Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Particularités Swift Hongrie ou Japon

+19
twister7united
Michel301168
Nenen
The Squirrel
nemesis
pepito42
Stig
vedettevolvic
pakap
FAFATLSE
Asia
megane
swal
hubsm
breizhman44
alex27
FREDDY
Captainkavern
Ferrari man
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Dim 1 Oct 2006 - 22:30

Voilà j'aimerais avoir l'avis de Swifteurs ayant déjà comparé la vision dans les rétros entre la version Hongroise et la version Japonnaise.

Je ne suis pas encore sur que ce soit uniquement les Japonaise ou alors c'est sur toutes les nouvelles Swift qui sont construite depuis peu.. Comprendre

Mais venont en au fait, habitué à mes rétros sur ma version Hongroise, ils sont grand même très grand mais on voit bien!!

Et un jour au garage une version Japon arrive avec Mp3,... donc récente et là rétros différents, plus rond et plus petit aussi... mais le problème c'est que ne manoeuvrant, j'ai remarqué qu'on voyait nettement moins bien que dans les autres du à la taille plus petit et au rebord supérieur revenant assez fort en avant au dessus de la glace.
Voilà pour vous faire une idée de la différence:
Version Hongroise:
Particularités Swift Hongrie ou Japon F6c6ea65
Version Japonaise (et plus récente?? Comprendre ) :
Particularités Swift Hongrie ou Japon 472470dd

Voilà à vous de me dire si certains on pu essayer et si eux on aussi remarqué une différence assez importante pour moi... qui me fait dire que je regrette pas mes gros rétros. Langue


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:43, édité 1 fois
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Captainkavern Lun 2 Oct 2006 - 11:08

je suis monté dans une jap aussi a ma concession, et je te confirme qu'on voit pas grand chose surtout lorsqu'on est habitué au grands rétros.. Merci

ils leur manque juste une vision "angle mort" sur le bord du rétro et ils seraient top
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Lun 2 Oct 2006 - 11:59

Ca suis pas le seul alors!! Mais on est peu nombreux ou alors peut de gens on déjà pu comparer!! Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par FREDDY Mar 3 Oct 2006 - 13:23

bien pratique les gros rétros,surtout avec les vitre teintés :D
FREDDY
FREDDY
Gentleman driver
Gentleman driver

Messages : 10246
Inscrit le : 08/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par alex27 Mar 3 Oct 2006 - 13:32

ba moi j'ai des petits retros et les vitres teintées :D je peux pas dire car je n'est jamais bien fait attention a la vision interieure avec les retros de la version hongroise.Mais je peux dire qu'ont voit mieux dans la swift que dans mon ancienne punto avec les retros monobranches... LOL!
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par breizhman44 Mar 3 Oct 2006 - 23:27

j'avais juste remarqué une différence de taille entre ceux des 3 et ceux des 5 portes mais pas ça!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 18:48

PS: j'ai modifié le titre de mon sujet pour répértorié les ptits truc qui diffèrent entre la version Hongroise et Japonaise.

Je viens d'en trouver une nouvelle en voyant ceci à l'arrière du siège passager sur une version Japon:
Particularités Swift Hongrie ou Japon F942b050
et une fois ouvert:
Particularités Swift Hongrie ou Japon 7117e998
C'est un petit crochet qui peut s'avérer pratique pour y pendre un sac ou autres...

Ceux qui on une version Japon, vous l'avez aussi ou c'est nouveau, car personne n'en a jamais parlés...


Et aussi les poignés de maintiens qui sont fixé dans le ciel de toit sur la version Hongroise elle n'on pas de rappel donc lorsqu'on les lache ça claque! Sur la version Japon, il y un ressort de rappel ce qui fait qu'il n'y a aucuns bruit, des ptits détails mais qui font plus costaud! Merci
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par alex27 Mar 10 Oct 2006 - 18:53

exact monsieur j'ai tous ça dans la mienne :D
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 19:30

alex27 a écrit:exact monsieur j'ai tous ça dans la mienne :D

MErci! Comme personnes ne l'avait jamais dit penssais que c'était nouveau. Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par alex27 Mar 10 Oct 2006 - 19:43

pour la piece plastique au dos du siege passager moi je croyais que c'etais pareil pour les hongroises Comprendre
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 19:44

alex27 a écrit:pour la piece plastique au dos du siege passager moi je croyais que c'etais pareil pour les hongroises Comprendre

Non c'est particulié à la Jap! Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par hubsm Mar 10 Oct 2006 - 20:35

Je comprends pas, je croyais que le signe extérieur facilement reconnaissable, c'était l'antenne située derrière sur la version Japon.
En fait c'est l'exemple que tu as pris, Ferrari man qui ne va pas... celle censée être du Japon, c'est une DDIS, donc une Hongroise Suspect Comprendre

La Galactic Gray de Greg&Stefy
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 20:40

He bien la DDIS de Gregetstefy à l'antenne devant donc version Hongroise. Smile
A ma connaissance aucunes DDIS n'est faite au Japon! Seul les Swift essence peuvent provenir de là!
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par hubsm Mar 10 Oct 2006 - 20:47

Donc ton illustration sur le premier post n'est pas bonne !! Tu as pris celle de Greg&Stefy !!
Les deux photos sont deux Hongroises Comprendre
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 20:56

En effet pensais que tu parlais antenne! Merci

Alors c'est que même les nouvelles version Hongroises on les nouveaux rétros. Merci
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par hubsm Mar 10 Oct 2006 - 21:09

Ok !!
Donc je vais certainement avoir les retros plus petits... dommage, moi j'aimais bien les gros retros Rolling Eyes
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 21:20

Tu me tiendras au courrant voir si ça se confirme... Smile
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Captainkavern Mar 10 Oct 2006 - 22:46

alors autres différences que j'ai constaté a partir des blogs japonais que je me suis ammusé a parcourir :

-petite patte supplémentaire dans les compartiments porte-gobelet juste a la base du levier de vitesse

-et le réglage de la colonne de direction que se fait en hauteur et en profondeur...

est-ce que les jap importées chez nous ont aussi ces caractéristiques ?
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Ferrari man Mar 10 Oct 2006 - 22:47

La petite pate du porte goblet oui mais pas de réglage en profondeur du volant... Non
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Captainkavern Mar 10 Oct 2006 - 22:53

et ben alors ca devrait venir sur la swift sport..car chez eux, ils roulent presque tous avec cette version..je te retrouverais la photos de leur réglage volant dans la semaine Wink
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par swal Mer 11 Oct 2006 - 9:52

moi mon cons ma dit que y avait une difference par rapport aux antenne... sur la japonaise elle serait sur l'arriere et a l'avant sur la hongroise... a voir je sais pas du tout
swal
swal
Swift For Ever
Swift For Ever

Messages : 1497
Inscrit le : 29/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par megane Mer 11 Oct 2006 - 11:46

Coucou tout le monde,

Alors pour les rétros moi je n'ai connu que les petits de ma version japonnaise et ils sont déjà plus grands que ceux de mon ancienne Clio dont ils me vont très bien ;)

Pour le crochet, je pensais aussi que ce n'était pas une spécificité japonnaise... enfin en tout cas ca n'a pas l'air très solide... moi je n'y accrocherais pas un sac.... et je peux vous dire que si le passager ne fait pas gaffe en montant il se met le crochet dans le genou et apparemment ca fait mal Smile
megane
megane
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 366
Inscrit le : 09/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Captainkavern Mer 11 Oct 2006 - 22:42

swal a écrit:moi mon cons ma dit que y avait une difference par rapport aux antenne... sur la japonaise elle serait sur l'arriere et a l'avant sur la hongroise... a voir je sais pas du tout

a ben le temps qu'on est dans les choses qu'on connait déja, on peut aussi préciser que le rétro éclairage de l'europèenne est rouge alors que la japonais est orange..allez une de plus..

pis y'a aussi une indication supplémentaire sur l'ordinateur de bord pour la consomation moyenne..
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Asia Mer 11 Oct 2006 - 23:07

Et puis sur les voitures japonaises, le volant est à droite (parce qu'au Japon, on conduit à gauche) !
Particularités Swift Hongrie ou Japon Arf_chien
Asia
Asia
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 393
Inscrit le : 01/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 23:10

Ca nous fait retomber au final sur le post initial!

=> http://swiftpassion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=384&highlight=%E9dition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Particularités Swift Hongrie ou Japon Empty Re: Particularités Swift Hongrie ou Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum