Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

+6
nono28
jero
Jarool
zepolo
angellp
chat_noir
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par chat_noir Lun 20 Juil 2015 - 8:45

zepolo a écrit:Bonjour les Swifteurs (et les Swifteuses).

Je ne sais pas si l'annonce va rester puisque ça sort un peu de l'ordinaire.

Donc la prépa de ma Suzi arrive a terme pour ceux qui ont un peu suivi le projet et lorsque ça va arriver (avant 2016) je vais basculer sur un autre projet qui adaptera ma future situation familiale à mon besoin de triturer une machine lol .

En gros je vais sûrement me separer de la Suzie (que je vais assurément regreter) pour la remplacer par un daily sage à 5 portes qui roule à 130 sur l'autoroute avec des fixations isofixe à l'arrière lol .

Et pour la prépa de ce future char d'assaut qui n'avance pas (genre grand vitara, rav4 qui plaisent à madame) : un attache remorque ... lol

Ensuite je prévois une remorque et un truc genre Funyo, gfa, jema, formule france, norma, speedcar ... qui montera dessus. Limite ça sera une 350z ou une Silvia dépouillées j'en sais encore rien lol mais dans tous les cas il me faut libérer de la place avant Pleure .

Du coups j'aimerais savoir d'après vous à combien la Suzie peu partir et si il y aurai des intéressés ici qui feraient une offre qui me conviendrait, voilà c'est tout simple Oui .

Liste de la préparation (tout à moins de 20 000 km).

MOTEUR:

-admission Monster avec filtre PFX400 et support débitmètre Monster adapté pour rotrex

-collecteur échappement inox Monster catalyseur sport plaque protection thermique Ti modifié pour sonde lambda large bande de l' AFR

-inter inox RRP avec chambre de détente et spiner

-silencieux inox doubles sorties Fujitsubo

-poulie aluminium allégée/majorée pompe à eau Monster

-poulie aluminium allégée alternateur RRP

-poulie aluminium allégée damper RRP

-cloisonnement carter d'huile RRP

-bouchon magnétique Suzuki Sport

-durite silicone liquide de refroidissement Monster

-bouchon radiateur liquide de refroidissement 1, 3b Monster

-kit radiateur d'huile Trust/Greddy avec plaque thermostatique (ultra efficace même par 30C à Pau Arnos ça chauffe pas au dessus de 100C)

-sonde de température d'huile Defi avec mano Defi intégré dans la console centrale sous le module de climatisation

-sonde de pression d'huile Defi avec mano Defi intégré dans la console centrale sous le module de climatisation

-déshuileur à plateau compartimenté 4 étage doubles entrées et sortie mise à l'air libre avec filtre, jauge de niveau et bouchon de vidange rapide (équipement indispensable avec un rotrex...)

-lire de maintient en position tirette d'huile RRP

-bouchon de plein d'huile RRP

-kit compresseur C15-60 Rotrex avec radiateur Setrab, filtre magnétique et réservoir d'huile Rotrex (nouvelle génération avec huile SX150)

-poulie allégée 80mm Rotrex

-kit montage rotrex RRP avec piping modifié et durites silicone

-tuyaux tekalemite (aviation militaire) pour circuit d'huile du rotrex, renforcé aramide/kevlar tressé inox raccord entièrement serti à la presse réalisé sur mesure (le prix est inimaginable pour un particulier c'est déjà 100e le mettre de tekalemite...)

-vis banjo rotrex réalisé sur mesure avec freinage par fil titane 0.8mm haute température (aviation militaire)

-support ECU pour déport calculateur moteur en duraluminium

-gestion pigguback par E-Manage Ultimate intégré dans boite à gants

-faisceau pour E-Manage Ultimate sur mesure avec prise raccord rapide pour connexion à l'ECU

-injecteurs grosse capacité x4 RRP

-rampe d'injection aluminium anodisé bleu RRP

-dump valve à recirculation DV0008 Forge

-sonde lambda large bande avec mano AFR AEM relié au E-Manage Ultimate (dataloging / telemetrie)

-bougies froide compétition NGK irridium/platinium (import japon)

-cache couvre culasse carbone ("DOHC")

-boitier Blitz R VIT affichage paramètres moteur OBDII sur écran autoradio double DIN

-mise au point gestion et passage au banc DTM Moteur Pau (là je vous laisse voir de quoi on parle sur internet c'est un autre monde... Merci Julien Bien ).

CHÂSSIS : .....

-plaquettes AV/AR DS2500 Ferrodo (+ 1 jeu x4 DS2500 et 1 jeu x4 DS-Perf)

-disques freins avant rainurés (neufs)

-durites aviation Monster x6

-renfort inférieur AR Summit

-renfort supérieur AR Cusco

-renfort inférieur intermédiaire Summit

-H.brace inférieur AV Summit

-taule fond plat protection compartiment moteur avec ouïes de ventilation.

-demi arceau

-biellette de barre stabilisatrice Febi Bilstein

-kit combinés filetés Cusco Zero A avec réglage indépendant de la hauteur et de la précontrainte ressort, 40 positions de réglage doubles chambres à gaz (franchement au top) -> voiture rabaissée grasse aux réglages du fut pas par les ressorts donc durée de vie amortisseurs préservée

-volant Sparco repère position centrale et klaxon fonctionnel

-platine OMP pour sièges baquets

-sièges baquets fibres x2 RRS vrais baquets legers et top maintient assuré (c’était le but) . Mais je fourni aussi les sièges d'origine avev la banquette arrière d'origine (prix de l'ensemble relativement élevés sachant que les sièges AV sont recherchés).

-harnais larges 4 points x2 RRS avec boucle rapide type aviation montage croisés pour maintient et fixés dans la caisse avec oeillets et contres plaques (norme FIA -> encore merci à Julien, et pas sur la BAR AR en aluminium comme on voit parfois).

-intégration 3200BT double DIN Pioneer permet de visualiser les paramètre moteur avec le boitier Blitz R VIT en temps réel, intégration faite par mes soins façade de la console en mono bloc

-vidage arrière complet (en même temps pour l’arceau c'est mieux)

-jantes forgées x4 ultraleggera noires 17" Oz équipés en Pirelli Pzero Nero 215/45R17 (je vous laisse regarder le poids et le prix d'une de ces jantes neuve)

-jantes piste Enkeï peinture rouge impeccable équipés en Toyo R888 195/55R15 flanc renforcés à mi usure (très bon setup)

-bavettes Monster retaillés on aime on aime pas mais ça se retire facilement et ça évite bien de salir



Je crois que j'ai à peu prés fait le tour LOL! .

Pour les photos voir mon album :

http://swiftpassion.superforum.fr/t16939-sss-rotrex-supercharged-zep

Elle est pas encore passée au banc avec le rotrex mais ça va venir Oui .
Je précise que j'ai les factures des pièces, elle est de fin 2009 et totalise 31 000km (je crois je sais même plus Ironique) avec plus de 3500km de rodage par 500tr, la ligne a 15 000 le rotrex lui est neuf, boite impeccable etc...

Voilà à vous de donner un avis (constructif si non s' abstenir merci) .

Caution Sur une proposition qui me convient elle peut partir Caution

N’hésitez pas à MP pour avis, questions, propositions, autres, ...

A+.



zepolo a écrit:Voilà à vous de donner un avis (constructif si non s' abstenir merci).
Ah mince! tu m'as coupé dans mon élan  Muet
lol




Peut être calculer ce que tu y as fait et diviser le prix par 3  Sais pas
Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Zep10


 Fleche
http://www.leboncoin.fr/voitures/828263131.htm?ca=2_s


Dernière édition par chat noir le Dim 26 Juil 2015 - 10:44, édité 1 fois

_________________
Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par angellp Lun 20 Juil 2015 - 13:39

revent la en pieces, elle partira plus facilement qu'entiere.

avoir fait une telle prépa pour s'en séparer c'est quand même dommage...
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Lun 20 Juil 2015 - 13:46

L'annonce peut rester chat noir ?

Si je la garde elle va finir depouillée en mode full piste sans la clim avec le faisceau decoupé etc, et ça me ferai mal au coeur pour le temps passer à regler les petits detailles de finition rien que dans l'habitacle ou l'intégration du rotrex (1 ans et demi).

Je l'ai préparé pour mon plaisir Angell elle est entierement JDM ce qui la rend casi unique.

Le but est de recommancer dans une autre catégorie avec un véhicule pure piste type proto Oui . Vendre la SSS n'est pas une décision financière, c'est plutôt que ma femme ne veut pas la conduire et que j'aurais pas suffisamment de place et de temps pour deux machines plus les deux motos déjà dans.le garage LOL! ...

Dans l'idée du nouveau projet j'envisage un bloc atmo multi papillons BMW moto 4 cyl à plat transmission cardan 160cv 200nm de couple et un châssis de 500, un nouveau défi quoi.


Dernière édition par zepolo le Ven 24 Juil 2015 - 15:04, édité 3 fois
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par chat_noir Lun 20 Juil 2015 - 14:14

zepolo a écrit:L'annonce peut rester chat noir ?
Oui, mais si tu ne la mets pas en vente, on déplacera le sujet ici:

http://swiftpassion.superforum.fr/f62-avis-infos-et-questions-diverses

Wink

_________________
Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Lun 20 Juil 2015 - 14:17

Merci  Merci

Sur proposition acceptable elle pourrait partir Oui .

La description de la prépa est faites Wink .

Dès quelle sera passée au banc je pense mettre une annonce LBC.


Dernière édition par zepolo le Ven 24 Juil 2015 - 14:55, édité 1 fois
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par Jarool Mar 21 Juil 2015 - 22:20

Pleure Quelle belle SUKI Merci
Jarool
Jarool
Swifteur
Swifteur

Messages : 241
Inscrit le : 22/04/2014


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Mer 22 Juil 2015 - 0:13

Faut pas être triste elle ne va pas finir en pièce Wink .

En tout cas merci pour le compliment sur le travail effectué ça fait plaisir Oui .
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Jeu 23 Juil 2015 - 3:47

Up entre 15 - 20 000? Il faut me liberer ce garage pour rentrer la suivante LOL! .

Je precise qu'elle passera le CT sans avoir à demonter quoi que ce soit de mécanique, elle est clé en main tout est noté dans le carnet même la pose des pièces avec kilométrage Oui .
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par jero Ven 24 Juil 2015 - 18:17

angell.p a écrit:revent la en pieces, elle partira plus facilement qu'entiere.

avoir fait une telle prépa pour s'en séparer c'est quand même dommage...

Plutôt d'accord...

jero
Swifteur
Swifteur

Messages : 114
Inscrit le : 30/11/2014


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par nono28 Ven 24 Juil 2015 - 18:54

une page se tourne sur la fofo !

bonne vente a toi Zep !
nono28
nono28
CATS CARS
CATS CARS

Messages : 3738
Inscrit le : 07/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par liltony Ven 24 Juil 2015 - 19:33

J'ai édité ton titre. Bonne vente Wink
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par Swift_addict Ven 24 Juil 2015 - 20:04

Mais si elle va se vendre telle qu'elle ! Je suis derrière toi Zep ! Bon courage pour la vente Wink

Très belle caisse, et performante en plus !
Swift_addict
Swift_addict
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par WDK_kickass Sam 25 Juil 2015 - 19:16

+1 pour Angell, tu t'y retrouvera plus en vendant séparément.
Les gens achètes rarement des prépas, encore moins poussée.
Et à 15 ou 20k€ bon courage, il y a un mec qui a une S14a avec un niveau de prépa plus que supérieur au tiens (swap V8, carter sec, plus grend chose d'origine lol ), ben si il la vend ce prix il s'en tirera bien :/
Parce que objectivement, pour ce prix, t'as une Megane RS ou une Clio RS...

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Sam 25 Juil 2015 - 22:04

L'avenir le dira mais je ne pense pas la demonter j'ai déjà du mal à accepter de m'en séparer lol .

La vente n'est pas pour cause économique donc je ne la vendredrai pas à n'importe qui déjà.
Si je ne la vent pas c'est pas grave ca restera une voiture plaisir à utilisation occasionnel et peut être même un collector Oui .
Et vu que je vais être bien occupé dans les années à venir je ne suis pas pressé non plus ce qu'il me faut c'est de la place donc je peux aussi jouer sur les motos Wink .

Perso je ne l'echangerai sûrement pas contre une clio RS ou MRS lol (déjà distri courroie -> exit) , et elle a très peut de kilomètre, aucune maladie Oui .

Celui qui cherche une SSS plaisir à preparer devrait vite faire le compte niveau budget en comparant avec les tarrifs DTN lol .

Cotée 11 000E on rajoute le rotrex (neuf pas un truc d'occaz, posé / mis au point inclus pour le coups Wink ) et tous le reste c'est cadeau LOL! . Et elle passe le CT sans tricher, pas de prise de tête elle est roulable au quotidien Wink (attention pour faire les courses c'est pas pratique quand même ...)
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par WDK_kickass Dim 26 Juil 2015 - 0:32

Oui puis si t'as un carton t'es super bien couvert donc roulable au quotidien...
C'est pas une critique ou quoi, juste un constat, là où une MRS sera plus efficace tout en étant stock et légale Wink C'est pour ça que les futurs acheteurs se dirigeront plus vers ce genre de véhicules Wink

Par contre conseil, oubli les Silvia pour la piste, ça commence à côté sévère pour des épaves alors pour des bons exemplaires...
Idem oublie 350z, c'est tellement pas fait pour qu'au final tu dois changer toute la caisse pour en faire quelque chose de correct.
Par contre check du côté des Caterham Seven et autre Wink Une R500 Who who

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Dim 26 Juil 2015 - 0:57

Je pensais à une Norma 20 en 2L là lol ou une formule France. Bref voir 1er post Oui .

Une MRS de 30 000km sortira pas à 15 000 c'est plus 20 - 25 000 Oui , et le budget utilisation piste est beaucoup plus important. Il y en as quelques une dans notre club pour Pau Arnos Oui .


Dernière édition par zepolo le Dim 26 Juil 2015 - 1:19, édité 1 fois
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par WDK_kickass Dim 26 Juil 2015 - 1:01

Si t'as la bourse qui suit Wink

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par angellp Dim 26 Juil 2015 - 1:05

une tite secma, c'est joueur et pas cher
ou une vielle bmw e30 318is ça ce défend sur piste.

et rouler au cotidient avec une caisse préparer, ça ce fais, mais niveau légalité
autant prendre une GT86 ou une evoX
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par angellp Dim 26 Juil 2015 - 1:07

la tu vise le proto, c'est plus les meme budjet
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par WDK_kickass Dim 26 Juil 2015 - 1:18

Clair, puis les coûts de roulage de l'engin lol
Angell je sais que ça se fait de rouler avec une caisse prépa au quotidien, il y a qu'à voir ma SSS, mais je suis également au courant que niveau légalité lol

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Dim 26 Juil 2015 - 1:27

Exactement je vise proto et il me faut de la place pour c'est marqué au début.

J'ai pas dis que je visais le même budget que la SSS ou quoi vous interpretez des choses ou je ne sais pas lol mon budget je vais pas le mettre sir SP ca n'a pas d'intérêt dans ce poste.

Bref merci de nettoyer tout ça qui ne fait rien avancer dutout, on sait déjà tout ça pour la légalité etc, mettez plutôt un prix clairement définie messieurs, ça c'est le sujet Oui .

Tu dois bien avoir une idée de prix avec ta préparation actuelle tu sais ce que ca donne et ce que ca coute meme si t'es en 1.9L Angell non? Elle t'aurais intéressé ? A quelle prix ? Sais pas .
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par angellp Dim 26 Juil 2015 - 9:22

Effectivement je connais le cout d'une telle prépa,
Le souci est de trouver quelqu'un qui recherche cela et qui est prêt a y mettre le budjet.
Vu quelle est rouge, elle ne m'aurai pas interessé(tous le monde c'est que les noire sont plus rapide...) je déconne, j'ai deja ma sss et j'en veux pas d'autre.
Niveau prix, c'est impossible de te donner quelques chose de réaliste, ta prépa est personnalisé et ne plaira pas forcément.
Je pense que si tu arrive a trouver quelqu'un qui est prêt a te la prend autour des 12000€, faut pas hésiter.
Après si te veux vraiment te faire de la place, je descend la chercher pour 50% de ce prix...
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Dim 26 Juil 2015 - 14:35

Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi lol à 6000 autant revendre le rotrex et ferrailler la SSS lol .

Tempi ça sera la future voiture de mon fils alors Oui .
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par WDK_kickass Dim 26 Juil 2015 - 16:49

Voila, trouve une location de grange/hangar. A 15 balles par mois, c'est pas excessif. Puis qu'an t'aura bien plus gros, que tu réfléchira à 2 fois avant de sortir vu les coûts de roulage ect, bah tu sortira la SSS lol

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par zepolo Dim 26 Juil 2015 - 18:22

Le coût de roulage d'une formule france est acceptable pour moi en trackday et une Norma passe si je vends la SSS.

Reste la place mais si personne n'est preneur à un prix acceptable au vu des pieces pour la SSS ça me fait une excuse pour la garder ^^.
zepolo
zepolo
Monster Swifteur
Monster Swifteur

Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010


Revenir en haut Aller en bas

Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo Empty Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum