Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

+8
Goodhands
KillyVeyron
explosif64
Chris78
liltony
nono28
MouSSS75
Tundra
12 participants

Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Tundra Ven 3 Mai 2013 - 0:03

Bonjour à toutes et a tous !!

Moi c'est Tundra,j'ai 22 ans, en ce moment je suis étudiant et j'habite au Luxembourg. Luxembourg
Je suis propriétaire d'une Swift Sport 1,6 Cosmic Black de 2009 avec +/- 21 000 km.

Voila mon histoire: Tout se commençait le septembre 2012, j'étais à la recherche d'une voiture d'occasion. Comme on a seulement une voiture(VW Golf 6 2.0 TDI) pour la famille (mon frère, mes parents et moi), mon frère roule tout le temps avec la voiture et comme maintenant il a commencé à travailler, la voiture est presque à lui. Puisque mes parents préfèrent de prendre le train, ils disent que c'est plus pratique et relaxant pour aller en ville.
Bref je vais revenir à l'historie de ma super belle voiture Wink
Donc je commençais à rechercher n'importe quelle voiture sur plusieurs site mobile.de, autoscout.de et le site luxembourgeois luxauto.lu . Je cherchais une jolie voiture diesel entre 4000-6000 euro. J'ai repéré une VW Fox, mais c'était pas à mon gout et puis j'ai trouvé une Swift GL de 2012 pour pas chère, mais elle était déjà vendue Pleure . Je me souviens encore que j'aimais beaucoup les Suzuki Swift quand j'étais jeune. A partir de l'annonce de la Swift qui a été vendue, je commençais à chercher une Swift. De jours en jours, de nouveaux Swift apparaient, mais pas de chance la plupart était vendue vite fait Pleure A chaque fois quand je repère une annonce de Swift, je pensais et rêvais toutes les nuits de moi avec la Swift Langue et puis après désespoir totale -.-''
Après j'ai parlé avec mes autres frères(qui habitent plus avec nous). Ils m'ont déconseillé d'acheter une Suzuki Swift, car ils avaient des amis qui ont acheté des Swifts et ils avaient plein de problème avec. Bien sûr je me suis renseigné et je leur ai dit que c'est normal, c'étaient les anciennes Swifts diesel !! Mon frère m'a conseillé d'acheter une nouvelle Opel Corsa qui ne coute pas chère. A partir de la je cherchais des Opel Corsa, Renault Clio, Twingo. Mais non c'était pas ce que je voulais !! Je voulais une Swift !!! Plus je regarde, plus je commence à monter mon budget. Donc je suis arrivé à la hauteur que je voulais acheté une Swift sport de 2012 !! Et oui je suis allé au garage et il m'ont proposé la nouvelle Swift sport (voiture de direction) pour 12 800 Euro avec 17 000 km. Il y en avait 2(rouge et noir). Je ne savais pas choisir laquelle, et puis je devais demander de l'aide financier de mes parents. Ma mère était d'accord, mais mon père non(mais on s'en fou xD Sais pas ). J'ai choisi pour la noire, mais à la fin je l'ai pas acheté... Parce que je pensais que je devais garder mon argent pour le futur (maison et tout ça), j'ai aussi parlé avec mère de ça et elle trouvait ça correcte(elle me soutient à n'importe quel moment, je sais bien qu'elle ne voulait pas que j'achète la voiture, mais elle a su que rien ne me pouvait arrêter).
Depuis la, j'ai recherché moins souvent les voitures occasions. MAIS après quelques semaines, j'ai recommencé xDD, je cherchais les anciennes Swift Sport !! La plupart avait trop de km. Je regardais en même temps les Swift classique de 2012, mais j'étais plutôt pour une ancienne Swift Sport.
Et puis un jour j'ai même recherché sur google et je suis tombé sur un site auto.de . J'ai repéré une Swift sport 1.6 de 2009 avec 20 000 km pour 8900 Euro et elle se trouve 279 km loin de chez moi. J'ai demandé si la voiture était encore disponible et qqn du garage m'a répondu "oui" et le jour prochain il m'a téléphoné. Et puis je l'ai demandé par mail pour avoir plus de photos de la voiture, mais il m'a pas répondu, donc je l'ai renvoyé l’émail et il m'a dit que le prix pour moi ce serait 8000 Euro, puisque je viens du Luxembourg. Je trouvais ça louche 20 000 km et 8000 Euro !! J'ai commencé à chercher des informations sur le garage, mais rien de louche trouver. Tout ça était au début du mois mars. J'ignorais l'annonce et je ne trouvais pas de personne qui voulait faire 279 km avec moi. Après un mois, l'annonce était encore la et j'ai remarqué que les photos étaient prises chez eux dehors du garage(oui j'ai regardé les détails du reflets sur la voiture x.x) et je me suis excusé chez lui que j'avais pas remarqué que c'étaient des photos d'eux(au début je croyais qu'ils ont pris les photos de qqn d'autre). Donc je me suis lancé à demandé pour voir la voiture en fixant un rendez-vous et des amis à moi m'a dit qu'ils iront avec moi.
J'avais l'impression que la voiture m'attendait... elle était faite pour moi... comment ça se fait que personne veut acheter la voiture, en plus à ce prix la !!
Alors le jour avant le départ pour aller la bas, j'ai vite fait la plaque de la voiture et l'assurance. Et puis hop le jour est venu. Lever a 6h matin, plaque dans le sac, train vers le nord pour rejoindre mon ami et toute de suite direction Belgique Danse . Arrivé au garage, j'ai vu ma belle Swift sport partir du garage. (Mais attendez !!) Elle est revenue toute de suite ;) on est arrivé a 12h la bas et on a fait un essai (OMG Peur !! Quand j'ai démarré la voiture LE BRUIT :D je suis tombé amoureux de la voiture xD) Mais le plus rigolo j'avais du mal à démarré la voiture, car c'était une essence et j'ai jamais roulé avec une essence. Après l'essai j'ai dit que j'allais prendre la voiture et eux ils étaient pas prêt du tout que j'allais acheter la voiture.(Je ne pouvais pas leur dire que j'allais acheter la voiture sans la voir par mail). J'ai fait un acompte et il m'a dit qu'il avait besoin de faire un Car-Wash et une révision et que la voiture sera prête a 14h. Donc on est allé manger pour que le temps passe. Pendant le manger on a eu un appel que ca allait durer plus longtemps et qu'ils vont d'abord passer la voiture au CT, mais je leur ai dit que c'est pas nécessaire, mais ils m'ont pas écouté. Donc on est allé faire du shopping et puis on est allé au garage. Attendu...Attendu......Attendu. Enfin ma voiture arrivée. Mais carburant "réserve" voiture entièrement payé et puis mettre le carburant 60 Euro pour 35 L -___-'' (tellement cher en Belgique).
Pendant le trajet je commençais à maitriser un peu la voiture, mais seulement un peu...un truc rigolo aussi , mon clignotant de gauche est sorti pendant le trajet xD (c'est normal?) et puis on est allé faire une pause dans une pompe à essence. J'ai remarqué que je n'arrivais pas à verrouiller la voiture avec le bouton(seulement à la fin du trajet quand je suis allé rejoindre un ami pour voir la voiture j'ai remarqué dans le livre qu'il faut appuyé le bouton et puis mettre sur "LOCK").
Et puis les jours à venir j'ai suis allé à la douane et CT, beaucoup de stress. J'étais soulagé que tout était en ordre.

Maintenant, j'ai toujours un peu de problème pour démarrer(mes amis disent que c'est normal que ca fait beaucoup de bruit pour démarrer, puisqu'il faut accélérer un peu plus) et stationner (quelque conseil à me donner? Sais pas ), mais ça ira :')
Mes frères ont essayé la voiture et ils disent qu'elle pousse bien et ça tient la route Rolling Eyes
Je suis vraiment satisfait avec ma Swift ^^ je consomme 8,3 l / 100 km. Je fais souvent les autoroutes et j'ai lu qu'il faut mettre du SP 98. Swift powaaa Conduire Cavalier

Désolé pour cette longue longue histoire et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette longue histoire Bisous !! Voici quelques photos et pas du texte !! Photo :'P Vache



Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04810

Oui qqn a volé le logo et les Mots de ma SSS Pleure Peut être je vais mettre le logo de Decepticons de Transformers ^^

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04811

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04812

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04813

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04814

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04815

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04816

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04817

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04818

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04819

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04820

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04821

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04822

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04823

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04824

Oui juste devant ma SSS il se trouve notre VW Golf ^^

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04825

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04826

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04827

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04828

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04829

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04830

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04910

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Dsc04911


Modification à venir:
- Phare Angel Eyes CCFL(sont arrivées, mais pas encore montées) <-- ce sera pour bientôt, je mettrai les photos ici quand je les aurai montées Smile
- Logo Decepticons derrière
- Kit Xenon
- Peindre les jantes Originales en noir
- Peindre l'etrier de frein en rouge
- Fil rouge autour la jante(je ne sais pas comment les appeler xD allemand -> Felgenstreifen)
- Vitres teintées

- Filtre à air K&N? (utile?)


Merci beaucoup pour votre attention !! Smile
Tundra
Tundra
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 85
Inscrit le : 02/05/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Invité Ven 3 Mai 2013 - 2:31

Bienvenue

On peut dire que c'est un gros coup de coeur! Aimer

Pour le "fil autour des jantes", tu veux parler de "liserés rouges"!

Pour tes photos, tu peux ouvrir un topic ICI

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par MouSSS75 Ven 3 Mai 2013 - 2:42

Bienvenue

Swift powaaa

J'ai jamais vu une présentation aussi énorme depuis que je suis sur le forum lol Félicitation pour ton achat, c'est clair que 8000 euros 20 000km la c'est plus une bonne affaire c'est juste un cadeau tombé du ciel Bien Très belle en noir mais vive les rouges Débile (j'avais une SSS rouge avant) ce que t'appel "fil rouge autour de la jante" on appel sa un liseret Wink Sinon petit HS, c'est dommage qu'en France les SSS n'ont pas eu le radar de recule Super nul . Amuse toi bien au volant de ta SSS Ouai

MouSSS75
Swift powaaa !
Swift powaaa !

Messages : 1902
Inscrit le : 06/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par nono28 Ven 3 Mai 2013 - 7:12

Bienvenue
nono28
nono28
CATS CARS
CATS CARS

Messages : 3738
Inscrit le : 07/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par liltony Ven 3 Mai 2013 - 8:01

On a trouvé un concurrent pour benj lol
Jolie présentation et jolies photos!
Bienvenue et vive les blacks! Swift powaaa
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Chris78 Ven 3 Mai 2013 - 9:48

Bienvenue voila une belle présentation (tu devais être écrivain dans une vie antérieure) et de belles photos.

+1 liltony
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par explosif64 Ven 3 Mai 2013 - 10:33

Bienvenue
explosif64
explosif64
Swifteur
Swifteur

Messages : 267
Inscrit le : 09/10/2012


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par KillyVeyron Ven 3 Mai 2013 - 11:55

très belle présentation
on voit que c'est le vrai coup de coeur

Bienvenue
KillyVeyron
KillyVeyron
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4826
Inscrit le : 05/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Goodhands Ven 3 Mai 2013 - 12:16

Bienvenue
Goodhands
Goodhands
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 4782
Inscrit le : 19/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Bijou Ven 3 Mai 2013 - 12:33

Bienvenue
Bijou
Bijou
...
...

Messages : 2442
Inscrit le : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Tanguy Ven 3 Mai 2013 - 12:45

Bel présentation, longue mais sympa Smile N'hésite pas à créer un sujet dans la partie album, avec tes photos etc. Sinon pour le bruit au démarrage, je ne comprends pas, tu n'as pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur quand tu démarres, laisse la faire ça tranquilement..
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Titi Ven 3 Mai 2013 - 13:13

+1 avec les autres membres Bien

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Bienve27

Le Lux est tellement petit, tu dois peu être connaitre ou avoir croisé Fabrice et sa SSS rouge Aimer ?
Titi
Titi
Expert Tonneaux
Expert Tonneaux

Messages : 12435
Inscrit le : 19/06/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Tundra Ven 3 Mai 2013 - 15:07

omerbond a écrit: Bienvenue

On peut dire que c'est un gros coup de coeur! Aimer

Pour le "fil autour des jantes", tu veux parler de "liserés rouges"!

Pour tes photos, tu peux ouvrir un topic ICI

Smile

Merci omerbond !! Smile Oui !! Un gros coup de coeur !! Rolling Eyes
Ok je le ferai !! ^___^


MouSSS75 a écrit: Bienvenue

Swift powaaa

J'ai jamais vu une présentation aussi énorme depuis que je suis sur le forum lol Félicitation pour ton achat, c'est clair que 8000 euros 20 000km la c'est plus une bonne affaire c'est juste un cadeau tombé du ciel Bien Très belle en noir mais vive les rouges Débile (j'avais une SSS rouge avant) ce que t'appel "fil rouge autour de la jante" on appel sa un liseret Wink Sinon petit HS, c'est dommage qu'en France les SSS n'ont pas eu le radar de recule Super nul . Amuse toi bien au volant de ta SSS Ouai

Non sérieux, maintenant?? O: En fait, je ne pensais pas que des gens allaient lire cette longue histoire Non
NOOOOON Noire !!!! Vive les swifts noires !! Ça fait mystérieux et démon + un peu de rouge Langue Swift powaaa
Oui j'étais étonné quand j'ai vu que la SSS avait le radar de recul ^^. Vous n'avez pas de SSS en bleue non plus non?

Merci MouSSS75 !! Smile


liltony a écrit:On a trouvé un concurrent pour benj lol
Jolie présentation et jolies photos!
Bienvenue et vive les blacks! Swift powaaa

J'ai recherché sur le forum "luxembourg" j'ai que trouvé 2 personnes qui viennent du Luxembourg :S
J'ai vu ses photos, sa SSS est vraiment belle Rolling Eyes et les modifications O:
MAIS BON VIVE LES BLACKS !! Swift powaaa

Merci liltony !! Smile


Chris78 a écrit: Bienvenue voila une belle présentation (tu devais être écrivain dans une vie antérieure) et de belles photos.

+1 liltony

Merci Chris78 !! Embarrassé


Tanguy a écrit:Bel présentation, longue mais sympa Smile N'hésite pas à créer un sujet dans la partie album, avec tes photos etc. Sinon pour le bruit au démarrage, je ne comprends pas, tu n'as pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur quand tu démarres, laisse la faire ça tranquilement..

En fait le démarrage, je veux dire le moment quand je roule la voiture, je lâche l'embrayage et j’accélère en même temps et puis je dois accéléré et en même temps lâcher l'embrayage doucement. Est-ce que c'est normal que je dois accélérer un peu plus(j'entends le bruit comme si j'ai accélérer trop) ou c'est plus correcte si on entend rien du tout comme sur une diesel? Parce que la après chaque arrêt, je démarre comme un escargot -.-

Merci Tanguy !! Smile


Titi a écrit:+1 avec les autres membres Bien

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Bienve27

Le Lux est tellement petit, tu dois peu être connaitre ou avoir croisé Fabrice et sa SSS rouge Aimer ?


Non pas encore O: Mais j'ai vu les photos sur le forum, sa SSS est vraiment jolie Fou

Merci Titi !! Langue
Tundra
Tundra
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 85
Inscrit le : 02/05/2013


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par WDK_kickass Ven 3 Mai 2013 - 15:53

Bienvenue et Swift powaaa

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Re: Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum