Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GPS Garmin sur Swift So City 2013

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Dim 23 Avr 2017 - 17:33

Bonjour

Je viens d'avoir ma Swift depuis bientôt 3 mois, je la découvre, la modifie (vitres teintées à l'arrière et des housses pour la personnaliser )

Le GPS Garmin est d'origine et la carte date de 2013. Normalement sur le GPS garmin que l'on avait ( pas un fixe, un que l'on rajoute ) on téléchargeait les dernières mises à jours et là, les dernières mises à jour de ce fameux GPS ne passe pas avec le mien sur la Swift.

Ma question est, est-il possible de télécharger les mises à jour sans passer par le site " Suzuki " ?

Merci pour votre aide


SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Dim 23 Avr 2017 - 18:07

Perso j'utilise la cartographie du site Suzuki sinon il faut poser la cartographie d'un tier sur une carte SD et ce n'est pas pratique car on perd les avantages de la circulation et la carto est moche.
Certes c'est pas donné mais tu n'est pas obligé de la faire tous les ans.
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Dim 23 Avr 2017 - 18:23

Mancocapac a écrit:Perso j'utilise la cartographie du site Suzuki sinon il faut poser la cartographie d'un tier sur une carte SD et ce n'est pas pratique car on perd les avantages de la circulation et la carto est moche.
Certes c'est pas donné mais tu n'est pas obligé de la faire tous les ans.

Bonjour Mancocapac

Merci pour ta réponse. Pour ma swift la carte sur le site Suzuki sur GPS Garmin me coûte 90 € et je pestouillais car je trouve ca chère et quand mon z'homme pour sa Vitara qui lui a un GPS Bosch ca lui revient a 400 € Choc ben du coup avec mes 90 € c'est une misère.

Mon soucis c'est que j'ai eus des frais pour mon ancien véhicule vidange et courroie de distribution plus contrôle technique. Pour ma swift ben je viens de faire teinter les vitres arrière et la j'ai une sonde lambda a changer.

Au mois de juin nous partons avec ma Swift en Espagne pour la décrasser un peu car apparemment elle en aurait bien besoin une fois la réparation faite. Ben voulais savoir si comme pour l'ancien Garmin y avait moyen sans payer ..... une petite économie est toujours bon à prendre .... 😉

SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Dim 23 Avr 2017 - 21:04

Bonjour Swift66,
90€ c'est un investissent mais tu n'est pas obligé de faire la mise à jour tous les ans, les routes ne change pas si souvent.
Par contre fait la mise à jour du Firmware en 4.0 car cela permet le lien avec les SMS ;)
Et limite les reboots des anciennes versions Smile
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Dim 23 Avr 2017 - 21:30

Ca, ben c'est déjà fait GPS Garmin sur Swift So City 2013 1f609 ... me manque plus que la carte , mais je passerais par le site. le Gps remonte en 2013 bientôt 4 ans donc une petite mise à jour ne lui fera pas de mal Nan
SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Ven 28 Avr 2017 - 17:00

Bonjour, Ca bug

Cela fait 3 fois que ca me le fait et je voudrais comprendre pourquoi ?

Mon poste multifonction ( gps, musique, téléphoné ... ) s'éteint et se rallume quand le moteur est allumé et même en roulant.

Pour les deux premières fois, il pleuvait  Pluie  ( oui ici sur Perpignan c'est tellement rare, mais quand ca arrive, ben ca arrive ), j'ai supposé que mon poste ne supporte pas l'humidité, mais avec cette troisième fois c'est à dire pas plus tard qu'hier matin ou le thermomètre est descendu à 8°C donc le froid  Pleure , ben il c'est de nouveau éteint puis rallumé.

Bon y a aussi lundi aprés midi ou il faisait chaud  Embarrassé , la par contre, écran musique ok, écran téléphone ok, écran paramètres ok, mais écran gps tout noir.

Si quelqu'un a une idée d'ou vient le problème je suis preneuse de vos conseils.

Merci d'avance, Swift 66
SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par chat_noir Sam 29 Avr 2017 - 19:17

Bonjour SWIFT 66, tu as peut être un mauvais contact au niveau des fusibles ou des connectiques?  Sais pas

_________________
GPS Garmin sur Swift So City 2013 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Sam 29 Avr 2017 - 19:30

Chalut le Chat Coucou

Merci pour ta réponse, les fusibles j'y avais pensée mais pas eus le temps de vérifier et par contre pour ce qui est des connectiques ..... on fait comment pour y avoir accès sur un poste intégré ..... désolé je ne suis pas encore mécano Non  ..... juste débutante Langue  LOL!

Bonne soirée et bon week-end
SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par chat_noir Sam 29 Avr 2017 - 19:50


_________________
GPS Garmin sur Swift So City 2013 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Sam 29 Avr 2017 - 20:07

Ok merci ma belle, bon comme je le disais, suis pas du tout mécano, je risque de faire de la casse Peur . Demain je commencerais par les fusibles ( c'est plus facile Wink ) en espérant que la cause vienne de là 😓

Super le tuto
SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Sam 29 Avr 2017 - 23:09

Juste pour info, comme dit précédemment j'ai certainement le même model de Garmin, il faudrait peut-être vérifier ?
Mais le mien ca lui prend aussi de temps en temps de rebooter tout seul. Souvent lié à une surcharge d'activité (GPS + Circulation, Connexion Bluetooth pour la musique, Radio avec RDS. Et plouf....
Le Garmin tourne sous Linux et comme tout Linux en surcharge cela reboot.
Ouai
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par SWIFT 66 Dim 30 Avr 2017 - 7:10

Mancocapac a écrit:Juste pour info, comme dit précédemment j'ai certainement le même model de Garmin, il faudrait peut-être vérifier ?
Mais le mien ca lui prend aussi de temps en temps de rebooter tout seul. Souvent lié à une surcharge d'activité (GPS + Circulation, Connexion Bluetooth pour la musique, Radio avec RDS. Et plouf....
Le Garmin tourne sous Linux et comme tout Linux en surcharge cela reboot.
Ouai

Bonjour Mancocapac,

Malheureusement je préfère ta version, ben voui pas de micro chirurgie à faire. Me salir les main ce n'est pas un problème pour moi mais par contre tout le boui-boui des files me fait peur. J'ai surtout peur de brancher à l'envers et de faire tout péter.

Sur tension, peut être bien, ou surement même. Sauf que les deux premières fois j'avais juste le poste en fonction musique, qu'il pleuvait, que c'était deux samedis et que je travaillais. Je déteste travailler les week ends. ( malheureusement pour moi et c'était ma crainte, c'est que ce soit à cause de moi, et la peur surtout de faire toaster tout le système multimédia. J'ai fais griller plusieurs postes radio de mes voitures et pas que, mon z'homme s'en arrache les cheveux. Comment dire, il y a des personnes qui sont " sur tension " et j'en fais partie. Mais je ne comprends pas, cette voiture c'est MOI qui ai eus le coup de coeur, c'est moi qui ai fais les démarches et surtout quand je suis au volant ....... ben je suis d'un ZEN Merci donc pas de tensions négatives Non

Tu me rassure, parce que pour la troisième fois ben j'avais la musique et là j'étais en train de mettre le gps en route. Une fois programmé, marche arrière, marche avant et plouffff, plus rien. Le gps avait gardé en mémoire mon parcours que je venais de lui enregistrer mais par contre plus de guidage.

Bon ce matin, mission fusibles, déjà une vérification ne fera pas de mal Sais pas

Merci encore pour ton aide Bien
SWIFT 66
SWIFT 66
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 30
Inscrit le : 22/04/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Ven 26 Mai 2017 - 10:29

Bonjour à tous,

j’ai un problème pour mettre à jour mon GPS Garmin avec le module Garmin communicator qui n’est reconnu par aucun de mes navigateurs, firefox, edge et chrome sous windows 10 64 bits.
j’ai bien fait la manip avec ma carte sd dans le gps qui a créé le fichier GarminDevice.xml
je me suis inscrit sur le site Suzuki Garmin mais ensuite je suis bloqué par se module qui n’est pas reconnu.
Merci pour votre aide
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 10:36

Est-ce que tu as essayé depuis Internet Explorer ? Tu l'as pas mis dans ta liste et sur le site de Garmin ils redirigent dessus (depuis Chrome): GPS Garmin sur Swift So City 2013 Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Ven 26 Mai 2017 - 10:48

le problème c'est que windows 10 ne te laisse pas IE il te met edge d'office et tu ne peut pas revenir en arrière.
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 10:51

Non non Smile IE reste bien installé, il est juste "caché".

Si tu ouvres ton menu démarrer et cherche "Internet Explorer" tu peux l'ouvrir Smile 

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Untitl10

(Je suis bien sous Windows 10 avec la dernière update "Creators Update" Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Ven 26 Mai 2017 - 14:04

je te remercie pour toutes tes explications
mais je n'arrive toujours pas à mettre jour, je tombe sur cette page une fois qu'il a scanné ma carte.

et il me dit aussi qu'il n'y a aucune mise à jour pour mon gps

Edit: après au moins cinquante tentatives, j'avais laissé toutes les pages ouvertes et machinalement je clique pour rafraichir la page et là il me propose enfin de faire la mise à jour du logiciel... ouf
je n'en peut plus de Garmin  Tuer j'installe le logiciel dans la voiture, je remet la carte dans mon pc et là enfin il me propose la mise à jour de la carte 2017 à 89 € mais bien sur il me demande de remettre mes coordonnées je m’exécute et arrivé à la fin panier à 0 € et plus de carte. je recommence toute la manip mais impossible de retrouver la carte car il ne me reconnait plus  Fâché

suite et malheureusement pas fin, après etre retourné dans la voiture pour refaire le processus... il me reconnait enfin et me propose la carte jusqu'au moment de payer et là fin de non recevoir après un grand nombre d'essais... Enervé

GPS Garmin sur Swift So City 2013 2017-011



GPS Garmin sur Swift So City 2013 2017-010
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Sam 27 Mai 2017 - 19:17

Bonjour,

Est tu bien sur le site Français ??
https://suzuki.garmin.com/suzuki/site;jsessionid=39392461A28B4BE18B77D39BE6124EF3
Une fois je me suis retrouvé sur le site Canadien et tu ne peux pas payer !!
.
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Dim 28 Mai 2017 - 15:23

Merci pour ton aide, oui j'étais bien sur le site français et j'ai enfin réussi à faire ma mise à jour après un nombre incalculable d'essais, je pense que de bout en bout c'est leur site qui déconne gravement.
Une journée complète pour réussir à faire les deux mises à jour c'est inadmissible et encore j'ai réussi parce que je ne lâche rien... Rave
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Dim 28 Mai 2017 - 18:48

photoeric a écrit:Merci pour ton aide, oui j'étais bien sur le site français et j'ai enfin réussi à faire ma mise à jour après un nombre incalculable d'essais, je pense que de bout en bout c'est leur site qui déconne gravement.
Une journée complète pour réussir à faire les deux mises à jour c'est inadmissible et encore j'ai réussi parce que je ne lâche rien... Rave

Tu as bien raison, il ne faut jamais rien lâcher.;; Merci
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Sam 1 Juil 2017 - 13:12

Bonjour,
Je voulais savoir comment avoir l'info trafic sur mon garmin, le GPS me demande un code mais je ne sais pas comment l'obtenir.
Merci pour votre aide
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Mancocapac Sam 1 Juil 2017 - 19:05

Il faut l'activer sur le site Garmin mais il faudra payer encore un peu mais une seule fois.
Mancocapac
Mancocapac
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 841
Inscrit le : 29/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Dim 2 Juil 2017 - 0:47

J'ai cherché sur le site, j'ai trouvé une page qui me parlais d'abonnement en anglais mais quand je clic sur les différents liens aucuns ne m'envoie vers l'achat d'un code.
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par photoeric Mar 4 Juil 2017 - 14:11

Bonjour il y a t'il l'un d'entre vous qui sait comment obtenir ce code info trafic ?
Merci
photoeric
photoeric
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 21/05/2017


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par chat_noir Mar 4 Juil 2017 - 14:25

Sais pas

_________________
GPS Garmin sur Swift So City 2013 Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin sur Swift So City 2013 Empty Re: GPS Garmin sur Swift So City 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum