Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

moorii

+14
babyblue
Ferrari man
Titefury
suzukiweb
frako39
FREDDY
2high
Toper
Emylee
jokaz
tintinator
megane
Cromignon81
moorii
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

moorii - Page 2 Empty ca y est !!

Message par moorii Mer 5 Juil 2006 - 14:55

Danser ca y est je l'ai depuis ce matin !! elle est belle, rousse au pneus noirs un peu frustrante a cause du rodage mais bon ce n'est qu'un dur moment a passer !! on sent qu'elle en demande la bougresse .... pour ceux qui ont trouvé que la swift est lymphatique et bien je n'en suis pas sur !! bientot les photos, c'est une swift GLX 4X4. Danser

moorii
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 14
Inscrit le : 02/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Titefury Jeu 6 Juil 2006 - 14:06

Wouah! Félicitations!
des petites photos dès que possible, hein? Wink
Titefury
Titefury
Barbie Swift'
Barbie Swift'

Messages : 3778
Inscrit le : 14/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Toper Jeu 6 Juil 2006 - 14:13

moorii a écrit:Danser ca y est je l'ai depuis ce matin !! elle est belle, rousse au pneus noirs un peu frustrante a cause du rodage mais bon ce n'est qu'un dur moment a passer !! on sent qu'elle en demande la bougresse .... pour ceux qui ont trouvé que la swift est lymphatique et bien je n'en suis pas sur !! bientot les photos, c'est une swift GLX 4X4. Danser

Je serai curieux de voir la conso de la 4 X 4.... Suspect
Toper
Toper
Master
Master

Messages : 7003
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par BB92 Jeu 6 Juil 2006 - 21:27

Bienvenue parmis nous Coucou

Voici un lien que beaucoup de monde semble oublier... Ce serait sympa de t'inscrire car il me semble que nous sommes + de 4 dans les hauts de seine !


http://mappemonde.net/bdd/Swift_Passion/europe.html


:help:
BB92
BB92
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 21
Inscrit le : 13/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 21:32

BB92 a écrit:Bienvenue parmis nous Coucou

Voici un lien que beaucoup de monde semble oublier... Ce serait sympa de t'inscrire car il me semble que nous sommes + de 4 dans les hauts de seine !


http://mappemonde.net/bdd/Swift_Passion/europe.html


:help:


Pour ton info, les nouveaux membres reçoivent entre autre ce lien lors de leur inscription. Après, à leur bon vouloir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par choupette Jeu 6 Juil 2006 - 21:38

Je serai curieux de voir la conso de la 4 X 4.... Suspect[/quote]

J'ai une GLX 4x4, 1800 kms, je suis à 7,9 l
choupette
choupette
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 440
Inscrit le : 19/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty hum pas cool !

Message par moorii Jeu 6 Juil 2006 - 23:23

pourquoi j'ai acheté un swift, petite, dynamique, agile enfin tout pour bénéficier d'espaces et de liberté dans la vie de tous les jours contrairement a mon ancienne Audi A4 certe tres confortable et de tres bonne facture mais encombrante et peu agile. enfin pour revenir a mon envie de liberté avec ma swift, je me suis inscrit sur le forum pour discuter, parler de notre point commun, mais la en qq jours j'ai u droit des "faut pas faire ca" faut faire ca comme ca" tu aurais du faire ca" comment ca se fait que tu n'as pas encore fait ca !" hum ca me chagrine....
moorii
moorii
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 14
Inscrit le : 02/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 9:23

moorii a écrit:pourquoi j'ai acheté un swift, petite, dynamique, agile enfin tout pour bénéficier d'espaces et de liberté dans la vie de tous les jours contrairement a mon ancienne Audi A4 certe tres confortable et de tres bonne facture mais encombrante et peu agile. enfin pour revenir a mon envie de liberté avec ma swift, je me suis inscrit sur le forum pour discuter, parler de notre point commun, mais la en qq jours j'ai u droit des "faut pas faire ca" faut faire ca comme ca" tu aurais du faire ca" comment ca se fait que tu n'as pas encore fait ca !" hum ca me chagrine....


C'est moi que t'as repris, mais si ca te fait tant plaisir de souhaiter la bienvenue à des membres qui sont arrivés avant toi... je t'en prie, vas y! lol


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 12:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 10:34

Bonjour Moorii,

En fait, c'est à moi que tu as souhaité la bienvenue, alors que je me suis inscrite quelques jours avant toi. Ce n'est pas grave, c'est même très rigolo ...
De plus Mils m'a déjà aussi repris, c'est normal, quand on est nouveau on fait des petites erreurs, et c'est bien de les connaître afin de mieux
utiliser ce forum
Je viens de m'apercevoir que j'ai omis de te souhaiter la bienvenue, donc Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

Et à bientôt Coucou Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

moorii - Page 2 Empty Re: moorii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum