Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Date de 1ère révision & lieu

Aller en bas

Date de 1ère révision & lieu Empty Date de 1ère révision & lieu

Message par Invité Mer 13 Oct 2010 - 7:54

Bonjour,

Excusez-moi par avance si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à maintenant.

Est-ce possible de faire la révision (ma 1ère, mais ma question vaut aussi pour les suivantes) chez n'importe quel garagiste ou faut-il forcément aller chez Suzuki pour conserver la garantie ? J'ai cru comprendre que certains garages comme Feu Vert peuvent les faire tant qu'ils sont agrées, mais je n'ai pas encore vérifié et ce serait bien d'avoir des retours d'expérience. Je demande cela car il n'y a qu'un seul garage Suzuki à côté de chez moi, et si la révision est aussi onéreuse que le prix de leurs voitures par rapport à d'autres concessions Suzuki, alors j'ai des soucis à me faire... ^^


Aussi, j'ai une question plus spécifique à mon cas : j'ai acheté ma Swift "d'occasion mais neuve", c'est à dire qu'un garage à Manosque a acheté un gros lot de Swift, les a passé en voitures de direction et les a revendu avec 0km. Du coup il y a un décalage entre date de 1ère mise en circulation (Mars 2010), et la date où elle a commencé à réellement rouler (Juin 2010). Pour la révision, est-ce que je dois présenter ma voiture en Mars ou en Juin 2011 dans ce cas là ?

Pour info, j'habite à côté d'Aix-en-Provence, j'ai ma Swift DDIS GLX depuis Juin 2010 et elle totalise 4000km.

Merci par avance Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de 1ère révision & lieu Empty Re: Date de 1ère révision & lieu

Message par callofswift Mer 13 Oct 2010 - 18:23

La date pour tes entretiens sera prise en compte par rapport à la date de mise en circulation. Donc mars 2010.
Pour les révisions, le mieux est d aller chez suzuki directement.
Certe, plus cher mais y a tout le service derrière!
callofswift
callofswift
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 07/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Date de 1ère révision & lieu Empty Re: Date de 1ère révision & lieu

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 7:04

Ok, merci pour ta réponse !
J'ai demandé à un garage Suzuki en sortant de mon boulot, le gars m'a dit que la 1ère révision serait aux alentours de 170 euros.

On verra ça le moment venu... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Date de 1ère révision & lieu Empty Re: Date de 1ère révision & lieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum