Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Siège bébé et pousette dans le coffre ?

+7
lorenzoderouen
nightswift
Captainkavern
kermit.la.grenouille
lilie1710
sav0
Yelis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Yelis Ven 31 Juil 2009 - 11:03

Bonjour,

Je viens vous voir parce que je viens d'apprendre que je dois emmener des amis (avec un bébé de moins d'un an). On sera 4 (y compris le bébé). Et j'aurais voulu savoir si dans la voiture, on mettait facilement un siège auto ???? Parce que moi j'en ai jamais mis dans ma voiture (je n'ai pas encore d'enfants Langue) et pis je voudrais pas arriver chez les amis et qu'on puisse pas mettre leur bébé dans ma voiture Non Ce serait balo !

Donc en gros : Est-ce que tous les sièges auto peuvent aller dans les Swift ? Wink

Et au fait, est-ce que une poussette rentrerait aussi dans mon coffre ? Sais pas Ou s'il est trop petit ? Embarrassé

Merci beaucoup de votre aide.

Smile

Cordialement


Dernière édition par Mils le Ven 31 Juil 2009 - 19:52, édité 2 fois (Raison : Modification du titre (plus explicite))
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par sav0 Ven 31 Juil 2009 - 11:12

Salut Yelis!

Alors oui tu peux mettre tout les sièges auto dans la Swift, il y a même l'Isofix!

Par contre pas de siège bébé sur le siège avant a cause de l'airbag.

SI le bébé a moins d'un an, tes amis doivent avoir une coque je pense, donc dos a la route sur la banquette arrière.

Siège bébé et pousette dans le coffre ? 3X_70304_3000

Pour la poussette tout dépend du modèle, j'ai un poussette loola et rendre dans le coffre nous avons aussi un poussette cane toute simple mais elles ne rentre pas dans le coffre
Siège bébé et pousette dans le coffre ? Cimg7710


Dernière édition par Sava le Ven 31 Juil 2009 - 11:15, édité 1 fois

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lilie1710 Ven 31 Juil 2009 - 11:15

hello! Coucou
un siège auto rentre largement dans une swift (ça rentre bien dans une fiat 500 à l'arrière ... Ange )
par contre pour la poussette ça dépend de la taille et surtout de ce que tu vas mettre dans le coffre avec
donc un petit essai s'impose
Wink
lilie1710
lilie1710
Rang perso Gold à choisir
Rang perso Gold à choisir

Messages : 4196
Inscrit le : 23/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Yelis Ven 31 Juil 2009 - 11:23

re,

Merci Merci pour vos réponses, déjà ça me rassure pour le siège auto. Bon ok je verrais bien le moment venu ! Je savais qu'il fallait pas mettre un siège enfant à cause de l'air bag car c'est marqué dans la voiture.
Pour la poussette, je ne sais pas trop comment elle est une fois pliée... bref on verra bien. Smile

Merci pour les photos, ça me donne une idée... effectivement dur dur de voyager avec des gosses dans une petite voiture ! Bon déjà c'est pas un voyage heureusement, c'est juste un trajet ;)

Lili..., le problème c'est que je n'ai pas la poussette chez moi pour tester Ange


Sourcil
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lilie1710 Ven 31 Juil 2009 - 11:25

non mais je voulais dire quand tu iras chez tes amis Wink
je pense qu'ils ont plusieurs poussettes comme Sava Langue
lilie1710
lilie1710
Rang perso Gold à choisir
Rang perso Gold à choisir

Messages : 4196
Inscrit le : 23/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Yelis Ven 31 Juil 2009 - 11:32

Ah oui et j'oubliais je vous dire que vous m'avez fait penser à enlever la planche (je sais pas si vous savez) Rolling Eyes

Je prie pour que la poussette soit pas trop grosse ! Sinon je vais l'air malin ! ptdr Embarrassé
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lilie1710 Ven 31 Juil 2009 - 11:33

ben c'est plus un landau à cet age là tu as de la chance lol
oui il vaut mieux enlever la planche sinon tu vas avoir du mal lol
lilie1710
lilie1710
Rang perso Gold à choisir
Rang perso Gold à choisir

Messages : 4196
Inscrit le : 23/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par kermit.la.grenouille Ven 31 Juil 2009 - 12:28

perso j'ai un landau et il rentre au millimetre près dans le coffre mais je ne peux rien y mettre d'autre après
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Captainkavern Ven 31 Juil 2009 - 14:55

siège bébé + poussette rentrent parfaitement, par contre , vu que le siège bébé se retrouve assez haut, il faut que bébé joue un peu les contorsionnistes pour pas que sa petite tête frappe l'entrée de porte. il faut y aller doucement
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par nightswift Ven 31 Juil 2009 - 17:46

+1 sa rentre

pour la pousette elle rentré pas dans mon coffre (car il y avait deja quelque chose ) je l ai donc mi au pied du siège bébé a l arrière sa gene inpeut la personne qui est a coté mes bon au moin sa rentre LOL!
nightswift
nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Yelis Ven 31 Juil 2009 - 19:30

Bon alors voilaaaaa je les ai emmenés les amis ! Enfinn !

Bon voila j'ai du monter le siège auto (qui était chez la grand-mère) toute seule, parce que j'allais pas le laisser détaché en roulant (Beuh c'est dangereux) en allant chez les amis. Donc je l'ai sanglé comme j'ai pu (il a fallu que m'y reprenne 4 fois Taré )... Quand je suis arrivés chez les amis, j'ai demandé à la maman de vérifier... tout était bon lol (Applaudir surtout pour quelqu'un qui n'a jamais touché à un siège auto bébé, j'étais trop fière Classe)

Sinon la poussette, elle rentrait facilement et y'avait même la place pour mettre les autres affaires Ange, tout était parfait alors Rolling Eyes Bien Elle était un peu plus petite que celle de la photo Langue

Merci pour vos conseils Smile

Captainkavern, ça allait, il était pas trop haut (enfin j'sais pas lol) mais sinon ça se passait bien pour installer/désinstaller le bébé (de 10 mois).

Bonne soirée

A bientôt
Yelis
Yelis
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 61
Inscrit le : 18/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Poussette et Swift

Message par lorenzoderouen Jeu 9 Jan 2014 - 18:48

Bonjour à tous,

Me voilà dans l'attente d'un ptit gars qui devrait pointer le bout de son nez en avril  Smile Jusqu'ici tout va sauf que j'ai droit à la mission de trouver une poussette!!

Forcément je matte direct les modèles Xcross bidule machin avec frein à disque, suspension, poste double din, treuil électrique, et tout le bazar..Sauf que madame m'a rappelé qu'elle roulait encore en SSS et pas en break comme moi  lol 

Donc question aux parents du forum, qu'avez vous comme poussette qui rentre dans le coffre et laisse un peu de place?
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par david-44 Jeu 9 Jan 2014 - 19:03

Bonsoir,

Essai de voir dans les poussettes 3 roues, mais la, cela va te couter un bras, a moins de trouver une bonne occasion  Smile 

Regarde un peu dans les endroits par chez toi, dans les ventes de mag comme bébé futé etc...., parfois y a de bonnes affaires.  Rolling Eyes 
david-44
david-44
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 490
Inscrit le : 07/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par chat_noir Jeu 9 Jan 2014 - 19:03

Si tu as la possibilité, peut-être que le mieux serait que tu fasses un essais direct en magasin de puériculture ou autre...
Evidemment, une poussette canne rentrera nickel, même en premier prix, on en trouve qui s'incline à plat pour le confort des p'tits bouts ,des fois, y a pas besoin de s'y ruiner, d'autant que ca ne sert pas si longtemps que ça  Wink

_________________
Siège bébé et pousette dans le coffre ? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29486
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Benjman Jeu 9 Jan 2014 - 19:07

Félicitations à vous !!!

 Bien 



Bon, pour la swift : C'est chaud !

Avec un nouveau né, tu va vite te rendre compte qu'il te faut un énorme truc pour le mettre dans la voiture (nacelle), un énorme truc pour le mettre sur la poussette (cosi)...

Donc déjà, la poussette à deux fonction minimum... Avec deux énormes truc qui se fixent dessus, en fonction de l'age, la taille, la destination (ballade ou dodo...)

Coté châssis de poussette, tu verra il y en a des plus ou moins bien foutus, en fonction du tarif que tu y met.

Nous on est partis sur une bébéconfort, loola up, avec les trois énormes truc (cosi, nacelle et hamac qui est la poussette "classique", pour plus tard.)! En occaz bien évidement...
Le châssis s'adapte sur les trois éléments.

Quand tu met le châssis dans le coffre, il ne reste plus beaucoup de place. De quoi mettre une petit sac et des petites conneries en plus, mais c'est tout...


Après, le soucis en SSS, c'est les 3 portes !
Pour charger le bébé, c'est chaud, faut ouvrir en grand la porte, basculer le siège et essayé de passer le tout sans arracher le toit, le siège...
Ensuite, il faut se contorsionner pour fixer le tout !

Au bout de 5-6 fois, tu prend le coup de main et ça va assez vite, mais c'est pas pratique...


Si tu veux, je peux te faire des photos (dimanche) pour que vous vous fassiez une idée sur le coffre et surtout sur le chargement des énormes truc à l'arrière de la voiture...
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par chat_noir Jeu 9 Jan 2014 - 19:12

Fais une vidéo plutôt maintenant que t'es bien équipé!!!  Langue 

_________________
Siège bébé et pousette dans le coffre ? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29486
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par chat_noir Jeu 9 Jan 2014 - 19:18

Fusionné avec un sujet existant  Wink 
Jette un coup d'œil sur la photo de la page 1  Wink

_________________
Siège bébé et pousette dans le coffre ? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29486
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Benjman Jeu 9 Jan 2014 - 19:24

Et sur la photo, il a enlevé le fond pour avoir plus de profondeur...

La poussette que l'on a tient sans enlever le double fond, ce qui permet d'y mettre à l’abri des sacs ou autres...
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lorenzoderouen Jeu 9 Jan 2014 - 19:26

Ahhhh tu m'as fait perdre mon message précédent  Sado Mais merci car après recherche je n'avais pas trouvé de sujet existant!

Je disais donc que j'ai appris qu'en effet il y avait cette fameuse nacelle bien grande...Je me demande comment on (elle  Ironique ) va réussir à la passer à l'arrière de la SSS...Au pire je vire le siège passager  Langue 

La loola Up a pas l'air mal et comme a dit Chat Noir je pense qu'on va aller faire des essais dans une concession Bébé 9  LOL! 
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Benjman Jeu 9 Jan 2014 - 19:29

Bin ça passe...

Mais tu incline comme un goret la nacelle et ça frotte un peut sur le siège et faut faire gaffe à la moquette du toit...
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lorenzoderouen Ven 10 Jan 2014 - 15:27

lol 

BenjMan, tu as jamais vu ma SSS  Ironique Il n'y a plus besoin de faire attention...
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Benjman Ven 10 Jan 2014 - 18:27

Vu comme ça !

lol
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Benjman Dim 12 Jan 2014 - 17:36

Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par lorenzoderouen Lun 13 Jan 2014 - 21:03

Cool!! Merci Benj!

Zut le double fond est quand même bien pratique pour le dos. Bon en tout cas, ça y rentre tranquille!! On va aller voir ça Smile 

Sinon bah j'vais aller matter les sorties 4x4 et Clastres sur ta chaine Télé 
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par chat_noir Lun 13 Jan 2014 - 21:07

Comprendre 
Je ne savais pas que le derrière et le coffre d'une SSS ,c'était aussi tordu   Ironique 






 lol 


 Je sors

_________________
Siège bébé et pousette dans le coffre ? Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29486
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Siège bébé et pousette dans le coffre ? Empty Re: Siège bébé et pousette dans le coffre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum