[Commentaires] Album Titi

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Jeu 31 Oct 2013 - 19:04

Une prop sur la neige !






Ironique
Si, si ! Il va neiger cette année...

Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Jeu 31 Oct 2013 - 19:08

A mon avis, quand je vais acheter la GT86, on serra en pleine période de neige. Mais d'autre truc viendront, je vais voir la semaine prochaine pour un truc à 4 roues pour faire le con lol 


Dernière édition par Titi le Jeu 31 Oct 2013 - 19:14, édité 1 fois

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Jeu 31 Oct 2013 - 19:12

lol qu'est ce que tu nous réserve


Dernière édition par Titi le Jeu 31 Oct 2013 - 19:16, édité 2 fois (Raison : Oupss)

Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Jeu 31 Oct 2013 - 19:17

Je me suis permit d'éditer, en espérant que le minimum de personne est vu Wink 
C'est une surprise un peu folle lol Mais bien réfléchi.

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Jeu 31 Oct 2013 - 19:25

Merci

Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par chat_noir le Jeu 31 Oct 2013 - 23:05

Comprendre 
Quel cachotier ce Titi!!! lol

_________________


Venez participer au Concours d'Automne 2016
  Photo
 Fleche  http://swiftpassion.superforum.fr/t19599-concours-automne-2016

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Messages : 17694
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 0:03

Evo ou Impreza?
Comprendre 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par chat_noir le Ven 1 Nov 2013 - 0:05

Un Niva? Sais pas 

_________________


Venez participer au Concours d'Automne 2016
  Photo
 Fleche  http://swiftpassion.superforum.fr/t19599-concours-automne-2016

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Messages : 17694
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 0:06

lol 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par chat_noir le Ven 1 Nov 2013 - 0:10

Ben quoi, c'est bien aussi un truc à 4 roues pour faire le con!!! lol

_________________


Venez participer au Concours d'Automne 2016
  Photo
 Fleche  http://swiftpassion.superforum.fr/t19599-concours-automne-2016

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Messages : 17694
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 1:08

Il a dit pour faire le con pas pour avoir l'air con!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par WDK_kickass le Ven 1 Nov 2013 - 10:00

C'est très bien une Lada Moqueur 

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster

WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 18375
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par liltony le Ven 1 Nov 2013 - 11:01


liltony
liltony
liltony

Messages : 9044
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Swift S le Ven 1 Nov 2013 - 11:03

@Titi a écrit:A mon avis, quand je vais acheter la GT86, on serra en pleine période de neige. Mais d'autre truc viendront, je vais voir la semaine prochaine pour un truc à 4 roues pour faire le con lol 
une AE86 ?
Une Skyline 4x4?

Swift S
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 589
Inscrit le : 25/08/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Ven 1 Nov 2013 - 12:01

Skyline c'est pas mon truc et puis j'ai pas les sous, donc pareil pour l'evo (je vais pas acheter 2 "gros" véhicules en 3 mois lol ).
Pour la Sub, je veux pas en entendre parler, c'est horrible Beurk 

Vous moquez pour la Niva, mon père et moi on cherche un vieux 4*4 "pick-up" à s'acheter à 2 pour accéder aux champs là où on a du bois à couper.

Vous trouverez pas, je donne juste un indice, c'est pas homologué sur route Rolling Eyes 

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Swift S le Ven 1 Nov 2013 - 12:45

un QUAD ?

Swift S
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 589
Inscrit le : 25/08/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Ven 1 Nov 2013 - 13:33

Non plus Langue 

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Ven 1 Nov 2013 - 13:34

Non 

Mieux !

Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Swift S le Ven 1 Nov 2013 - 13:38

Un pouce pouce ?

Swift S
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 589
Inscrit le : 25/08/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Ven 1 Nov 2013 - 14:53

Mais à 4 roues...

Ironique

Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par chat_noir le Ven 1 Nov 2013 - 19:37

Un Bigfoot!!!! Pom pom Pom pom 

_________________


Venez participer au Concours d'Automne 2016
  Photo
 Fleche  http://swiftpassion.superforum.fr/t19599-concours-automne-2016

chat_noir
Kinder Surprise
Kinder Surprise

Messages : 17694
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Ven 1 Nov 2013 - 19:46

Wouaaaa le pied si j'arrive à avoir un truc comme çà lol 

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par WDK_kickass le Ven 1 Nov 2013 - 20:22

Bof c'est pas terrible. Malgré l'aspect mastodonte, c'est assez fragile Wink

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster

WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 18375
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par nono28 le Ven 1 Nov 2013 - 21:08

un landau Ange Fou 

nono28
CATS CARS
CATS CARS

Messages : 3647
Inscrit le : 07/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Benjman le Sam 2 Nov 2013 - 7:44

Ouai, ça casse pour un rien.

(en même temps, vu les porte à faux et bras de leviers démesurés qu'il y a un peut partout...)

Bon et puis l’inconvénient, c'est quand tu part en vacances au ski avec ça... Bin oui, il te faut un crique et des chaines. Imagine un peut la taille du crique et des chaines pour c'te bagnole !

lol



Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7058
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Titi le Sam 2 Nov 2013 - 11:31

Dans quel délire tu pars toi LOL!

J'ai dit non homologué, donc c'est un truc avec un moteur. Un landau à moteur Cavalier C'est pas çà..
Un autre indice, çà n'a pas de suspension..

Sinon, de retour du concessionnaire. Commande passée, je dois la recevoir dans un peu moins de 2 semaines Rave 

Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12279
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Commentaires] Album Titi

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum