Coup de gueule Poste Oxygen audio
Page 1 sur 1 • Partager •
Coup de gueule Poste Oxygen audio
bon, je suis fraichement de retour de feu vert ou j'ai ht une poste oxygen MP303 a 99 euro pour ma ma petite Polo le 20/11/2009
je le monte le 22/11/2009 et le 25/11/2009 la façade ne tiens plus en place, elle tombe au moindre bosses sur la route.
j'ai pourtant tout fait bien comme il faut pour mettre la facade et le poste.
je vois alors que le system de fixation de la façade est cassé, je retrouve mêmes les bouts de plastiques dans la façade.
retour SAV de feu vert
2 semaines apres, je passe au magasin, le poste et chez Oxygen, pas ne nouvelle.
2 semaine plus tard, j’appel, on me repond que l’on va me contacter.
1 semaine de plus, pareil que au dessus.
Après j’ai plus tôt le temps de m’en occupé, entre temps en décembre, j’achète un poste Peekton à 29.90 euro uniquement usb.
Le 08/02/2010, je passe au magasin avec le ticket de prise en garantie feu vert, la, personne ne semble savoir qu’il y a un poste oxygen en S.A.V...
On m’explique au final que le carnet a était perdu et que du coup, ils ne savent rien.
ils sont prêt à m’en redonner un neuf mais il leur faut la facture.
Rdv pris le lendemain à midi.
Le 09/02/2010 : je passe à midi ce jour la, je trouve le vendeur qui a reçu un Fax du papier d’envois de S.A.V de Oxygen, résultat, la façade n’est pas prise en charge par la garantie, et c’est donc 25 euro pour le réparer, dont 15 euro de FDP soit la réparation à 10euro.
La dessus, j’ai décidé de récupérer le poste sans faire la réparation, comme ça je ne paye pas de FDP, et puis je colle la façade et le met dans la Twingo de ma copine.
Le vendeur de Feu vert doit quant même voir pour m’en avoir un neuf, j’étais un peu remonté la, surtout que le brave poste peekton a 29 euro marche toujours nikel lui.
Donc voila, tres deçu de cette marque, en qualité et en S.A.V.
je le monte le 22/11/2009 et le 25/11/2009 la façade ne tiens plus en place, elle tombe au moindre bosses sur la route.
j'ai pourtant tout fait bien comme il faut pour mettre la facade et le poste.
je vois alors que le system de fixation de la façade est cassé, je retrouve mêmes les bouts de plastiques dans la façade.
retour SAV de feu vert
2 semaines apres, je passe au magasin, le poste et chez Oxygen, pas ne nouvelle.
2 semaine plus tard, j’appel, on me repond que l’on va me contacter.
1 semaine de plus, pareil que au dessus.
Après j’ai plus tôt le temps de m’en occupé, entre temps en décembre, j’achète un poste Peekton à 29.90 euro uniquement usb.
Le 08/02/2010, je passe au magasin avec le ticket de prise en garantie feu vert, la, personne ne semble savoir qu’il y a un poste oxygen en S.A.V...
On m’explique au final que le carnet a était perdu et que du coup, ils ne savent rien.
ils sont prêt à m’en redonner un neuf mais il leur faut la facture.
Rdv pris le lendemain à midi.
Le 09/02/2010 : je passe à midi ce jour la, je trouve le vendeur qui a reçu un Fax du papier d’envois de S.A.V de Oxygen, résultat, la façade n’est pas prise en charge par la garantie, et c’est donc 25 euro pour le réparer, dont 15 euro de FDP soit la réparation à 10euro.
La dessus, j’ai décidé de récupérer le poste sans faire la réparation, comme ça je ne paye pas de FDP, et puis je colle la façade et le met dans la Twingo de ma copine.
Le vendeur de Feu vert doit quant même voir pour m’en avoir un neuf, j’étais un peu remonté la, surtout que le brave poste peekton a 29 euro marche toujours nikel lui.
Donc voila, tres deçu de cette marque, en qualité et en S.A.V.

croach- Suifuto supotsu
Re: Coup de gueule Poste Oxygen audio
poste oxygen audio, j'ai jamais été tenté, pour leurs eneintes OK, ampli et Sub OK, mais poste ... aie aie aie, j'avais eu que des mauvais retour à l'époque ou j'étais vendeur !
j'espère que ton problème va se résoudre !!!
j'espère que ton problème va se résoudre !!!

Rutil car- Partenaires

sa me rappel mes probleme actuel avec sfr 

LgsSeb- Men In Blue

faudrait que tu voit mon album pour me dire si c'est le meme que moi mais au bout d'un mois il ne voullait plus aspirer les cd et j'ai toujours eu la flemme de le demonter du coup il est encore tel quel 

jamiroquai- Suprême Swifteur

Ça me rappelle mon premier poste dans la SSS... Un de la marque Neon à 149€...
Il a duré un peu plus d'un an... Quelle merde...
Depuis j'ai mit le paquet niveau tarif, Pioneer, et c'est du costaud...
C'est fini les trucs bas de gamme, ça tombe toujours en rade ça soule...
Il a duré un peu plus d'un an... Quelle merde...
Depuis j'ai mit le paquet niveau tarif, Pioneer, et c'est du costaud...
C'est fini les trucs bas de gamme, ça tombe toujours en rade ça soule...

Shaman- Gaaazzzzz !!!

Jamiroquai, c'est ce model le miens :

croach- Suifuto supotsu
bon et bien voila, le poste est reparé par oxygen.
je le recup la semaine prochaine, du coup je le met en vente car je suis contant de mon peekton a 30 euro!

je le recup la semaine prochaine, du coup je le met en vente car je suis contant de mon peekton a 30 euro!

croach- Suifuto supotsu

voila la bete, et c'est claire que le jour ou je change je prend de la meilleur qualité...

Si tu veut prendre un poste de qualité, dirige toi vers Alpine.
Ce n'est pas le poste le moins chere, mais au moins tu c'est ce que tu a dans les main (ou plutot dans la voiture ;-) )
Ce n'est pas le poste le moins chere, mais au moins tu c'est ce que tu a dans les main (ou plutot dans la voiture ;-) )
Mouyourt- Swifteur

le mieu pour moi sa serait de ne pas changer de poste je compte depouiller ma swift pour l'alléger et me concentrer sur le coté perf
des que je pourrait m'acheter une deuxieme voiture...
des que je pourrait m'acheter une deuxieme voiture...