Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

+2
Edouard71
wesider
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par wesider Jeu 19 Mar 2009 - 13:56

Bonjour à tous, voila je souhaite acquérir dans ce prochain mois ou prochaines semaines une suzuki swift. Mon budget est de 10 000 € maximum. J'opterais donc vers de l'occasion récentes.

1ere question: Je roule principalement en ville, on m'a conseillé une essence. Frai, faux?

J'ai sélectionné plusieurs annonces dont voici les liens :

http://www.leboncoin.fr/vi/43042125.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/42508680.htm?ca=21_s

http://www.automarche.fr/annonce-voiture-occasion-suzuki-swift-annonce-4620370.html

A l'heure actuelle je possede une megane coupé 1.6e, il y aura t-il beaucoup de différence niveau sportivité? Je demande car la 1.3 fait 92ch comme ma mégane, sachant qu'elle sera plus légere.

ou doit je me retourner sur le modele sport (qui est hors budget.. Fâché ).

Merci d'avoir pris le temps de lire.

wesider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 19/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par Edouard71 Jeu 19 Mar 2009 - 17:01

La blanche a l avantage d'être une japonaise donc avec une finition légèrement meilleure et 4 vitres électriques alors que la grise a moins de km et est une version restylée, à toi de voir moi je pense que je prendrais la blanche.
Edouard71
Edouard71
Diesel Man
Diesel Man

Messages : 1898
Inscrit le : 03/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par wesider Jeu 19 Mar 2009 - 17:27

Merci du conseil!
A quoi voit on que c'est une japonaise ? Pour mon oeil d'amateur je ne voyais pas de différence lol

wesider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 19/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par lorenzoderouen Jeu 19 Mar 2009 - 17:32

Elle a l'antenne au bout du toit Wink
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par wesider Jeu 19 Mar 2009 - 17:35

Exact... C'est le jeu des 7 erreurs.
Sinon pensez vous que je sois embeté avec une voiture qui a 27000 km, pour moi c'est rien mais j'avou etre trés craintif depuis que je me suis fait avoir avec la mégane...

wesider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 19/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par lorenzoderouen Jeu 19 Mar 2009 - 17:50

Bah tu peux pas savoir de toute manière...

Mais 27000 c'est pas beaucoup, si la/les révisions ont été faites pas de soucis à avoir!

Il a écrit à négocier...bah genre tu peux négocier la révision des 30000km soit environ 300€ Wink
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par callofswift Jeu 19 Mar 2009 - 19:15

si tu ne fait que de la ville quasiment, prends une essence!!
sans hesiter!
une diesel te reviendra plus cher par la suite, vu que tu vas l encrasser en ville.( vanne egr, injecteurs, capteur map)
de plus si tu fais que des ptits trajets, elle n aura pas le temps de chauffer, ce qui est encore moins bon pour un mazout!
les entretiens en essence te couteront beaucoup moins chere egalement.
pour le coté " sportivité" la, rien a voir avec ta megane. il faudra monter dans les tours pour avoir la puissance que tu n avais pas besoin avec la megane de par le couple.
callofswift
callofswift
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 07/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par jean-mich-much Jeu 19 Mar 2009 - 19:56

10000€ max!!! juste pour dire!!! j'ai eu mon 1,3 GLX neuve pour 11790€!!!
donc à toi de voir!!! Wink
pour info, Suzuk' Paris est partenaire du forum!!! mais je pense que Mils, ne va pas tarder à t'en parler mieu que moi!!!
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 20:06

Pas spécialement. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par jean-mich-much Jeu 19 Mar 2009 - 20:13

ptdr ok, je ramasse mes dents!!!!!!!!!! lol lol lol
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par clauclau30 Ven 20 Mar 2009 - 7:13

jean-mich-much a écrit:10000€ max!!! juste pour dire!!! j'ai eu mon 1,3 GLX neuve pour 11790€!!!
donc à toi de voir!!! Wink
pour info, Suzuk' Paris est partenaire du forum!!! mais je pense que Mils, ne va pas tarder à t'en parler mieu que moi!!!

moi qui compter acheté une swift sport si je peux obtenir une remise intéressente je pense me tourner vers du neuf vous ne savais pas la remise accordé pour une sport?
je compte faire reprendre mon tas de féraille pour la prime a la casse donc déjà 1000€ de moins mais ca reste encore assez cher pour moi étant donner le malus de 750€.

clauclau30
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 17/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par wesider Ven 20 Mar 2009 - 9:38

Merci callofswift de m'avoir confirmer le fait de prendre une essence.
Pour Jean mich much : j'ai vu le partenariat, mais monter à paris je ne peux pas me le permettre.

Sinon voici les nouvelles : samedi je vais voir la grise qui est trés récente à un prix plus que correcte. La blanche je la verrai la semaine prochaine.

Merci à tous et la suite aux prochains épisodes...

wesider
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 19/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift Empty Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une Swift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum