Becquet du catalogue accessoire
Swift Passion, La Communauté Swift ! :: SWIFT 2005-2010 :: Accessoires d'origine Suzuki :: Extérieur
Page 1 sur 27 • Partager •
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27 
Becquet du catalogue accessoire
Je voudrais savoir combien il coûte avec pose et peinture. Je sais qu'il coûte 85€ hors pose et peinture 
Et, auriez vous des photos de Swift avec le becquet mais sans le kit carrosserie complet pour voir comment ça rend sans le kit ?

Et, auriez vous des photos de Swift avec le becquet mais sans le kit carrosserie complet pour voir comment ça rend sans le kit ?

biquet12- The Swift Touch

Re: Becquet du catalogue accessoire
fait le faire par un carrosier [j'edite pour pas blesser les pouvoirs publiques
) .
ca lui prendra pas longtemps et vous y gagnerez tout les deux.
aileron vierge : 80€
compte au moins:
-1poncage
-1 couche d'apret
-au moins deux couches de peintures
-et deux a trois couche de vernis...histoire que ca bouge pas au bout de deux ans.
suzuki te fera tout ça pour 280/300€...
a toi de voir combien te prendrai un carossier . De plus si tu lui donne la reférence constructeur, il le commande lui meme et se le fait livrer chez lui ;)
ah oui, compte le temps de pose aussi après !
) .ca lui prendra pas longtemps et vous y gagnerez tout les deux.
aileron vierge : 80€
compte au moins:
-1poncage
-1 couche d'apret
-au moins deux couches de peintures
-et deux a trois couche de vernis...histoire que ca bouge pas au bout de deux ans.
suzuki te fera tout ça pour 280/300€...
a toi de voir combien te prendrai un carossier . De plus si tu lui donne la reférence constructeur, il le commande lui meme et se le fait livrer chez lui ;)
ah oui, compte le temps de pose aussi après !
Dernière édition par le Mer 21 Déc 2005 - 21:57, édité 1 fois

Captainkavern- el gringalet

Perso sur ma kashmir, becquet arriere posé 280 euros ttc.

jipoune- Swifteur

jipoune a écrit:Perso sur ma kashmir, becquet arriere posé 280 euros ttc.
Je pensais que c'était plus cher que ça. Ca me tente bien! Je vais peut être en mettre un. Ca look bien la voiture!

Mils- Guillaume

jipoune a écrit:Perso sur ma kashmir, becquet arriere posé 280 euros ttc.
T'as des photos en bonnes résolutions avec le becquet ? Moi aussi ça me dit mais je trouve que ça reste cher justement, 200 euros quand même pour la peinture et la pose, sachant que la pose y'en a pour 5 minutes, je l'avais posé sur ma 206, y'a rien de plus simple, 4 peti trous avec le gabarit fourni et terminé !!!

Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et posé
Par contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
Par contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !

biquet12 a écrit:Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et poséPar contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
T'inquiète, y a des colles qui tiennent aussi bien et longtemps que si c'était vissé!!!

Ferrari man- .

the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et poséPar contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
T'inquiète, y a des colles qui tiennent aussi bien et longtemps que si c'était vissé!!!
J'espère

biquet12 a écrit:the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et poséPar contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
J'espère
C'est décidé tu vas le monter?
PS: j'ai enfin trouvé la palce du filtre à mazout, j'avais pas encore eu le temps de bien regardé, t'as vu ou il est? Photo ensection "information"

Ferrari man- .

the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et poséPar contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
J'espère
PS: j'ai enfin trouvé la palce du filtre à mazout, j'avais pas encore eu le temps de bien regardé, t'as vu ou il est? Photo ensection "information"
Oui je pense que je le ferais monté et oui j'ai vu pour le filtre

biquet12 a écrit:the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:the ferrari man a écrit:biquet12 a écrit:Ma copine a appellé pour le becquet, moi ils me le font à 205€ peint et poséPar contre, il faut laissé la voiture 1 jour et demi pour que ça sèche (vu qu'on est en hiver, il faut qu'elle reste dedans) car sur la Swift, le bequet n'est pas vissé mais simplement collé ! Par contre, j'ai un peu peur de la tenue dans le temps avec que de la colle !
J'espère
Oui je pense que je le ferais monté et oui j'ai vu pour le filtre
Ok, c'est vrai que je suis pas tuning, mais il reste discret ce bequet et il donne pas mal.

Ferrari man- .

the ferrari man a écrit:
Ok, c'est vrai que je suis pas tuning, mais il reste discret ce bequet et il donne pas mal.
+1. C'est clair qu'il donne un belle geule à la Swift.
Ca me tente de plus en plus!

Mils- Guillaume

moi j'ai hésité longuement en choisissant le Kit sport, mais le concess ne voulait plus rien lacher et j'arrivai aux extrèmes limites de mon budget, c'est dommage :|
dès que j'ai quelques euros de libres, je pense me l'offrir assez rapidement, ca ne lui manque que ça :D
pour info,mon concess me le proposait aussi a 280€ malgrès le fait que je commandait tout le reste du Kit...c'est a dire que c'était la même main d'oeuvre et la meme utilisation de la cabine de peinture avec ou sans l'aileron, il aurait donc pu descendre un peu...mais bon on repensera a ça cet été 8)
dès que j'ai quelques euros de libres, je pense me l'offrir assez rapidement, ca ne lui manque que ça :D
pour info,mon concess me le proposait aussi a 280€ malgrès le fait que je commandait tout le reste du Kit...c'est a dire que c'était la même main d'oeuvre et la meme utilisation de la cabine de peinture avec ou sans l'aileron, il aurait donc pu descendre un peu...mais bon on repensera a ça cet été 8)

Captainkavern- el gringalet

En tout cas ils sont biens chers chez vous :affraid:

Je confirme il faut laisser au moins 24 a 48 h sur place, j'essaye de poster des tof de meilleure qualité. et prix reste raisonnable selon moi, et c du beau boulot.

jipoune- Swifteur

Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27