Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FAP ou pas?

2 participants

Aller en bas

FAP ou pas? Empty FAP ou pas?

Message par nikolaz Dim 13 Oct 2013 - 17:11

Bonjour à tous,

Voilà, je me lance dans l'entretien de ma Swift DDIS qui le mérite bien; hors, j'ai un souci pour choisir mon huile moteur, j'ai vu que pour les moteurs équipés d'un FAP, il faut une huile à la norme C3..... mais je ne sais pas si la mienne en est équipée Embarrassé  . Ma question est donc, comment savoir si ma Swift a un FAP?

Sur Osc... on me propose différentes huiles mais pas toutes "C3"! Puis-je mettre de la C3 même si je n'ai pas de FAP?

Merci d'avance pour vos réponses à venir Merci 

PS: Je vais certainement avoir d'autres questions à vous poser, mieux vaut éditer ce post ou poser mes questions au fil de la discussion?
nikolaz
nikolaz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 01/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

FAP ou pas? Empty Re: FAP ou pas?

Message par Benjman Dim 13 Oct 2013 - 17:38

Ta swift à un FAP...

Sauf si je dis une connerie, ce qui arrive quand même régulièrement, toutes les swift diesel en sot équipées...

Normalement les normes sont marquées sur les bidons. Mais comme la plupart des gens n'y connaissent rien, c'est planqué tout en bas au dos du bidon.
Sinon, c'est carrément écrit sur le bidon : conviens aux diesels avec FAP, bla bla bla...

Wink
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

FAP ou pas? Empty Re: FAP ou pas?

Message par nikolaz Dim 13 Oct 2013 - 18:39

Salut et merci, donc si tu ne dis pas de "connerie" lol  je prends de l'huile norme C3, parfait Merci

Sinon j'ai une autre petite question; je veux mettre 4 roues neige et je cherche des jantes tôle, le problème c'est que les gens n'indiquent pas ou ne connaissent pas toutes les caractéristiques des jantes qu'ils vendent Non 
Donc, savez-vous les quelles voitures ont des jantes compatibles avec nos Swift en 4x100?
Je pense que ça sera plus simple pour trouver mon bonheur sur les sites de petites annonces car je n'ai pas envie d'acheter en neuf à 60€ pièce au bas mot Nanana  merci d'avance!
nikolaz
nikolaz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 01/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

FAP ou pas? Empty Re: FAP ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum