Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

+30
vincent3639
bastenix
guillaume.haudry
sav0
Thieums
Shaman
Docdu62
nightswift
catkiller57
Gaët's
TOOLENDURO
Dragon Burning
mars
mechant squale
Eatthedust
coumcoum52
breizhman44
cracheur2feu
swal
Ferrari man
simon redor
Emylee
Benja
fracass
hip_zip
Captainkavern
frako39
jokaz
hubsm
theone2106
34 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par mechant squale Lun 17 Sep 2007 - 22:36

Le petit vide poche est là pour combler le trou si tu prends un autoradio simple din. Tu verras quelques photos sur le forum pour illustrer. Je monte mon nouveau poste demain, j'en profiterai pour mettre des photos.
Coucou

mechant squale
Rang perso Gold à choisir
Rang perso Gold à choisir

Messages : 1152
Inscrit le : 23/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par TOOLENDURO Mar 18 Sep 2007 - 10:01

voila pour moi c est monte pas de difficulte pour demonter l ancien autoradio, attention quand meme à la partie metallique derriere car ca coupe bien, mon poignet en a un desagreable souvenir
TOOLENDURO
TOOLENDURO
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 04/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Docdu62 Sam 22 Sep 2007 - 12:14

Mdr je confirme faite super gafe, le mien a eu le droit a 2 jolie points de suture lool
Docdu62
Docdu62
Swift by Docdu62
Swift by Docdu62

Messages : 1279
Inscrit le : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Dragon Burning Lun 24 Sep 2007 - 10:30

petite question, pour installer la radio apres, jai remarque qu'il y avait 2 possibilite.... fixee la radio apres montage, ou avant montage entre le cache plastique et le fer.....

y a til un facon ou les 2 sont correctes merci?
Dragon Burning
Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Lun 24 Sep 2007 - 10:33

benh avant montage tu risque d'avoir du mal... car les cables sont relativement court quand même je pense.... donc si tu place tou, comment faire pour les branchements?
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Dragon Burning Lun 24 Sep 2007 - 10:38

mmmm ben le truc ses que si je met la radio apres avoir mit le cache, pas endsoud il y a un petit vide..... je ferai foto demain des quelle est monteee... es vais essaye les 2 possibilite....

et on verra si sa merite son tuto hein
Dragon Burning
Dragon Burning
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 709
Inscrit le : 27/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Question particuliére >> changement autoradio...

Message par Shaman Sam 6 Oct 2007 - 16:13

Voila, c'est un peu spécial ce que je vais faire, je vais donc changer l'autoradio d'origine par un autre simple DIN.
Je vais donc commander le support + garniture et les quelques vis...
Ensuite je vais installer dans l'emplacement DIN restant en dessous 3 manométres avec un support adéquat pour 1 DIN.
Vous suivez ? lol
Ce que je me posai comme question, est-ce que j'ai besoin de commander le vide poche autoradio pour fixer ma plaque de manométres, ou la garniture en elle meme posséde des petits rebords...
Une ptit photo serait la bienvenue car je n'en ai pas retrouvé...
Merci d'avance ! Merci
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Shaman Lun 8 Oct 2007 - 20:33

UP... Wink
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par swal Lun 8 Oct 2007 - 20:36

a la limite tu devrais peut etre te faire une petite plaque dans les meme dimension parceque il n'y a pas de rebord... ou en tous cas pas pour pouvoir fixer...
swal
swal
Swift For Ever
Swift For Ever

Messages : 1497
Inscrit le : 29/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Shaman Lun 8 Oct 2007 - 20:37

swal a écrit:a la limite tu devrais peut etre te faire une petite plaque dans les meme dimension parceque il n'y a pas de rebord... ou en tous cas pas pour pouvoir fixer...

Ah ok, et avec le vide poche il y a un rebord, donc aprés voir pour couper le fond du vide poche....
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Gaët's Sam 20 Oct 2007 - 18:31

Voila quelques photos de mon cache de remplacement payer 39€ à l'automobile rocourt... dispo chez autostyle je pense..

grande particularité par rapport à l'autre, celui ci est lisse et ne comprend pas les contour d'aération..

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Dsc08371kf1.thAutoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Dsc08370aw0.thAutoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Dsc08372ar1.th
Gaët's
Gaët's
Underground GS
Underground GS

Messages : 2681
Inscrit le : 28/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Emylee Sam 20 Oct 2007 - 18:34

Dommage qu'il soit noir alors que les plastiques de la Swift sont gris.
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Gaët's Sam 20 Oct 2007 - 18:37

en realité il est exactement de la meme couleur que le cache aun dessus des sompteurs donc ca choque pas tant que ca, je pense que la photo donne un autre effet...
Gaët's
Gaët's
Underground GS
Underground GS

Messages : 2681
Inscrit le : 28/09/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Thieums Mar 23 Déc 2008 - 18:19

Bonjour à tous ,

Je viens d'acheter un autoradio Pioneer pour ma ptite femme qui à une Swift il s'agit du FH80BT qui est Double DIN. Le problème j'aimerais utiliser le cache d'adaptation de marque Suzuki et non le phonocar pour des raisons esthétiques (interstice entre les plastiques).

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre les mesures sur la garniture pour voir si l'autoradio rentre sans qu'il y ai d'écart sur les pourtours (ou voir également s'il rentre ;)?

Pour information je parle de la garniture 73821-62J20-S1S.

Pour le châssis métallique je compte scier les 2 petites pattes qui font la séparation entre l'emplacement simple DIN et le vide poche.

Alors est-ce jouable?

Merci d'avance
Thieums

Thieums
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Mar 23 Déc 2008 - 19:36

benh elle ce replient les 2 "barres" comme tu dis..

sinon donne les tailles EXACTE du contour... ce sera plus simple.. (moi le mien passait pas)

mais normallement le pioneer y a pas de soucis
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Captainkavern Mar 23 Déc 2008 - 19:45

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Regist10

Bonjour thieums,

Merci de passer par la case présentation comme demandé dans le MP (message privé) que tu as reçu. Merci
Bouton clignotant dans la barre de menu du forum !


Pour se présenter, créer un nouveau sujet ici :
=> Nouveaux Swifteurs, présentez vous !

Tout membre non présenté verra son compte supprimé dans les 8 jours suivant son inscription!
Aussi, aucun message ne sera pris en compte tant que la présentation n'aura pas été faite!

Si le sujet vient d'être locké, il sera ré-ouvert après présentation.
Les Swifteurs répondront à tes interrogations par la suite.
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Thieums Mar 23 Déc 2008 - 20:58

Désolé c'est régularisé ;)

Pour répondre à fracass, vu que c'est un cadeau de noël il faudra attendre le 25 pour que je puisse mesurer la bête qui est sous le sapin.

Par contre j'ai trouvé ça dans la notice d'installation sur le site de pioneer c'est le chassis métallique du poste. Mais bon ça ne donne pas la dimension extérieur du poste et le cadre de garniture fournie avec.

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Pionee10

Thieums
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Mar 23 Déc 2008 - 21:00

oui car moi c'est juste la garniture qui passait pas... a ce propos mon lecteur dvd 2 din est vendu! yahoooo...!
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Thieums Mar 23 Déc 2008 - 21:30

Ça marche merci de ta réactivité Smile je mesure ça demain soir.


Juste pour information (si celle ci n'a pas été donnée ailleurs sur le forum) il y a un site russe qui donne tout les plans et références des pièces pour tout les véhicules Suzuki.

J'ai fait une traduction avec Babelfish (Russe vers Anglais)

http://fr.babelfish.yahoo.com/translate_url?doit=done&tt=url&intl=1&fr=bf-home&trurl=http%3A%2F%2Fsuzuki-cat.ru%2F%3F%26action%3Dgroup%26region%3DEU%26modeltitle%3DSwift%26model%3DRS415%26modif%3D07%26idm%3D155&lp=ru_en&btnTrUrl=Traduire

Et vu qu'il s'agit d'un topic sur les caches je colle 2 copies d'écran venant du site en espérant que cela pourra aider les Swifteur. (Les autres également ;)

Le premier l'ensemble des pièces se trouvant dans l'habitacle avant:

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Habita10

Le kit pour le système radio Clarion il me semble:

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Radio10


En espérant ne pas avoir fait de redondance.

A+
Thieums

Thieums
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Mar 23 Déc 2008 - 21:43

etjuste voir si c'est autorisé de les poster car si c'est de l'officiel suzuki, il parrait qu'on ne peut pas... Ironique
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Captainkavern Mer 24 Déc 2008 - 21:11

z'on qua venir nous le dire en face au lieu de lire en cachette.. Sourcil
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Thieums Jeu 25 Déc 2008 - 2:54

Alors pour les mesures de mon autoradio Pioneer FH-P80BT

Les dimensions de la garniture (celle que l'ont met à la fin une fois que le poste est monté)

18,8 cm de largeur
11,8 cm de hauteur

Voir photo ci-contre Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Garnit10

Les dimensions de la cage métallique recevant l'autoradio:

18,2 cm de largeur
11,2 cm de hauteur

Voir photo ci-contre Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Chassi10

Je reformule ma question de la page 6.

Est que mon autoradio rentre dans le kit d'adaptation Suzuki (celui qui intègre les aérations + bouton Warning c'est à dire pas celui de la marque Phonocar) en repliant bien sur les 2 ailettes qui font la séparation entre l'emplacement simple DIN et le vide poche ?

Si vous aviez les mesures exactes du kit d'adaptation ça serait le top (Place disponible dans le châssis métalliques + idem pour la partie plastique). Voir les photos ci-dessous c'est bien parlant ;)

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Plasti10Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Chassi11

Merci d'avance.

Amicalement.
Thieums.

Thieums
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Jeu 25 Déc 2008 - 19:04

la aprtie metal rentrera tj.. un double din est un double din... c'est le contour plastique qui passe pas tout le temps
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par hip_zip Jeu 25 Déc 2008 - 19:37

fracass a écrit:la aprtie metal rentrera tj.. un double din est un double din... c'est le contour plastique qui passe pas tout le temps

+1 pour le métal ca marchera tjr, mais le plastique desfois bloque.
hip_zip
hip_zip
Sound Addict

Messages : 2396
Inscrit le : 15/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Thieums Ven 26 Déc 2008 - 2:28

Merci pour vos réponses.
Une partie du problème est élucidé.

Manque plus qu'un gentil forumeur et possesseur du kit d'adaptation, prenne les dimensions de la place disponible au niveau du contour plastique.

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Plasti11

Je lui en serais très reconnaissant.

Amicalement.
Thieums.

Thieums
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 9
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par fracass Ven 26 Déc 2008 - 19:38

benh perso c'est aléatoire... car le "trou" n'est pas plat, il est plus petit au fur et a mesure que tu prend ta mesure profondément (je sait pas si je me fait bien comprendre...)

en gros la taille si tu le prend au bord ou au fond du contour (la ou arrive le début du rack metal iso) ce sera different... c'est comme ca que je m'etait fait avoir avec le mien...
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN - Page 4 Empty Re: Autoradio origine : Cache de remplacement ISO DIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum