Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Combien vendre une Swift personnalisée?

5 participants

Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Ven 20 Fév 2009 - 19:01

bonjour j'aimerai savoir combien je peux encore vendre ma voiture car mon concessionnaire m'en donne 7500 tunee et 6000 d'origine
mais j'aimerai savoir en particulier combien je pourais en tirer

esque 8000€ ces trop?


suzuki swift 2005
63800km
essence
1300cc
glx
parchoc av,ar ,bas de caisse, aileron (kit carcept)
phare avant angel eyes noir, phare arriere noir a led
jantes 17 pouce
attache remorque amovible
ouverture et demarage sans clé
double sortie de pot en inox
radio cd mp3 + cache

je possede d'origine :
les parchoc avant et arriere
les jantes en 15 pouce d'origine
les phares avant et arriere
la radio d'origine + cache d'origine

Combien vendre une Swift personnalisée? S1031110

Combien vendre une Swift personnalisée? S1031111

Combien vendre une Swift personnalisée? S1031112


Dernière édition par remy2008 le Ven 20 Fév 2009 - 19:07, édité 1 fois
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par jean-mich-much Ven 20 Fév 2009 - 19:04

combien de Kms???
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Ven 20 Fév 2009 - 19:07

jean-mich-much a écrit:combien de Kms???

a oui j'ai oublier les km

63800km
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 19:39

je pense que 8000€ c'est trop effectivement, à ta place je la remettrais d'origine et essaierai de revendre les pièces tunning à part, sinon son offre à 7500€ est plus que correct, sachant que ta voiture te plait à toi mais pas dit qu'elle plaise à d'autres et il aura peut-être du mal à la revendre.
sinon 6000€ c'est sa côte argus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Ven 20 Fév 2009 - 19:47

jero47 a écrit:je pense que 8000€ c'est trop effectivement, à ta place je la remettrais d'origine et essaierai de revendre les pièces tunning à part, sinon son offre à 7500€ est plus que correct, sachant que ta voiture te plait à toi mais pas dit qu'elle plaise à d'autres et il aura peut-être du mal à la revendre.
sinon 6000€ c'est sa côte argus

ok merci bcp je vais attendre et reflechir si je la remet d'origine ou si quelqu'un et interesser comme elle et , on sait jamais elle pourais plaire a quelqu'un d'autre lol
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 23:04

déplacé dans questions diverses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Edouard71 Dim 22 Fév 2009 - 19:38

C'est assez sobre malgré tout je pense qu'elle peut facilement plaire à d'autres même si le tuning fait souvent peur en occasion.
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par breizhman44 Dim 22 Fév 2009 - 20:19

ce qui est sur c'est que la tu la vendras plus chère d'origine que tunée...

un mec n'aimant pas le tuning n'en voudra pas, et le mec qui aime ça non plus car ce n'est pas lui qui aura personnalisé la voiture...

bref, une voiture tunée vaut beaucoup moins qu'une d'origine, contrairement à ce que pense leurs proprios qui eux, y ont mis du temps et de l'argent Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Dragon Burning Dim 22 Fév 2009 - 20:55

moi je te dit tu cree un pack, voiture + piecces..... et sa se vendra....

moi qui suis aussi dans le tuning, je suis quand meme d'accord avec breizhmann

c'est ton gout donc si tu veut la revendr remet les pieces d'origine ;)
Dragon Burning
Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Dim 22 Fév 2009 - 21:21

ok merci beaucoup pour vos avis sa ma aider

je vais reflechir mais je crois que je vais la remettre d'origine l'aissez les feux noir et revendre tout le reste (pieces tunee) a part j'ai une pesonne interesser pour mes deux parchoc et ma double sortie inox pour 600 euro je crois pas que j'en tirerai plus car il faut tout reponsser et repeindre car sa swift et bleu.
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par jean-mich-much Dim 22 Fév 2009 - 22:34

prend les 7500 euros que t'offre le garage, et revend tes pieces origine!!! c'est mon avis Rolling Eyes
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par breizhman44 Lun 23 Fév 2009 - 0:29

jean-mich-much a écrit:prend les 7500 euros que t'offre le garage, et revend tes pieces origine!!! c'est mon avis Rolling Eyes
effectivement pour une reprise, c'est pas mal payé! surtout tunée!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Lun 23 Fév 2009 - 8:27

jean-mich-much a écrit:prend les 7500 euros que t'offre le garage, et revend tes pieces origine!!! c'est mon avis Rolling Eyes

oui si je reprend une chez eux il m'en offre 7500 si j'en prend pas une chez eux il me la reprend pas mais j'ai envi d'une bmw e46 cabrio 2l essence Danser
ces pour sa que je vous demander si eux m'en donne deja sa combien en particulier j'aurais pu la vendre.
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Edouard71 Lun 23 Fév 2009 - 8:40

Si tu tombes sur un gars qui adore ta caisse tu peux en tirer autant sinon c est chaud
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Lun 23 Fév 2009 - 9:24

Edouard71 a écrit:Si tu tombes sur un gars qui adore ta caisse tu peux en tirer autant sinon c est chaud

oui mais je crois que vous avez raisson sa serai mieux de la remettre d'origine et si ces un jeune qui vien je lui proposerai les parchoc et autres sinon je les vendrai a par car j'ai deja normalement un interesser pour mon kit
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Lun 23 Fév 2009 - 9:25

une petite question est ce que quelqu'un qui aurais le meme kit que moi serais deja passer au controle tecknique avec???????? Comprendre
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Dragon Burning Lun 23 Fév 2009 - 13:18

he man petit up pour ton pot doublesortie..... tu sais me mp des tof et le prix??????

;)
Dragon Burning
Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Sam 28 Fév 2009 - 18:44

une petite question Rolling Eyes

combien je peux vendre mon kit (parchoc avant et arriere)
mon pot double sortie
mes feux avant et arriere
mes jantes

je pense pas que les bas de caisse j'arriverai a les enlever il son coller avec de la colle a parbrise

mes parchoc on quelque coup rien de grave sa fait un an que je roule avec il y a des ecla de cailloux et autre un peux de ponsage et une peinture et ces nikel

pour remettre mon capot en rouge le conccessionaire me demande 200€ je pense que ces pas cher?


j'ai envi de la vendre mais sa me fait mal au coeur de m'en separer pour sa que je reflechi longuement lol Pleure
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par remy2008 Ven 6 Mar 2009 - 19:39

voila je suis decider je la vend telle quel est pour 7500€ sans les piece d'origine je les vendrais separement je trouve que ces un bon prix? je vais la mettre en vente sur plusieur site car si je la remet d'origine je vais encore devoir deboursser 200 euro pour remettre tout le capot en rouge.

voila avis au interesser
remy2008
remy2008
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 66
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Combien vendre une Swift personnalisée? Empty Re: Combien vendre une Swift personnalisée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum