.e.coyote- Swifteur
Rodage fini depuis plus d'une semaine et madame cmmence à aprécier la conduite d'une essence et de monter un peu dans les tours (en plus elle adore la sonorité du moteur).
w.e.coyote- Swifteur
Encore quelques jours avec la Swift GLX et elle laissera sa place à une Swift Sport 5 portes

w.e.coyote- Swifteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3