Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

+8
Goodhands
KillyVeyron
explosif64
Chris78
liltony
nono28
MouSSS75
Tundra
12 participants

Aller en bas

Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P Empty Bonjour du Luxembourg !! [SSS Black] Tundra | Attention beaucoup de texte !! :'P

Message par Tundra Ven 3 Mai 2013 - 0:03

Bonjour à toutes et a tous !!

Moi c'est Tundra,j'ai 22 ans, en ce moment je suis étudiant et j'habite au Luxembourg. Luxembourg
Je suis propriétaire d'une Swift Sport 1,6 Cosmic Black de 2009 avec +/- 21 000 km.

Voila mon histoire: Tout se commençait le septembre 2012, j'étais à la recherche d'une voiture d'occasion. Comme on a seulement une voiture(VW Golf 6 2.0 TDI) pour la famille (mon frère, mes parents et moi), mon frère roule tout le temps avec la voiture et comme maintenant il a commencé à travailler, la voiture est presque à lui. Puisque mes parents préfèrent de prendre le train, ils disent que c'est plus pratique et relaxant pour aller en ville.
Bref je vais revenir à l'historie de ma super belle voiture Wink