Admission directe!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
quelle est la meilleure admission
Admission directe!
Re bonsoir chers amis, simplement pour savoir, je sais qu'il y a pas mal de sujet sur l'admission directe mais, la plupart sont vieux ou alors personne n'a jamais répondu à cette question : selon les SSSwifters, quelle est la meilleure admi du moins le meilleur rapport qualité prix. c'est à dire la mieux fini, le plus performante, la plus simple et donc aussi la moins chere.
choix du sondage :
JR
GREEN
SUZUKI SPORT
SS induction ( la fameuse )
SIMOTA
LAST STATION EAGLE POWER BOX.
Pour moi c'est la last station largement devant, la suzuk sport est mieux mais vaut 3 fois le prix, merci de voter en votre ame et conscience
, pas de pression
.
un petit commentaire si vous voulez dévelloper, aucun prob pour moi lol.
merki mes petits et grands swifters
choix du sondage :
JR
GREEN
SUZUKI SPORT
SS induction ( la fameuse )
SIMOTA
LAST STATION EAGLE POWER BOX.
Pour moi c'est la last station largement devant, la suzuk sport est mieux mais vaut 3 fois le prix, merci de voter en votre ame et conscience
, pas de pression
.un petit commentaire si vous voulez dévelloper, aucun prob pour moi lol.
merki mes petits et grands swifters
Invité- Invité
Re: Admission directe!
Tu devrai poster toutes tes questions dans la sections PERFORMANCE...Ou tu aura bcp de réponse!
En plus en France, la plupart des SSS ont soit la Simota, soit la SSinduction...Donc tu va lancer un débat à la mort moi le bout...
En plus en France, la plupart des SSS ont soit la Simota, soit la SSinduction...Donc tu va lancer un débat à la mort moi le bout...

lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy

POWER FILTER POWAAAAAAAA

SSPMAT62- the swifteur of 62

Oh la la...
Caz va encore sentir le débat à la con ça....
Déjà tu n'es pas neutre dans ton sondage en marquant "la fameuse" à côté de la SS Induction >> fameuse de quoi ???
Sinon pour ma part la Simota Aero Form II, pas chére, prend pas le chaud, respire mieux dans le bas, prix imbattable et belle sonorité et surtout facilité d'installation ce qui n'est pas le cas de la SS Induction où il faut faire des découpes de la boite d'origine.....

Déjà tu n'es pas neutre dans ton sondage en marquant "la fameuse" à côté de la SS Induction >> fameuse de quoi ???
Sinon pour ma part la Simota Aero Form II, pas chére, prend pas le chaud, respire mieux dans le bas, prix imbattable et belle sonorité et surtout facilité d'installation ce qui n'est pas le cas de la SS Induction où il faut faire des découpes de la boite d'origine.....

Shaman- Gaaazzzzz !!!

j'ai mis la last station par rapport au test made in japan.
Sinon je suis en SS induction que j'aime bien et que je sais mettre en place.
Sinon je suis en SS induction que j'aime bien et que je sais mettre en place.

croach- Suifuto supotsu
J'ai mis Simota, JR, SS induction ! 

FightStorM- Japan Attitude

Concernant la Last Station j'avais vu un commentaire d'un utilisateur jap qui trouvait qu'elle marchait vraiment moins bien par temps chaud (ce qui est toutefois normal).
Vu le placement du cone je dirais pour une performance optimale il faut un capot (carbone) avec une entrée d'air au niveau du cone.
Vu le placement du cone je dirais pour une performance optimale il faut un capot (carbone) avec une entrée d'air au niveau du cone.

Dreamfab- Touge Driver
C'est ça:

Last Station

Last Station

lorenzoderouen- My Swift drives me Crazy

ok lorenzo merci c'est vrai que je l'avais deja vue mais m'en rappelais plus
c'est vrai qu'elle est pas mal et si le gain de 6cv est au rendez vous pour 325€ au frais de port, ca fait un produit tres competitif
c'est vrai qu'elle est pas mal et si le gain de 6cv est au rendez vous pour 325€ au frais de port, ca fait un produit tres competitif
Dernière édition par minimoi le Ven 12 Déc 2008 - 15:09, édité 2 fois

minimoi- Swifteur

y a aussi les modeles TRY FORCE, GREDDY, HKS, etc

wandering_star- The Swifteur

Shaman a écrit:Oh la la...
Déjà tu n'es pas neutre dans ton sondage en marquant "la fameuse" à côté de la SS Induction >> fameuse de quoi ???![]()
![]()

Invité- Invité
Ce soir j'ai testé la SSS de Lorenzo : Simota + inter.... génialissime.. j'ai sentis un gain comparé à la mienne, même version 1.2.
Superbe, vraiment magnifique le bruit, j'en reviens toujours pas, les vidéos sont loin de la réalité...
Superbe, vraiment magnifique le bruit, j'en reviens toujours pas, les vidéos sont loin de la réalité...

FightStorM- Japan Attitude

FightStorM a écrit:Ce soir j'ai testé la SSS de Lorenzo : Simota + inter.... génialissime.. j'ai sentis un gain comparé à la mienne, même version 1.2.
Ah ah ah... alors pas si mal que cela la petite Simota....

Shaman- Gaaazzzzz !!!

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4