Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
+6
nono28
jero
Jarool
zepolo
angellp
chat_noir
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
zepolo a écrit:Bonjour les Swifteurs (et les Swifteuses).
Je ne sais pas si l'annonce va rester puisque ça sort un peu de l'ordinaire.
Donc la prépa de ma Suzi arrive a terme pour ceux qui ont un peu suivi le projet et lorsque ça va arriver (avant 2016) je vais basculer sur un autre projet qui adaptera ma future situation familiale à mon besoin de triturer une machine .
En gros je vais sûrement me separer de la Suzie (que je vais assurément regreter) pour la remplacer par un daily sage à 5 portes qui roule à 130 sur l'autoroute avec des fixations isofixe à l'arrière .
Et pour la prépa de ce future char d'assaut qui n'avance pas (genre grand vitara, rav4 qui plaisent à madame) : un attache remorque ...
Ensuite je prévois une remorque et un truc genre Funyo, gfa, jema, formule france, norma, speedcar ... qui montera dessus. Limite ça sera une 350z ou une Silvia dépouillées j'en sais encore rien mais dans tous les cas il me faut libérer de la place avant .
Du coups j'aimerais savoir d'après vous à combien la Suzie peu partir et si il y aurai des intéressés ici qui feraient une offre qui me conviendrait, voilà c'est tout simple .
Liste de la préparation (tout à moins de 20 000 km).
MOTEUR:
-admission Monster avec filtre PFX400 et support débitmètre Monster adapté pour rotrex
-collecteur échappement inox Monster catalyseur sport plaque protection thermique Ti modifié pour sonde lambda large bande de l' AFR
-inter inox RRP avec chambre de détente et spiner
-silencieux inox doubles sorties Fujitsubo
-poulie aluminium allégée/majorée pompe à eau Monster
-poulie aluminium allégée alternateur RRP
-poulie aluminium allégée damper RRP
-cloisonnement carter d'huile RRP
-bouchon magnétique Suzuki Sport
-durite silicone liquide de refroidissement Monster
-bouchon radiateur liquide de refroidissement 1, 3b Monster
-kit radiateur d'huile Trust/Greddy avec plaque thermostatique (ultra efficace même par 30C à Pau Arnos ça chauffe pas au dessus de 100C)
-sonde de température d'huile Defi avec mano Defi intégré dans la console centrale sous le module de climatisation
-sonde de pression d'huile Defi avec mano Defi intégré dans la console centrale sous le module de climatisation
-déshuileur à plateau compartimenté 4 étage doubles entrées et sortie mise à l'air libre avec filtre, jauge de niveau et bouchon de vidange rapide (équipement indispensable avec un rotrex...)
-lire de maintient en position tirette d'huile RRP
-bouchon de plein d'huile RRP
-kit compresseur C15-60 Rotrex avec radiateur Setrab, filtre magnétique et réservoir d'huile Rotrex (nouvelle génération avec huile SX150)
-poulie allégée 80mm Rotrex
-kit montage rotrex RRP avec piping modifié et durites silicone
-tuyaux tekalemite (aviation militaire) pour circuit d'huile du rotrex, renforcé aramide/kevlar tressé inox raccord entièrement serti à la presse réalisé sur mesure (le prix est inimaginable pour un particulier c'est déjà 100e le mettre de tekalemite...)
-vis banjo rotrex réalisé sur mesure avec freinage par fil titane 0.8mm haute température (aviation militaire)
-support ECU pour déport calculateur moteur en duraluminium
-gestion pigguback par E-Manage Ultimate intégré dans boite à gants
-faisceau pour E-Manage Ultimate sur mesure avec prise raccord rapide pour connexion à l'ECU
-injecteurs grosse capacité x4 RRP
-rampe d'injection aluminium anodisé bleu RRP
-dump valve à recirculation DV0008 Forge
-sonde lambda large bande avec mano AFR AEM relié au E-Manage Ultimate (dataloging / telemetrie)
-bougies froide compétition NGK irridium/platinium (import japon)
-cache couvre culasse carbone ("DOHC")
-boitier Blitz R VIT affichage paramètres moteur OBDII sur écran autoradio double DIN
-mise au point gestion et passage au banc DTM Moteur Pau (là je vous laisse voir de quoi on parle sur internet c'est un autre monde... Merci Julien ).
CHÂSSIS : .....
-plaquettes AV/AR DS2500 Ferrodo (+ 1 jeu x4 DS2500 et 1 jeu x4 DS-Perf)
-disques freins avant rainurés (neufs)
-durites aviation Monster x6
-renfort inférieur AR Summit
-renfort supérieur AR Cusco
-renfort inférieur intermédiaire Summit
-H.brace inférieur AV Summit
-taule fond plat protection compartiment moteur avec ouïes de ventilation.
-demi arceau
-biellette de barre stabilisatrice Febi Bilstein
-kit combinés filetés Cusco Zero A avec réglage indépendant de la hauteur et de la précontrainte ressort, 40 positions de réglage doubles chambres à gaz (franchement au top) -> voiture rabaissée grasse aux réglages du fut pas par les ressorts donc durée de vie amortisseurs préservée
-volant Sparco repère position centrale et klaxon fonctionnel
-platine OMP pour sièges baquets
-sièges baquets fibres x2 RRS vrais baquets legers et top maintient assuré (c’était le but) . Mais je fourni aussi les sièges d'origine avev la banquette arrière d'origine (prix de l'ensemble relativement élevés sachant que les sièges AV sont recherchés).
-harnais larges 4 points x2 RRS avec boucle rapide type aviation montage croisés pour maintient et fixés dans la caisse avec oeillets et contres plaques (norme FIA -> encore merci à Julien, et pas sur la BAR AR en aluminium comme on voit parfois).
-intégration 3200BT double DIN Pioneer permet de visualiser les paramètre moteur avec le boitier Blitz R VIT en temps réel, intégration faite par mes soins façade de la console en mono bloc
-vidage arrière complet (en même temps pour l’arceau c'est mieux)
-jantes forgées x4 ultraleggera noires 17" Oz équipés en Pirelli Pzero Nero 215/45R17 (je vous laisse regarder le poids et le prix d'une de ces jantes neuve)
-jantes piste Enkeï peinture rouge impeccable équipés en Toyo R888 195/55R15 flanc renforcés à mi usure (très bon setup)
-bavettes Monster retaillés on aime on aime pas mais ça se retire facilement et ça évite bien de salir
Je crois que j'ai à peu prés fait le tour .
Pour les photos voir mon album :
http://swiftpassion.superforum.fr/t16939-sss-rotrex-supercharged-zep
Elle est pas encore passée au banc avec le rotrex mais ça va venir .
Je précise que j'ai les factures des pièces, elle est de fin 2009 et totalise 31 000km (je crois je sais même plus ) avec plus de 3500km de rodage par 500tr, la ligne a 15 000 le rotrex lui est neuf, boite impeccable etc...
Voilà à vous de donner un avis (constructif si non s' abstenir merci) .
Sur une proposition qui me convient elle peut partir
N’hésitez pas à MP pour avis, questions, propositions, autres, ...
A+.
Ah mince! tu m'as coupé dans mon élanzepolo a écrit:Voilà à vous de donner un avis (constructif si non s' abstenir merci).
Peut être calculer ce que tu y as fait et diviser le prix par 3
http://www.leboncoin.fr/voitures/828263131.htm?ca=2_s
Dernière édition par chat noir le Dim 26 Juil 2015 - 10:44, édité 1 fois
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
revent la en pieces, elle partira plus facilement qu'entiere.
avoir fait une telle prépa pour s'en séparer c'est quand même dommage...
avoir fait une telle prépa pour s'en séparer c'est quand même dommage...
angellp- Suprême Swifteur
- Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
L'annonce peut rester chat noir ?
Si je la garde elle va finir depouillée en mode full piste sans la clim avec le faisceau decoupé etc, et ça me ferai mal au coeur pour le temps passer à regler les petits detailles de finition rien que dans l'habitacle ou l'intégration du rotrex (1 ans et demi).
Je l'ai préparé pour mon plaisir Angell elle est entierement JDM ce qui la rend casi unique.
Le but est de recommancer dans une autre catégorie avec un véhicule pure piste type proto . Vendre la SSS n'est pas une décision financière, c'est plutôt que ma femme ne veut pas la conduire et que j'aurais pas suffisamment de place et de temps pour deux machines plus les deux motos déjà dans.le garage ...
Dans l'idée du nouveau projet j'envisage un bloc atmo multi papillons BMW moto 4 cyl à plat transmission cardan 160cv 200nm de couple et un châssis de 500, un nouveau défi quoi.
Si je la garde elle va finir depouillée en mode full piste sans la clim avec le faisceau decoupé etc, et ça me ferai mal au coeur pour le temps passer à regler les petits detailles de finition rien que dans l'habitacle ou l'intégration du rotrex (1 ans et demi).
Je l'ai préparé pour mon plaisir Angell elle est entierement JDM ce qui la rend casi unique.
Le but est de recommancer dans une autre catégorie avec un véhicule pure piste type proto . Vendre la SSS n'est pas une décision financière, c'est plutôt que ma femme ne veut pas la conduire et que j'aurais pas suffisamment de place et de temps pour deux machines plus les deux motos déjà dans.le garage ...
Dans l'idée du nouveau projet j'envisage un bloc atmo multi papillons BMW moto 4 cyl à plat transmission cardan 160cv 200nm de couple et un châssis de 500, un nouveau défi quoi.
Dernière édition par zepolo le Ven 24 Juil 2015 - 15:04, édité 3 fois
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Oui, mais si tu ne la mets pas en vente, on déplacera le sujet ici:zepolo a écrit:L'annonce peut rester chat noir ?
http://swiftpassion.superforum.fr/f62-avis-infos-et-questions-diverses
_________________
chat_noir- Cat Women!!
- Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Merci
Sur proposition acceptable elle pourrait partir .
La description de la prépa est faites .
Dès quelle sera passée au banc je pense mettre une annonce LBC.
Sur proposition acceptable elle pourrait partir .
La description de la prépa est faites .
Dès quelle sera passée au banc je pense mettre une annonce LBC.
Dernière édition par zepolo le Ven 24 Juil 2015 - 14:55, édité 1 fois
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Quelle belle SUKI
Jarool- Swifteur
- Messages : 241
Inscrit le : 22/04/2014
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Faut pas être triste elle ne va pas finir en pièce .
En tout cas merci pour le compliment sur le travail effectué ça fait plaisir .
En tout cas merci pour le compliment sur le travail effectué ça fait plaisir .
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
entre 15 - 20 000? Il faut me liberer ce garage pour rentrer la suivante .
Je precise qu'elle passera le CT sans avoir à demonter quoi que ce soit de mécanique, elle est clé en main tout est noté dans le carnet même la pose des pièces avec kilométrage .
Je precise qu'elle passera le CT sans avoir à demonter quoi que ce soit de mécanique, elle est clé en main tout est noté dans le carnet même la pose des pièces avec kilométrage .
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
angell.p a écrit:revent la en pieces, elle partira plus facilement qu'entiere.
avoir fait une telle prépa pour s'en séparer c'est quand même dommage...
Plutôt d'accord...
jero- Swifteur
- Messages : 114
Inscrit le : 30/11/2014
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
une page se tourne sur la fofo !
bonne vente a toi Zep !
bonne vente a toi Zep !
nono28- CATS CARS
- Messages : 3738
Inscrit le : 07/07/2012
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
J'ai édité ton titre. Bonne vente
liltony- liltony
- Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Mais si elle va se vendre telle qu'elle ! Je suis derrière toi Zep ! Bon courage pour la vente
Très belle caisse, et performante en plus !
Très belle caisse, et performante en plus !
Swift_addict- Suprême Swifteur
- Messages : 1216
Inscrit le : 06/01/2013
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
+1 pour Angell, tu t'y retrouvera plus en vendant séparément.
Les gens achètes rarement des prépas, encore moins poussée.
Et à 15 ou 20k€ bon courage, il y a un mec qui a une S14a avec un niveau de prépa plus que supérieur au tiens (swap V8, carter sec, plus grend chose d'origine ), ben si il la vend ce prix il s'en tirera bien :/
Parce que objectivement, pour ce prix, t'as une Megane RS ou une Clio RS...
Les gens achètes rarement des prépas, encore moins poussée.
Et à 15 ou 20k€ bon courage, il y a un mec qui a une S14a avec un niveau de prépa plus que supérieur au tiens (swap V8, carter sec, plus grend chose d'origine ), ben si il la vend ce prix il s'en tirera bien :/
Parce que objectivement, pour ce prix, t'as une Megane RS ou une Clio RS...
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
L'avenir le dira mais je ne pense pas la demonter j'ai déjà du mal à accepter de m'en séparer .
La vente n'est pas pour cause économique donc je ne la vendredrai pas à n'importe qui déjà.
Si je ne la vent pas c'est pas grave ca restera une voiture plaisir à utilisation occasionnel et peut être même un collector .
Et vu que je vais être bien occupé dans les années à venir je ne suis pas pressé non plus ce qu'il me faut c'est de la place donc je peux aussi jouer sur les motos .
Perso je ne l'echangerai sûrement pas contre une clio RS ou MRS (déjà distri courroie -> exit) , et elle a très peut de kilomètre, aucune maladie .
Celui qui cherche une SSS plaisir à preparer devrait vite faire le compte niveau budget en comparant avec les tarrifs DTN .
Cotée 11 000E on rajoute le rotrex (neuf pas un truc d'occaz, posé / mis au point inclus pour le coups ) et tous le reste c'est cadeau . Et elle passe le CT sans tricher, pas de prise de tête elle est roulable au quotidien (attention pour faire les courses c'est pas pratique quand même ...)
La vente n'est pas pour cause économique donc je ne la vendredrai pas à n'importe qui déjà.
Si je ne la vent pas c'est pas grave ca restera une voiture plaisir à utilisation occasionnel et peut être même un collector .
Et vu que je vais être bien occupé dans les années à venir je ne suis pas pressé non plus ce qu'il me faut c'est de la place donc je peux aussi jouer sur les motos .
Perso je ne l'echangerai sûrement pas contre une clio RS ou MRS (déjà distri courroie -> exit) , et elle a très peut de kilomètre, aucune maladie .
Celui qui cherche une SSS plaisir à preparer devrait vite faire le compte niveau budget en comparant avec les tarrifs DTN .
Cotée 11 000E on rajoute le rotrex (neuf pas un truc d'occaz, posé / mis au point inclus pour le coups ) et tous le reste c'est cadeau . Et elle passe le CT sans tricher, pas de prise de tête elle est roulable au quotidien (attention pour faire les courses c'est pas pratique quand même ...)
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Oui puis si t'as un carton t'es super bien couvert donc roulable au quotidien...
C'est pas une critique ou quoi, juste un constat, là où une MRS sera plus efficace tout en étant stock et légale C'est pour ça que les futurs acheteurs se dirigeront plus vers ce genre de véhicules
Par contre conseil, oubli les Silvia pour la piste, ça commence à côté sévère pour des épaves alors pour des bons exemplaires...
Idem oublie 350z, c'est tellement pas fait pour qu'au final tu dois changer toute la caisse pour en faire quelque chose de correct.
Par contre check du côté des Caterham Seven et autre Une R500
C'est pas une critique ou quoi, juste un constat, là où une MRS sera plus efficace tout en étant stock et légale C'est pour ça que les futurs acheteurs se dirigeront plus vers ce genre de véhicules
Par contre conseil, oubli les Silvia pour la piste, ça commence à côté sévère pour des épaves alors pour des bons exemplaires...
Idem oublie 350z, c'est tellement pas fait pour qu'au final tu dois changer toute la caisse pour en faire quelque chose de correct.
Par contre check du côté des Caterham Seven et autre Une R500
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Je pensais à une Norma 20 en 2L là ou une formule France. Bref voir 1er post .
Une MRS de 30 000km sortira pas à 15 000 c'est plus 20 - 25 000 , et le budget utilisation piste est beaucoup plus important. Il y en as quelques une dans notre club pour Pau Arnos .
Une MRS de 30 000km sortira pas à 15 000 c'est plus 20 - 25 000 , et le budget utilisation piste est beaucoup plus important. Il y en as quelques une dans notre club pour Pau Arnos .
Dernière édition par zepolo le Dim 26 Juil 2015 - 1:19, édité 1 fois
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Si t'as la bourse qui suit
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
une tite secma, c'est joueur et pas cher
ou une vielle bmw e30 318is ça ce défend sur piste.
et rouler au cotidient avec une caisse préparer, ça ce fais, mais niveau légalité
autant prendre une GT86 ou une evoX
ou une vielle bmw e30 318is ça ce défend sur piste.
et rouler au cotidient avec une caisse préparer, ça ce fais, mais niveau légalité
autant prendre une GT86 ou une evoX
angellp- Suprême Swifteur
- Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
la tu vise le proto, c'est plus les meme budjet
angellp- Suprême Swifteur
- Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Clair, puis les coûts de roulage de l'engin
Angell je sais que ça se fait de rouler avec une caisse prépa au quotidien, il y a qu'à voir ma SSS, mais je suis également au courant que niveau légalité
Angell je sais que ça se fait de rouler avec une caisse prépa au quotidien, il y a qu'à voir ma SSS, mais je suis également au courant que niveau légalité
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Exactement je vise proto et il me faut de la place pour c'est marqué au début.
J'ai pas dis que je visais le même budget que la SSS ou quoi vous interpretez des choses ou je ne sais pas mon budget je vais pas le mettre sir SP ca n'a pas d'intérêt dans ce poste.
Bref merci de nettoyer tout ça qui ne fait rien avancer dutout, on sait déjà tout ça pour la légalité etc, mettez plutôt un prix clairement définie messieurs, ça c'est le sujet .
Tu dois bien avoir une idée de prix avec ta préparation actuelle tu sais ce que ca donne et ce que ca coute meme si t'es en 1.9L Angell non? Elle t'aurais intéressé ? A quelle prix ? .
J'ai pas dis que je visais le même budget que la SSS ou quoi vous interpretez des choses ou je ne sais pas mon budget je vais pas le mettre sir SP ca n'a pas d'intérêt dans ce poste.
Bref merci de nettoyer tout ça qui ne fait rien avancer dutout, on sait déjà tout ça pour la légalité etc, mettez plutôt un prix clairement définie messieurs, ça c'est le sujet .
Tu dois bien avoir une idée de prix avec ta préparation actuelle tu sais ce que ca donne et ce que ca coute meme si t'es en 1.9L Angell non? Elle t'aurais intéressé ? A quelle prix ? .
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Effectivement je connais le cout d'une telle prépa,
Le souci est de trouver quelqu'un qui recherche cela et qui est prêt a y mettre le budjet.
Vu quelle est rouge, elle ne m'aurai pas interessé(tous le monde c'est que les noire sont plus rapide...) je déconne, j'ai deja ma sss et j'en veux pas d'autre.
Niveau prix, c'est impossible de te donner quelques chose de réaliste, ta prépa est personnalisé et ne plaira pas forcément.
Je pense que si tu arrive a trouver quelqu'un qui est prêt a te la prend autour des 12000€, faut pas hésiter.
Après si te veux vraiment te faire de la place, je descend la chercher pour 50% de ce prix...
Le souci est de trouver quelqu'un qui recherche cela et qui est prêt a y mettre le budjet.
Vu quelle est rouge, elle ne m'aurai pas interessé(tous le monde c'est que les noire sont plus rapide...) je déconne, j'ai deja ma sss et j'en veux pas d'autre.
Niveau prix, c'est impossible de te donner quelques chose de réaliste, ta prépa est personnalisé et ne plaira pas forcément.
Je pense que si tu arrive a trouver quelqu'un qui est prêt a te la prend autour des 12000€, faut pas hésiter.
Après si te veux vraiment te faire de la place, je descend la chercher pour 50% de ce prix...
angellp- Suprême Swifteur
- Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi à 6000 autant revendre le rotrex et ferrailler la SSS .
Tempi ça sera la future voiture de mon fils alors .
Tempi ça sera la future voiture de mon fils alors .
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Voila, trouve une location de grange/hangar. A 15 balles par mois, c'est pas excessif. Puis qu'an t'aura bien plus gros, que tu réfléchira à 2 fois avant de sortir vu les coûts de roulage ect, bah tu sortira la SSS
_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass- Nissan Lover
- Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010
Re: Blabla autour de la vente SSS - Rotrex SuperCharged zepolo
Le coût de roulage d'une formule france est acceptable pour moi en trackday et une Norma passe si je vends la SSS.
Reste la place mais si personne n'est preneur à un prix acceptable au vu des pieces pour la SSS ça me fait une excuse pour la garder ^^.
Reste la place mais si personne n'est preneur à un prix acceptable au vu des pieces pour la SSS ça me fait une excuse pour la garder ^^.
zepolo- Monster Swifteur
- Messages : 4080
Inscrit le : 17/04/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Question vente] Swift Sport
» Cherche Garage autour de Paris pour révision SSS
» [ Pré-vente ] Swift Sport Silky Silver
» Avis vente véhicule
» Mon ancienne Swift sport en vente
» Cherche Garage autour de Paris pour révision SSS
» [ Pré-vente ] Swift Sport Silky Silver
» Avis vente véhicule
» Mon ancienne Swift sport en vente
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|