Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

3 participants

Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 21:01

Bonjour à tous;

Je suis tout nouveau sur le forum; et j'ai mis le doigts sur un site intéressant comportant des documents technique de la SUZUKI Swift 2005 (http://www.venite.hu/suzuki/swift5menu.htm); je ne sais pas si ca pourras servir à certains d'entre vous mais bon j'ai du temps à mettre à disposition.

J'ai récupéré la totalité des pages concernées sur mon Disque Dur; j'ai en projet de les traduires et de mettre tout ceci en PDF.
Si besoin pour certains je peux vous fournir les fichiers HTML et images non traduis.

Alors voilà je vous retiens au courant.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Re: Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par Chris78 Mer 9 Mar 2011 - 22:04

Belle initiative ReiVax mais ce lien est connu depuis pas mal de temps par nous autres. Cependant si tu te sens à le traduire, merci d'avance. lol
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Re: Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par lorenzoderouen Jeu 10 Mar 2011 - 9:57

Pour info ce genre d'information n'est pas accepté sur le forum Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION 695392

Mils ou un autre modo vous en dira plus Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION 161135
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Re: Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par Viking Jeu 10 Mar 2011 - 12:21

la revue technique officiel de la swift est sortie?
Viking
Viking
Supreme Ricard Swifteur
Supreme Ricard Swifteur

Messages : 6727
Inscrit le : 22/01/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Re: Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 17:42

Viking13 a écrit:la revue technique officiel de la swift est sortie?

Non, ce n'est pas la revue officielle; seulement de la documentation techniques trouvée sur le net.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION Empty Re: Swift 2005 - Docs Techniques -- EN PREPARATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum