Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspirateur injecteur extracteur

+6
WDK_kickass
Titi
ThibSlim
Chris78
liltony
chat_noir
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:28

lol Excellent! Bien trouvé 1 post = 1 vote

liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Benjman Jeu 13 Fév 2014 - 20:32

 Nanana 

Vous ne verrez pas un bout de téton avant d'avoir 20 réponses à la question :

chat noir a écrit:
Pourriez vous donc me conseiller sur un produit ou sur les paramètres à privilégier pour un produit de qualité et surtout efficace!!!!


 Moqueur 
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:33

L'huile de coude ça compte comme réponse? Sais pas
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:35

liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Benjman Jeu 13 Fév 2014 - 20:36

Bien


Ha voilà !

On avance un peut...
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:39

Et puis pourquoi faire les choses à moitié, voici une vraie machine!!!

http://www.karcher.be/be_fr-BE/Produits/Professional/Nettoyeurs_par_injectionextraction/11014000.htm



 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:41

presque 5.000€ Omer lol
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:42

Je sais bien, c'est voulu, je n'ai pas fait dans la demi mesure!!!
Soyons fous!
 lol 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Benjman Jeu 13 Fév 2014 - 20:44

C'est ce que j'allais dire...



MAIS !

Il faudrait relire les termes du contrat pour être sur, mais je ne crois pas que Chatnoir évoque la partie financière...

Nous pouvons donc accepter cette réponse.



Je pense que pour faire preuve de sa bonne fois, Chatnoir devrait publier une photo de la dite nièce, bien évidement entièrement vêtue...

Ironique
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:45

Ça sera un bon début. Histoire de savoir si ça vaut le coup de se décarcasser, ou pas Ironique

Sinon je pense qu'elle devrais au moins ressembler à ça
Spoiler:


Dernière édition par liltony le Jeu 13 Fév 2014 - 20:55, édité 1 fois
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Jeu 13 Fév 2014 - 20:53

Rc édite ton message au lieu de reposter en suivant!  Rc 

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par liltony Jeu 13 Fév 2014 - 20:56

J'ai édité en modifiant le contenu du spoiler Ironique
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Ven 14 Fév 2014 - 9:34

lol Mais bon vos messages ne seraient ils pas un peu du flood   Ironique !!!
Compte tenue que pour moi, il n'y a que 4 réponses de correctes (et encore!!je compte celle de Omerbond vu qui me l'offrira son appareil à 5000 e!!!!!  Langue     en attendant quelques choses de concret! ,je la garde au chaud!!  Débile 

Sinon,pour en revenir à nos moutons!!!car le sujet est JE VOUS LE RAPPELLE l'achat d'un injecteur extracteur!!!!!
Tout d'abord, je remercie Chris 78 et Thibslim pour leur retour, je leur avais en effet envoyer un MP à tous les deux ,sachant qu'ils sont les deux mieux placé pour me répondre  Merci 
Ayant eu un couac avec la box hier soir, je n'ai pas pu trop m'étendre sur le sujet, sinon, en effet l'APC recommandé par Chris est une produit qui est souvent mis en avant dans certains sites  Bien 
Toujours sur l'APC et par rapport à la question de Thib sur la mousse,voilà ce que j'ai trouvé:
lien:  
http://www.esthauto.com/meguiar-s-all-purpose-cleaner-apc-t12428.html

Mon premier APC il y a bien longtemps Smile
Remplacé ensuite par le Valet Pro Interior Cleaner.
Mais ce Meguiar's est à mon expérience meilleur.

Il existe aussi une version 'orange' spécialement conçue pour les I/E.
Celui ci n'est pas compatible avec un I/E.

Comme c'est un APC il sera utile sur diverses surfaces.
Et comme tout APC à l'utilisation il est économique.
De mon côté je l'utilise pour les surfaces intérieures en 1:10 donc.
On peut diluer en 1:4 pour les travaux vraiment pénibles et surfaces très contaminées.
Utilisable avec un spray banal ou un foam à votre convenance.
Son odeur est agréable et il fait bien son travail.

Après son passage avec brosse ou pad on essuie avec une MF humide et on peut encore essuyer avec une MF sèche.


la suite réponse d'une autre membre de ce fofo:


Utilisable avec un I/E ,seulement comme il mousse beaucoup il faudra faire attention a vider la cuve lorsque celle ci sera pleine (environ moitié moins de liquide accepté du coup).
Bonne force de nettoyage en 1:4 à l'extérieur pour les joints, les pneus, les passages de roues, les jantes....
Pour l'intérieur dans 90 % des cas en 1:10 il est suffisant. En cas de difficultés descendre en 1:4 et ca ira bien.

Seul bémol, l'odeur.
C'est un vrai produit pro, avec des protections à porter lors de son utilisation en intérieur.

Efficace et pas très cher, bientot remplacé par le G101 pour moi.


Sur les avis des  Karchers, il y a justement des reproches par rapport à des "fuites" de mousse, et bac trop petit....   Sais pas 
Je vais réétudier ce "dossier " de plus près quand j'aurais quelques minutes   Oui

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Chris78 Ven 14 Fév 2014 - 9:50

Salut Kat.
Tu te documente et cela est parfait. Effectivement l'APC Meg mousse un peu mais ce n'est pas catastrophique. C'est justement le faite qu'il mousse qui amplifie son action. Comme dit dans le post que tu as trouvé, une dilution à 1/4 ou 1/10 en fonction du besoin.
En ce qui me concerne je procède de la façon indiquée en diluant à 1/7 pour les intérieurs très sales. Tu pulvérise, tu brosse avec une brosse douce en poils naturels et tu laisse agir 5 à 10 mn. Ensuite essuyage à la MF et eau tiède. Laisser sècher.
Avec un extracteur, le soucis de mousse ne se rencontre que dans la cuve. Pour une sellerie complète, il ne te faudra pas plus de 3 ou 4 litre d'eau. Sachant que le produit Meg, tu peux l'appliquer direct sur le tissus et au lieu de la MF + eau tiède, tu extrais à la machine avec la aussi eau tiède.
Pour la machine, Kärcher 4001 est bien sachant qu'il n'y a pas d'accessoires intérieur voiture. Le 4002, lui, est complet.
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Ven 14 Fév 2014 - 10:01

Merci pour ton retour,en effet, j'avais vu que le SE 4002 était plus complet!
J'ai remarqué que les Vax avaient une puissance et une dépression supérieure,quand penses tu ?

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Chris78 Ven 14 Fév 2014 - 10:25

c'est ici la promo.
J'en ai entendu de bonnes critiques en terme d'aspiration et extraction et en plus il est complet. Par contre pas d'utilisation trop intensive car un peu léger en ce qui concerne la fermeture du capot (du jeu à la longue). S'il m'en fallait un en ce moment, je pense que je prendrais celui-la pour le rapport qualité/prix/équipements.
Bonne prise de tête.  Comprendre 
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Ven 14 Fév 2014 - 10:28

Moins cher chez Amazon:
http://www.amazon.fr/Vax-6131-Aspirateur-Multifonctions-Shampouineur/dp/B002DGTN5C

et puis j'ai des goûts de luxe, je serais tenté par le 7151...  lol
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=node%3D1854941031&field-keywords=vax+&rh=n%3A1854941031%2Ck%3Avax+

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Chris78 Ven 14 Fév 2014 - 10:55

Espèce de bourge va injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Bobo10

Voila pour toi, cadeau http://www.lepoint.fr/art-de-vivre/l-objet-du-jour-un-aspirateur-plaque-or-18-07-2012-1486668_4.php  lol 
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Ven 14 Fév 2014 - 10:57

lol ,je suis même pas assez riche pour payer des impôts!!!!
Mais Renaud j'aime bien!!!!  Langue 

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par ThibSlim Ven 14 Fév 2014 - 19:06

check chriss. t'a déjà essayé le produit IE de valet pro ? Smile


Moi dès que j'ai les moyens j'investit, j'en ai marre de faire IE avec un aspirateur à eau.......

ThibSlim
ThibSlim
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 829
Inscrit le : 27/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par serval30 Sam 15 Fév 2014 - 0:58

Je reviens sur le forum et viens de voir ton post,

ça te choque si je te dis que j'entretiens ma swift avec un aspi qui as 10 ans (à la louche) donc avec un sac, mais après une savante expèrience il est sans sac

et pour bien aspiré la moquette, j'ai coupé le tuyau  Langue lol j'faisais dèja ça dans la seat, l'ax, la clio... et jamais une seule ne s'est plainte et les moquettes sont nickelle ! Bon j'te cache pas que j'achètes pas mal de bidon d'huile de coude... en pharmacie
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par nono28 Sam 15 Fév 2014 - 8:34

alors acheté cet aspirateur a Mecs ! lol 
nono28
nono28
CATS CARS
CATS CARS

Messages : 3738
Inscrit le : 07/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Chris78 Sam 15 Fév 2014 - 11:18

ThibSlim a écrit:check chriss. t'a déjà essayé le produit IE de valet pro ? Smile

Non, j'ai jamais essayé. Pourrais tu donner un retour sur l'utilisation ?
En tous cas, 10e moins cher que l'APC Meg en gallon
Chris78
Chris78
Partenaires
Partenaires

Messages : 3082
Inscrit le : 28/10/2010


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Sam 15 Fév 2014 - 20:48

serval30 a écrit:Je reviens sur le forum et viens de voir ton post,

ça te choque si je te dis que j'entretiens ma swift avec un aspi qui as 10 ans (à la louche) donc avec un sac, mais après une savante expèrience il est sans sac

et pour bien aspiré la moquette, j'ai coupé le tuyau  Langue lol j'faisais dèja ça dans la seat, l'ax, la clio... et jamais une seule ne s'est plainte et les moquettes sont nickelle ! Bon j'te cache pas que j'achètes pas mal de bidon d'huile de coude... en pharmacie
En fait, je n'ai pas été assez précise, c'est essentiellement le Zafira qui a besoin d'un sacré nettoyage, les deux autres dont la Swift sont propres
Le Zafira ,acheté y a deux ans et demi est de 2002,les sièges sont affreux(c'est un tissu sombre qui absorbe les taches en les laissant parfaitement apparente  Fâché , à l'achat, on m'avait prêté un i/e mais c'était une daube, je n'avais pas réussi à ravoir vraiment les sièges, nous avons depuis un chien qui a pour spécialité d'être malade en voiture et de viser la partie de la moquette non protégée...
Ensuite quitte à investir dedans autant qu'il soit multifonction et surtout efficace  Oui
@nono: ça marche pas vraiment, je n'ai pas beaucoup de beaux jeunes hommes qui sont à ma porte  lol

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par serval30 Sam 15 Fév 2014 - 20:55

Pour ma part deux petites filles, avec tout les accident qu ça peut occasionné, avec de très long et très fin cheveux blond et une ex-femme avec de beaux cheveux roux... et les moquettes sont toujours revenu nickel, j'ai toujours préférés mon vieux aspiro au tuyau coupé au dyson sans sac et aspiration cyclonique de mon ex, par exemple...

Achetée l'equivalent de 40 francs à l'époque (oui je suis un vieux croulant et j'assume)  Rolling Eyes 
serval30
serval30
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 321
Inscrit le : 18/10/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par chat_noir Sam 15 Fév 2014 - 20:58

J'ai toujours eu des voitures niquel sauf l'intérieur du zaf  Fâché 

_________________
injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

injecteur - Aspirateur injecteur extracteur - Page 2 Empty Re: Aspirateur injecteur extracteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum