Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Suggestions, questions, remarques, problèmes...

+67
Jarool
solice
vagus
Coni
Wyrvos
ChachouSwifty
Aurelien
Batnos
Juventino
david-44
Claudius
nono28
Chris78
Jacksun
chat_noir
xav15
citycat
Pachamama
Jordy
Swiftien
liltony
MouSSS75
cri1305
SwiftLover
Pcheune
Benjman
swifty_67
balou14
jean-mich-much
Kennysss
KillyVeyron
sinse
Bijou
cocoruso
zepolo
Viking
WDK_kickass
chabru
vdjer
Julienc
Titi
cirdec18
rom190
ptigreg06
Alex34
bastenix
missty
Ferrari man
JeP
Tanguy
Bambiflame
Thanrielle
WDK_Toma
Max74
Shaman
jamiroquai
sav0
uoduod
Captainkavern
vincenthagui
LgsSeb
lorenzoderouen
samse78
hubo goss
Rs_Alex71
Oliver Twix
pinpon
71 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par uoduod Mar 3 Nov 2009 - 22:19

Oui, oui je me suis rendue du chasseur de quote! Mais je m'étais corrigée dans le dernier Rolling Eyes

Et merci pour ces infos précieuses et distillées si promptement! Smile

uoduod
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 01/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mar 3 Nov 2009 - 22:33

Mils a écrit:Jean Michel est le responsable SAV.

Et oui, remise sur Swift avec Sp.


Au passage, inutile de citer les messages quand c'est juste au dessus. Regarde, le Chasseur de Quote s'est régalé. Wink


au passage à mon tour aussi, Ange , je trouve complètement CON (désolé du terme mais il est exact ... ) d'éditer sans supprimer les "citations", a part "humilier" les swifteurs qui postent, je ne pense pas que cela servent a grand chose !
surtout pour y mettre un autre texte à la place pour bien montrer ce que ce modo à fait (ça va Ange ( LOL! ) j'ai pas besoin de préciser qui c'est ??)


enfin voila mon coup de gueule qui me tourmentait depuis quelque peu !!
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par sav0 Mer 4 Nov 2009 - 7:53


@PiNpOnSwIfT
Et si le chasseur de Quote efface les citations sans rien dire, comment les membres vont prendre conscience qu'il ne faut pas systématiquement citer un message pour ajouter un message ? ça n'a rien a voir avec de l'humiliation, simplement des rappels, et il y en aura autant qu'il y en aura besoin.
Désolé mais le chasseur de Quote n'est pas là pour torcher le cul des membre d'SP (désolé du terme mais il est exact ... )
Et Non, je ne suis pas le seul chasseur de Quote.....Je ne suis pas le seul Modo sur SP


Est-ce que j'ai cité ton message pour y répondre ? Non,
Est-ce que tu sais qu'il t'ai destiné ? ......
Pour ta gouverne, j'en supprime 50 par jour des citations INUTILES. et ça tu le sais ?

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mer 4 Nov 2009 - 13:30

on continue dans Suggestions, questions, remarques, problèmes !!! Merci
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mer 4 Nov 2009 - 13:34

bonjour, alors pour rebondir sur un message posté et un "accrochage" sur un topic, je continue ici pour ne pas poluer le sujet concerné !!!

Sava a écrit:
@PiNpOnSwIfT
Et si le chasseur de Quote efface les citations sans rien dire, comment les membres vont prendre conscience qu'il ne faut pas systématiquement citer un message pour ajouter un message ? ça n'a rien a voir avec de l'humiliation, simplement des rappels, et il y en aura autant qu'il y en aura besoin.
Désolé mais le chasseur de Quote n'est pas là pour torcher le cul des membre d'SP (désolé du terme mais il est exact ... )
Et Non, je ne suis pas le seul chasseur de Quote.....Je ne suis pas le seul Modo sur SP


Est-ce que j'ai cité ton message pour y répondre ? Non,
Est-ce que tu sais qu'il t'ai destiné ? ......
Pour ta gouverne, j'en supprime 50 par jour des citations INUTILES. et ça tu le sais ?

personellement j'ai jamais vraiment apprécier ta façon de modérer, après ce n'est qu'un avis très personnel !! et j'apprécie pas non plus vraiment ta façon de me répondre ...
ce n'est pas la première fois que j'observe ceci, pas forcément qu'avec moi ...
les citations inutiles ne servent à rien (ben oui puisque inutiles ... ) tout comme les fautes d'orthographe qui me sortent par les yeux quand les membres postent !! alors je pourrait très bien corriger en rouge les fautes car cela ne me plaît pas, cela peut très bien faire aussi des rappels aux membres sur le bon français écrit !! Ange
ça deviens un peu n'importe quoi par moment, alors oui je sais, tu me diras que si je ne suis pas content je n'ai qu'à me désinscrire, mais désolé, je ne vis pas pour toi et j'arrive encore à gérer ma vie comme je l'entend !!

sur ce ...
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 4 Nov 2009 - 13:47

Etant un gros quoteur vous le savez tous (j'essaye de me soigné Ironique ) je vais donné mon avis à ce sujet sans prendre de parti pris.
Lire un sujet tout ce qu'il y a de plus sérieux est très difficile à suivre quand il y a vraiment beaucoup de quote et cela est un fait.
Quoi faire alors?
Supprimé? comme tu la cité mais tout les modos y passerai leur journée sans voir de résultat puisque les membres le verraient pas Non
Laisser les quotes? Tout les modo essaye de faire en sorte que SP soit plus claire donc ce n'est pas la solution Non
Interdire les quotes en enlevant l'option? et si la on veux cité quelque chose qui ce passe 3 pages avant ou même dans un autre sujet? pas possible non plus
Donc franchement je pense aussi que c'est le meilleur moyen pour le faire comprendre aux membres afin qu'ils s'améliorent.
J'ajouterai que la majorité des quotes supprimé que j'ai vu on souvent une marque d'humour et je vois pas pourquoi les membres le prendrai mal dans ce cas Sais pas
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mer 4 Nov 2009 - 13:51

l'humour peut etre perçu par la personne qui lance cette pointe d'humour sans qu'elle soit ressenti par les membres "receptifs" à cette note ... Merci
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 4 Nov 2009 - 13:55

ba moi qui ne fait pas là chasse aux quote je peu te dire que je rigole bien en voyant certain messages des chasseurs Oui mais bon personne à le meme humour je sais bien mais ce que je veux dire c'est que je pense pas qu'il y est une once d'agrésivité qu'on pourrai resentir dans c'est méssages Nanana
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mer 4 Nov 2009 - 14:04

LgsSeb a écrit:ba moi qui ne fait pas la chasse aux quotes je peux te dire que je rigole bien en voyant certains messages des chasseurs Oui mais bon personne à le même humour je sais bien mais ce que je veux dire c'est que je pense pas qu'il y ai une once d'agressivité qu'on pourrait ressentir dans ces messages Nanana

ben tu rigoles pas ? moi pourtant je me suis amusé à te corriger !! Wink

c'est pour le principe que j'ai fait ça Seb pas contre toi spécialement Embarrassé pour essayer de te faire comprendre le message que j'essaye de faire passer !!
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par sav0 Mer 4 Nov 2009 - 14:11

@ PiNpOnSwIfT
Je ne vois pas en quoi ma façon de modérer en mauvaise ou méchante, je me trouve plutôt cool dans ce sens. Je t'ai volontairement répondu de cette sorte parce que je n'ai pas non plus aimé le ton employé dans ta réponse, t'ai-je déjà reproché quelques choses ? Non je ne pense pas.
Je ne absolument rien contre toi, tu es un membre "sérieux", poli etc...

La seule personne que je corrige est NightSwift, parce que je m'entends bien avec lui, pour le taquiner je corrige ses fautes quand il y en a de vraiment grosse, je fais aussi des fautes, tout le monde fait des fautes plus ou grosses.

Je ne vois pas en quoi il est humiliant de voir son poste édité lorsqu'il y à quelque chose a modifier/supprimer Smile

Je te rappel que les modo sont là pour mettre de l'ordre sur le forum pour ne pas que se soit le bordel. ça passe aussi par une écriture correcte pour la bonne compréhension de tous Wink

Voila pour moi, si tu veux répondre à tout ça merci de la faire en MP Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 4 Nov 2009 - 14:55

Pour te répondre pinpon, dans ce que tu à fait (corrigé mes fautes je parle) tu n'a pas rajouté de phrase ou quoique ce soit qui aurai pu être marrant Suspect là ou le CDQ rajoute toujours un petit commentaire. Donc non effectivement sa ma pas fait rire, après je sais pas si cela viens du fait que je soit modo ou que je connaissent les répercutions de tel ou tel agissement sur un forum étant dessue depuis plus de 2ans, mais je sais que j'ai des lacune en orthographe et j'ai pas toujours le temps de me relire avant de posté, et que si quelqu'un s'amusai à me corrigé je ne trouverai pas cela vexant mais bien au contraire gratifiant car il m'aiderai à voir mes erreurs et donc m'amélioré par la même occasion.
La ou je le prendrai mal c'est si on ce foutais de ma gueule parce que j'écrit mal. Le CDQ je pense pas qu'il ce foute des gens Non
Enfin voila c'est que mon avis je veux pas qu'on ce mette en froid pour cela Wink
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mar 15 Déc 2009 - 14:09

j'ai commandé des produits meguiar's avec le partenaire de SP, j'ai reçu le colis niquel avec un cadeau en plus qui n'était pas prévu, j'aurais voulu savoir si c'étais possible de créer un sujet en mettant le lien du partenariat de cette boutique (donc le sujet déja dédié mais locké) pour les appréciations des clients ... enfin c'est une idée comme ça jettée en l'air, qui pourrait rassurer les membres pour commander (et d'ailleurs pourquoi ne pas faire ça avec tous les sujets de partenariats lockés !!???)
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 19:42

Bonsoir

Ravi que cette transaction avec Lavage Car Jet ce soit bien passée. Smile

Il existe un sujet dédié (ou similaire) pour chaque partenaire.

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Sans_t19

L'idée de sujet plus général sur les feedback est intéressante. Deux sujets vont donc être surement créés. Un pour les partenaires, l'autre pour les membres. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par pinpon Mar 15 Déc 2009 - 20:51

cool je vais aller voir ça !
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par jamiroquai Mer 6 Jan 2010 - 10:51

salut je me demandait si les seuils des rangs qui ont ete changer sont definitif ou non Suspect
jamiroquai
jamiroquai
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1045
Inscrit le : 09/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 6 Jan 2010 - 10:55

tu trouvera ta réponse ici Merci
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par jamiroquai Mer 6 Jan 2010 - 10:59

merci je l'ai deja lu Wink

c'est juste que je trouvait dommage de rendre les rangs aussi inaccessible au commun des mortels

rien que le rang gold il ni as plus que 5 personne sur le fofo qui rentre dans les criteres autant faire des rang perso dans se cas la...
(et encore c'est les plus actifs dans les sujets de flood cf:swift messenger)


je reclame rien, mais c'est toujours gratifiants de monter dans les rangs sur un forum a se rithme la a raison de 500 message par ans il me faudrait encore 7 ans pour y arriver Taré

je reprecise bien que je ne critique personnemais que les rangs tel qu'ils sont ne servent plus, mise a par une quarantaine de personne dont certain ne sont plus actifs depuis un bon moment


ps j'ai editer seb ;) dsl


Dernière édition par jamiroquai le Mer 6 Jan 2010 - 11:34, édité 2 fois
jamiroquai
jamiroquai
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1045
Inscrit le : 09/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 6 Jan 2010 - 11:32

Je te comprend, cela n'est pas définitif, on en reparle régulièrement mais tu comprendra aussi que le fait d'avoir un rang doit montré que tu fait partit des membres actif du forum et que par le flood beaucoup sont passé silver sans pour autant etre un membres actif notament en faisant les jeux.
Tout le dilème est là! dans l'avenir il devrait y avoir la possibilité de créé des sections ne comptabilisant pas les messages, de ce fait on pourai revoir la barre à la baisse mais vous serez informé de cela si cela est le cas Merci
en attendant continue à posté régulièrement sa peu monter vachement vite Oui
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par jamiroquai Mer 6 Jan 2010 - 11:50

c'est la que je voulait en venire,
je ne suis pas inexperimenter au niveau des forums non plus (staff d'un mmorpg), connecter sur sp en casi permanence quand je suis sur le pc, je vais a pas mal de rasso et je poste quand c'est necessaire

je ne parle pas de sa pour ma petite pomme mais au moin si sa peut vous montrer qu'il y a la necessité de faire quelque chose
jamiroquai
jamiroquai
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1045
Inscrit le : 09/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par LgsSeb Mer 6 Jan 2010 - 11:54

à réfléchir Comprendre
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Shaman Mer 6 Jan 2010 - 12:09

Je te rejoins complètement Jami, et d'ailleurs je ne me cache pas en disant que c'est de moi qu'est venu cette idée d'augmenter les rangs...

Je rejoins Seb dans son explication sur le fait que des membres "flood" sur des sujets où le cumul de messages est facilement accessible... Mais nous attendons que soit créer un système pour ne pas cumuler les messages dans certaines sections...

Je suis aussi d'accord avec toi aussi sur le fait que l'on devrait enlever les comptes des personnes (malgré leur rang) qui ne postent plus ici depuis un an... Mais c'est à l'étude...

Merci
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Insserer plusieurs photos

Message par Max74 Lun 11 Jan 2010 - 20:28

Bonjour, je suis aller voir une étape du rallye du mont blanc cette été et j'ai pris une bonne vingtaine de swift en photos, reduire toute les images et les mettre une a une avec imageshack me décourage un petit peu, Mais j'aimerai vous montrez ces photos, Y a t il un moyen d'ionsserer plusieur photos d'un seul coup en sélectionnant otut un dossier sur mon disque dur?
Max74
Max74
Swifteur
Swifteur

Messages : 103
Inscrit le : 23/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Shaman Lun 11 Jan 2010 - 20:50

Non

Il va te falloir un peu de courage...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 21:02

Jusqu'à 80 images.

http://www.imagevenue.com/

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par WDK_Toma Lun 11 Jan 2010 - 22:22

jamiroquai a écrit:merci je l'ai deja lu Wink

c'est juste que je trouvait dommage de rendre les rangs aussi inaccessible au commun des mortels

rien que le rang gold il ni as plus que 5 personne sur le fofo qui rentre dans les criteres autant faire des rang perso dans se cas la...
(et encore c'est les plus actifs dans les sujets de flood cf:swift messenger)


je reclame rien, mais c'est toujours gratifiants de monter dans les rangs sur un forum a se rithme la a raison de 500 message par ans il me faudrait encore 7 ans pour y arriver Taré

je reprecise bien que je ne critique personnemais que les rangs tel qu'ils sont ne servent plus, mise a par une quarantaine de personne dont certain ne sont plus actifs depuis un bon moment


ps j'ai editer seb ;) dsl


Tout a fait d'accord aussi.

Je suis 24 sur 24 sur le forum et je ne poste pas a tout va je pence que les modos le vois bien sa fait 1an et demi que je roule en swift c'est déjà ma deuxième.

Enfin moi même je réclame rien loin de la pour moi des rangs ne veulent pas dire grand chose,peut être pas pour certain. La je parle de tous ceux qui sont comme Jami moi ou d' autre qui s'inplique beaucoup sur le forum pour tous se qui se passe, mais qu' y vont metre 4ans a atteindre un rang qui dans la theorie et déjà atteint.

Bien sur je dit sa dans le respect et lance juste un opinion déjà formulé.

A si un dernier mot je kiff le forum et tous les gens actif qui sont dessus.
Applaudir
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Shaman Mar 12 Jan 2010 - 7:51

Nous prenons bien entendu en compte toutes vos remarques...

Mais comme expliqué au-dessus, nous sommes dans l'attente de trouver un système pour ne pas comptabiliser le nombre de messages de certains posts, pour éviter le Flood et la montée rapide de certains membres à des rangs qu'ils ne mériteraient pas...

Dans tous les cas, nous connaissons les membres qui participent activement à des sujets "intéressants"... Rolling Eyes

Nous vous tiendrons informé de la suite des événements...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions, questions, remarques, problèmes... - Page 3 Empty Re: Suggestions, questions, remarques, problèmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum