Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Question swift 4x4 2008

2 participants

Aller en bas

Question swift 4x4 2008 Empty Question swift 4x4 2008

Message par Furteuse Lun 17 Déc 2012 - 16:46

Hello tout le monde Smile

Je viens aux infos:

que pensez-vous d'une Swift 4x4 de 2008 avec 115'000 d'0ccas a 5'000€?

A quoi faut-il faire attention sur ses modèles et y a t-il des précautions a prendre avec les 4x4??

La ou j'habites c'est pas du luxe d'avoir un 4x4, mais y a t-il plus de frais à prévoir, la durée de vie du véhicule est-il moins long?

Enfin j'ai vraiment besoin de vos avis pour me décider^^ Embarrassé

et aussi doit-on faire un entretien sur la chaîne de distribution? si oui lequel

a et j'oubliais, quelle taille prendre pour des roues Hivers montées sur jantes (toles)? une taille de moins est-ce bien juste?

Merci d'avance Pom pom

Furteuse
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 17/12/2012


Revenir en haut Aller en bas

Question swift 4x4 2008 Empty Re: Question swift 4x4 2008

Message par Ledjiiie Lun 17 Déc 2012 - 18:15

Bonsoir.
Excellente petite voiture très bien equipé comme une grande avec la clim auto c'est encore mieux verifie , sinon l'entretien doit etre respecté comme toutes les voitures (15 000 kms pour la swift) cependant attention à la vidange de boite tout les 45 000 (quelque casse de boite signalé)
Pour ma part ras à 60 000.
Sinon au quotidien reservoir un peu petit 40 litres en 4x4 dont une reserve qui s'allume quand il reste 10 litres au debut ca fait peur !!! Pour la conso en route jantes alus 185/60/15 6.5/100 boite trop longue manque de couple et de poneys mais elle est aussi homologué en 165/70/14 base utac et la ca roule normalement et tu tournes à 6/100 pour ma part bhon certains tournent à 7, 8L à voir.
Véhicule très silencieux et dans la neige un regal du moment que tu ne poses pas ;-)
Pour la chaine il y a peut etre une petite verif vers 200 000 kms il me semble il y a un topic la dessus.
Voila en gros superbe petite auto très bien equipé avec un peu plus de watts elle serait au top !!!
et Bienvenue
Ledjiiie
Ledjiiie
Swifteur
Swifteur

Messages : 253
Inscrit le : 09/11/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum