Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

+12
Swift_addict
Touskiroul
Kal
chat_noir
guram
thierryler
jar2b
bjkarim
wing
nicolas78
sinse
baurez
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par bjkarim Jeu 19 Avr 2012 - 18:12

J'ai tout essayé j'ai plus que parlé fort! j'ai appelé le garage de ma sss2 que j'ai reçu il y a 3 jours. ils m'ont dit de ramener l'auto car il se peut que le micro ne fonctionne pas.
j'ai rdv demain matin je te dirais ce qu'ils ont fait...

bjkarim
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 25/02/2012


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par jar2b Mar 24 Juil 2012 - 23:38

Petite question aux possesseurs d'Iphone, peut on acceder directement au répertoire ou pas ?
Quand je fais "add contact" -> "from phone" rien ne se passe ...

jar2b
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 85
Inscrit le : 05/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Connecter son iPhone au système audio de la GLX en bluetooth

Message par thierryler Ven 7 Déc 2012 - 10:08

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube. Elle explique comment connecter son iPhone au système audio de la GLX en bluetooth. Si vous êtes comme moi et que vous avez du mal avec le manuel, ça ne dure que trois minutes...

https://www.youtube.com/watch?v=SY_8kuk7Pyk

thierryler
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 37
Inscrit le : 30/09/2012


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty connecter samsung galaxy S3 sur port usb de l'autoradio.

Message par guram Mer 9 Avr 2014 - 10:16

Bonjour,
je rencontre un problème et quelqu'un pourra-t-il peut-être m'aider. Si c'est le cas un grand Merci d'avance.

Mon autoradio fonctionnait super bien avec mon iphone mais depuis que j'ai changé pour un galaxy S3 je ne peux plus l'utiliser.
lorsque je le branche, mon mobile me confirme qu'il est bien connecté en tant que support multimédia mais l'autoradio m'écrit "usb unsupported" du coup eh ben je me rabat sur la radio !

peut-être quelqu'un saura-t-il m'aider….?

guram
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 08/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par chat_noir Mer 9 Avr 2014 - 10:23

Fusionner avec ce sujet.  Pense à utiliser la fonction recherche sous la bannière du forum  Wink

_________________
Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Kal Mer 9 Avr 2014 - 11:27

pourquoi ne pas simplement utiliser le bluetooth ? Sais pas 
Kal
Kal
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 30/03/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par guram Mer 9 Avr 2014 - 11:29

parce que mon autoradio n'est pas bluetooth

guram
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 08/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Kal Jeu 10 Avr 2014 - 21:10

ha c'est pas le même que sur la SSS2...

Il est à jour ton S3 ?

Les Samsung utilisent MTP pour se connecter en USB, je pense que c'est ça qui coince...

Il y a moyen de modifier le mode de connexion USB en bidouillant, mais il faut rooter le téléphone etc... je ne suis pas sur que tu aie envie de faire cela...
Kal
Kal
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 46
Inscrit le : 30/03/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par guram Jeu 10 Avr 2014 - 21:43

C'est en effet ce que j'ai cru comprendre. Le hic est que mon portable est tout neuf et je préfère attendre qu'il ne soit plus sous garantie.
Mais j'ai trouvé une astuce toute simple: je continue d'utiliser mon iPhone en iPod et du coup c'est comme avant. Ce qui est plus gênant c'est que l'autoradio ne se coupe pas en cas d'appel.
Ça m'apprendra à faire des infidélités à la pomme !!!!!
Le principal est que je puisse swifter tranquille dans ma super swiftounette (surnom donné par ma fille à ma voiture et adopté par toutes mes copines).
Encore merci de ton aide.

guram
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 08/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par chat_noir Ven 17 Oct 2014 - 22:07

Sujet déplacé ici Wink

_________________
Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Touskiroul Jeu 5 Fév 2015 - 16:44

salut les swifteurs.
Je déterre le sujet car je viens de passer une plombe à me battre avec le BT de la swift. Le téléphone (Samsung s4) et la suz (sss) ont fait connaissance et ça marche. Par contre impossible d'importer le répertoire des numéros enregistrés dans le tél. ça veut pas!!!
La seule solution que j'ai trouvée c'est de les rentrer un par un à la main... c'est ch... Si quelqu'un a la solution?
Touskiroul
Touskiroul
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 21/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Swift_addict Jeu 5 Fév 2015 - 20:13

Pareil. Pas trouvé non plus... Pleure
Swift_addict
Swift_addict
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Touskiroul Ven 6 Fév 2015 - 16:18

Oui c'est costaud...
En mode "phone", le biniou se met à pédaler dans le vide en affichant en alternance "searching" puis "send" il me semble... Bref il tourne en boucle sans résultat!
En mode "historique des appels" ça donne que dale.
En mode "manuel" j'ai réussi à rentrer un numéro, puis à le faire
fonctionner... une fois... la deuxième c'était mort!!!
ça me gave. Fâché
Touskiroul
Touskiroul
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 21/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 17:04

Personnellement, j'ai même pas essayer Ironique je le fais directement depuis le téléphone (en commande vocale souvent, pour éviter d'avoir le regard dévié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Sarc Mar 14 Avr 2015 - 23:40

P'tainnnnn je comprends pourquoi je galérais... je cherchais même un reset pour repartir sur base propre mais même pas trouvé !

J'ai compris que les "anciens" phone genre HTC Desire S sont doute à la ramasse et d'ailleurs le droid vert ne semble pas au mieux de sa forme vs la pomme...

Bah, il y a support classique ventouse toute surface (et ça marche) pour installer le smartphone juste sous la console sans perdre les espaces de rangement...

Un bon Glouglou Maps à commande vocale et ça le fait sans se prendre la tête des lustres avec le BT...

J'ai un autre phone genre Wiko je crois que je vais même pas tenter - par contre j'essaierai sur mon S4 Mini voir si c'est mieux : au-delà des fonctions phone je cherche à coupler un GPS (glouglou ou Sygic) voire Coyote...

Pas gagné !

Sais pas


Sarc
Swifteur
Swifteur

Messages : 125
Inscrit le : 09/04/2015


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par jam Mer 6 Mai 2015 - 17:59

1er essai pour moi de connection de mon OPO (One Plus One qui tourne android) ...En usb mon tel n'est pas reconnu puis en bluetooth le tel n'est pas reconnu et la swift ne le détecte pas aussi !
j'ai suivi la procédure sur le manuel et rien, que dalle , waoulou Smile
J'ai la swif depuis 2h aujourd'hui je vous avouerai que je ne suis pas resté 2h dessus, avec le gros week qui arrive je vais m'y attarder mais suis preneur de vos experiences ( que j'ai déla pas mal lut pour le moment).

jam
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 18
Inscrit le : 01/05/2015


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Chris0576 Mar 27 Déc 2016 - 14:32

Bonjour,

J'ai un problème pour connecter mon IPhone 5S sur l'autoradio de ma Swift 1.2VVT réceptionnée en juillet de cette année:
Lorsque je connecte l'iphone de mon fils en usb (le même que le mien, même version d'Ios... la seule différence, c'est que le sien est en 32go alors que le mien est en 16), je peux écouter deezer et piloter depuis les commandes au volant.
Quand je branche le mien de la même façon avec le même câble, ça ne fonctionne qu'une fois sur 2 et - quand ça fonctionne - c'est comme si j'avais branché un casque audio: pas possible d'utiliser les commandes au volant.
Je suis allé chez apple, ils ont réinitialisé mon téléphone, puis échanger l'appareil contre un neuf...le pb est toujours d'actualité.
Chez Apple, on me dit qu'il faudrait "réinitialiser" l'autoradio, qu'il s'est paramétré avec le portable de mon fils par défaut.
Je n'ai rien trouvé sur le manuel d'utilisation de la voiture, ni sur internet.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce prb et pourrait m'indiquer la solution?
Ou comment réinitialiser l'autoradio?

Merci d'avance.

Chris0576
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 27/12/2016


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par chat_noir Mar 27 Déc 2016 - 14:44


Bonjour @Chris0576 , une petite présentation est demandé avant de poster dans une des sections Merci

http://swiftpassion.superforum.fr/f1-presentation-des-nouveaux-membres

_________________
Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par SebGT Mar 27 Déc 2016 - 20:33

Je suppose que tu as le même autoradio que moi.
J'ai un iPhone SE, donc je suppose qu'on a le même iOS qui est bien à jour.

Perso mon téléphone se connecte en bluetooth automatiquement à mon autoradio.
En plus des appels, mon autoradio accepte de jouer les musiques envoyées part mon téléphone, y comprit celles de Deezer etc ...

Je n'ai fais aucune manip', si ce n'est lier l'autoradio et l'iPhone par le bluetooth Sais pas

SebGT
La biscotte
La biscotte

Messages : 8219
Inscrit le : 26/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Connecter son iPhone au système audio en bluetooth  (port USB) - Page 2 Empty Re: Connecter son iPhone au système audio en bluetooth (port USB)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum