Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Future possesseur de swift recherche infos!

Aller en bas

Future possesseur de swift recherche infos! Empty Future possesseur de swift recherche infos!

Message par Emma.B Dim 20 Fév 2011 - 17:32

Bonjour!

Je dispose d'un budget maximum de 10 000€ et suis à la recherche d'informations concernant la ss. Je pense que mon budget est limite pour pouvoir en acheter une neuve mais là GL 5cv essence me conviendrait très bien SI elle a la climatisation. C'est la seule option dont je souhaite vraiment disposer. Il s'agirait donc là d'une série "in the city" non?

Savez-vous si cette série neuve en stock serait accessible à 10 000€ ? :/
J'habite dans la région bordelaise et samedi prochain j'irai à la concession de Mérignac (seule de gironde) afin de me renseigner..
Si je ne peux pas l'avoir neuve, je me tournerai peut-être vers une d'occasion mais à ce moment là avec grand maximum 15 000km.. En espérant qu'il y en ait!

Je fais des études en alternance et fais 60km/jour pour aller travailler avec quasiment "que des routes à 90", et 30km/jour pour me rendre à mon école qui se situe en plein dans Bordeaux.
On sait tous que les conso annoncées par les constructeurs sont super optimisées, alors je voudrais votre avis sur la ss 5cv essence.

Je vous remercie!
Wink
Emma.B
Emma.B
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum