Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

3 participants

Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par max Dim 25 Mar 2007 - 22:42

Bonjour a tous,

Je lie attentivement tous vos posts et ca me met pas mal de doutes.
J'ai possédé une megane cab de 2002 et une mazda cab mx5 et la derniere etait une Seat ibiza TDI 130 Sport, sur les 2 premieres j'avais fait monter un filtre GREEN et sur la megane un silencieux sebring en plus.

Sur les 2 premiers vehicules, le filtre green etait juste mis a la place de la boite a air d'origine (sans aller choper d'air frais) et j'ai quand meme sentit une legere difference en reprise et un bruit bien sympa !!

Certes c'etait toutes les 2 des 1.6L 110ch

Cherchant actuellement une swift avec un budjet raisonnable de 10000€ ,je souhaiterai en fait retrouver une belle sonorité sportive en passant les rapports "mais sans trop exagerer" (je veux pas que ca reveille le quartier en demarrant le moteur mais que ca chante bien en accelerant un peu LOL!

Quel silencieux mettre, quel filtre placer et surtout est ce que c'est important de faire un montage special pour ne pas perdre de puissance?

Je ne veux pas mettre plus de 500€ au total donc j'attend vos reponses avec impatience....


A bientot
max
max
max
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 44
Inscrit le : 25/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par alex27 Lun 26 Mar 2007 - 10:25

salut max bon alors sur une 1l3 vvt tu peux tous a fait avoir un jolie bruit avec juste un silencieux (ce qui est mon cas :D ) mais moi il est non homologué et donc je reveille le quartier a chaque fois LOL! mais si tu te tourne vers le silencieux laser je pense que tu trouvera ton bonheur.
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par max Lun 26 Mar 2007 - 18:58

Silencieux lazer ? je connais pas.

A vrai dire j'ai eu l'occasion de mettre que du sebring

Donc si je resume, pas vraiment besoin de lui coller un kit d'admission pour avoir un bruit plus sympa ?

Je vais voir cette swift demain et te tiens au jul

bye
max
max
max
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 44
Inscrit le : 25/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par suzuki man Lun 26 Mar 2007 - 21:14

passe par la societe DTN chabru du forum envoi lui un MP j ai le pot laser de chez lui + l admission avec kit 105 ch tres beau bruit d aspiration en monter de regime ainsi que le pot inox homologuer
suzuki man
suzuki man
Tuners Boys
Tuners Boys

Messages : 2204
Inscrit le : 16/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par max Lun 26 Mar 2007 - 22:57

ok c'est fait je lui ai laissé un ptit mp,

Cependant est ce que je peux avoir quand meme une belle sonorité sans obligatoirement poser un kit 105ch (car ce qui me fait peur c'est de perdre la garantie constructeur ainsi qu'un refus de mon assurance en cas d'accident...)

de plus est ce que ce kit (sans doute cher) ne fait pas trop mal au moteur sans doute peu etudié pour cela...?

Bye
max
max
max
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 44
Inscrit le : 25/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par suzuki man Mar 27 Mar 2007 - 14:50

parle en a Chabru il te repondra il y a bcp de poste a ce sujet parcourt le forum ca en vaux la peine merci.Sinon la sonoriter viens pas du fait d avoir mis une puce pour modifier la gestion moteur mais de ladmission donc pr le bruit juste filtre et boite a air
suzuki man
suzuki man
Tuners Boys
Tuners Boys

Messages : 2204
Inscrit le : 16/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

[VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ? Empty Re: [VVT] Filtre sport + silencieux sur une 1.3vvt, beau bruit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum