Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

+19
fracass
tonton30
Chacal
FREDDY
nemesis
eagle4
nanojuloy56
Vincent
Ferrari man
M'key
LgsSeb
hubsm
bloob
Michel301168
Gaët's
breizhman44
croach
darth_doudou
jokaz
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par breizhman44 Sam 22 Déc 2007 - 20:46

la super 1600 se débloque au fil du jeu de toutes façons, tu l'aurais pas eu aujourd'hui!

breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Invité Sam 22 Déc 2007 - 20:48

c'est ca qui est bof dans certains jeu c'est toujours la voiture qui te plait qui se débloque vers la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par breizhman44 Sam 22 Déc 2007 - 20:49

c'est pas vers la fin non plus, vers 1/3 du jeu à peu près
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par tonton30 Dim 23 Déc 2007 - 10:00

Oué bon merci vous me remonté quant même le moral Smile
tonton30
tonton30
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 43
Inscrit le : 19/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par croach Ven 11 Jan 2008 - 11:53

Une video de GT5 prologue, en swift sport.
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par bloob Ven 11 Jan 2008 - 12:51

WAAAA magnifique cette video Peur

T'ain même l intérieur est reproduit exactement trop beau!! Bien
bloob
bloob
SSS GTI spirit
SSS GTI spirit

Messages : 1237
Inscrit le : 22/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par FREDDY Ven 11 Jan 2008 - 13:07

magnifique,vivement qu'il arrive ce gt5 Rolling Eyes
FREDDY
FREDDY
Gentleman driver
Gentleman driver

Messages : 10246
Inscrit le : 08/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par croach Ven 11 Jan 2008 - 15:00

a voir si ils vont faire une conduite a gauche dans la version europe (voir la 3 porte).
de plus vont-ils faire les Silvia S13/14, les sub, les lancer avec conduite à droite?
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par breizhman44 Ven 18 Jan 2008 - 11:58

un petit test de GT5 prologue (forza se prend une grosse claque je crois Ironique )

et un petit screenshot:

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Gt5pp310
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par fracass Ven 18 Jan 2008 - 12:20

benh faut pas oublier que forza a un an derriere lui... mais coté réalisme de conduite, forza est et sera tjs au dessus de gt5... (attention j'ai jamais dit que j'aimais pas les serie des gt)

pour moi les 2 jeux jouent pas dans le même registre voila tout... depuis le 1er forza c'est comme ca, on a comparé forza a gt3... il etais supperieur.. ensuite sony nous a pondu gt4, superieur a forza... maintenant forza 2 a troné quasi un an... gt5 arrive... plus tard ce sera un forza 3 qui va enterrer toute la concurence et sony nous sortiras un gt5, etc... etc... a chaques fois les developeurs ce cassent le c*** pour dépasser la concurence.. ce sera une lutte sasn fin

le seul GROS soucis de forza a ms yeux c'est de ne pas proposer plus de petites voitures.. c'est tjs sympa d'acheter des "petites crasses" et les booster comme un malade pour aller chercher des gt3 lol

sinon clair que gt5 va etre terrible... mais de la a acheter la ps3 juste pour lui et formula one... c'est un peu cher payé Suspect

Sourcil
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Boone Mer 2 Avr 2008 - 12:14

Salut tous.

Pour Forza, c'est vrai qu'il est terrible..mais maintenant il a surtout une bonne année derrière lui, et pour ma part, j'ai fait le tour du sujet depuis un bon moment.

GT5 prologue, même si il est loin d'être parfait, nous laisse rêveur sur ce que sera le "vrai" GT5, car si ils tiennent compte des remarques et des faiblesse de ce prologue, et font en sorte qu'elles soient corrigés, ça va faire très très mal.

Et sinon, faut pas oublier l'outsider qui est GRID, le "nouveau" TOCA, qui va pas tarder. Pour avoir essayé une version preview, je peut vous dire que ça risque de venir se frotter avec les ténors du genre..à suivre..

En tout cas c'est bien qu'ils se fassent la guerre de celui qui aura le meilleur jeu de caisse, car ça nous offre un choix élargi de jeux super finis, et tout le monde y trouve son bonheur.
Boone
Boone
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 319
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Seb_topper Mer 2 Avr 2008 - 12:31

Salut a tous . Je vais prendre le pack ps3-gt5 prologue a 14h00 . je fais un tit test ce soir et je vous dis quoi !!!!!!
Seb_topper
Seb_topper
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 865
Inscrit le : 21/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par SSPMAT62 Mer 2 Avr 2008 - 12:56

gt a l'air vraiment super....
alala vivement qu'il sorte
SSPMAT62
SSPMAT62
the swifteur of 62
the swifteur of 62

Messages : 5785
Inscrit le : 12/12/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Tartopome37 Mer 2 Avr 2008 - 13:05

topper a écrit:Salut a tous . Je vais prendre le pack ps3-gt5 prologue a 14h00 . je fais un tit test ce soir et je vous dis quoi !!!!!!

Ben ce que tu en pense pardi !!


Je sors

(ceux qui on vu "bienvenu chez les ch'tis" comprendrons)
Tartopome37
Tartopome37
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 317
Inscrit le : 21/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 13:06

roo lala
oui tu peut sortir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par LgsSeb Mer 2 Avr 2008 - 13:11

ptdr j'ai pensé pareil quand je l'ai vu mais j'avais pas le temps de posté LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par fracass Mer 2 Avr 2008 - 18:26

benh perso suis pas fan... même décu.. j'ai pas retrouvé le fun des bon vieux gt 1 et 2...

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Lovebo10
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par M'key Mer 2 Avr 2008 - 19:15

Par rapport a Forza 2 fracass ca donne quoi??? Wink
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par fracass Mer 2 Avr 2008 - 19:36

benh moi je trouve forza encore + typé simulation que gtr (maniabilité je parle) je joue en plus avec un volant et ce que je recherche c'est du réalisme dans la conduite...
force est de constater qu'elle est + proche de la réalité dans forza! (attention que gt5 fait tres fort quand même, mais quand j'y joue, j'ai l'impression de jouer avec les aide au pilotage sur forza en fait ) Comprendre

ce qui est sur c'est que la claque graphique annoncée est la.. mais uniquement visible en mode replay.. ce que je ne regarde jamais en fait, je prefere jouer que perdre mon temps a mater des videos (une video matée = une course en moin de jouée lol )

en in-game, c'est comparable a forza pour les caisses.. pour les circuits, forza a recu les critiques de circuit au decor vide.. mais vu que les decors sont ceux d'origine, ils vont pas ajouter des arbre juste pour remplir le paysage! lol

bref gt5, ok mais il ne justifie pas pour moi l'achat d'une ps3.. le seul qui me donne envie c'est formula one car rien de comparable en xbox 360
Pleure
fracass
fracass
Happy swifter

Messages : 10067
Inscrit le : 04/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par M'key Jeu 3 Avr 2008 - 10:38

Oki merci pour l'avis, c'est que je me tate pour echanger ma 360 contre une PS3 mais je vais attendre un peu je crois, je joue plus des masses de toute façon LOL!

GTA4 sera le prochain et vu qu'il sort sur les 2 plateformes...
M'key
M'key
getaway in breizh
getaway in breizh

Messages : 1205
Inscrit le : 05/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par LgsSeb Jeu 3 Avr 2008 - 10:49

yavais pas des rumeur justement sur le faite que gta4 aurai plus de chose sur x360 que sur ps3? Comprendre genre comme le 3 sur pc on pouvais pas faire du roler Tuer LOL!
LgsSeb
LgsSeb
Men In Blue
Men In Blue

Messages : 17111
Inscrit le : 01/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Jeux vidéo avec la Suzuki Swift - Page 3 Empty Re: Jeux vidéo avec la Suzuki Swift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum