Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Avis achat swift sport 2007

3 participants

Aller en bas

Avis achat swift sport 2007 Empty Avis achat swift sport 2007

Message par nene34 Mer 21 Mar 2018 - 18:41

Salut à tous ,
Je vais prochainement acheter une swift sport , or j'ai peur de tomber sur une merguez rincée... donc je m'en remet à vous qui connaissent mieux que moi ce modèle, j'ai donc trouver une annonce après de multiple recherche et elle rentre dans mes critères:
https://www.leboncoin.fr/vi/1393803782.htm
Donc j'aurais voulu avoir vos avis au niveau du prix de l'état général...
Le propriétaire m'a également envoyé une dizaine de photos que je peux vous fournir si besoin ...
La voiture est équipée d'une admission simota(sans la boîte à air ) et c'est une deuxième main , elle avait été achetée à un garage avant...
Merci d'avance Rolling Eyes

nene34
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 20/03/2018


Revenir en haut Aller en bas

Avis achat swift sport 2007 Empty Re: Avis achat swift sport 2007

Message par Philou Mer 21 Mar 2018 - 19:04

"Le contrôle technique et la vidange seront faits pour la vente." lol
Pourquoi attendre ?
Perds pas ton temps Wink
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8768
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Avis achat swift sport 2007 Empty Re: Avis achat swift sport 2007

Message par nene34 Mer 21 Mar 2018 - 19:16

J'ai appelé le vendeur le contrôle technique est déjà passé il est vierge , et la vidange sera faite pour la vente Parce qu'il ne roule plus avec et donc la dernière vidange n'est qu'à la moitié de son kilométrage c'est pour cette raison qu'il la fera pour n'a vente ...

nene34
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 20/03/2018


Revenir en haut Aller en bas

Avis achat swift sport 2007 Empty Re: Avis achat swift sport 2007

Message par natelivliv Ven 4 Jan 2019 - 11:47

Concernant l'année, pas de préférence, 2007 comme 2008, tu auras une phase 1. Après 2009, la phase 2 est sortie, 40kg en plus mais un rupteur prenant 400 tr/min en plus donc des performances identiques. Sinon,la 5 ème est plus longue pour moins de bruit sur autoroute (enfin, ça reste bruyant), et le coffre est séparé. Bref, pas besoin d'aller chercher une phase 2 de 2009, reste sur une année 2007/08.

Concernant la fiabilité du modèle, pas grand chose à signaler, tu n'auras pas de souci si la voiture à bien été entretenue. Le seul défaut récurent est un problème de soude lambda / catalyseur générant le voyant de pollution sur le tableau de bord. Si tu peux choisir une voiture ayant eu le catalyseur et/ou les sondes lambda de changé en garantie, tu ne devrais plus avoir de problème, mais pour info, ce problème ne génère aucun problème mécanique, juste un voyant allumé sur le tableau de bord.

Pour l'entretien, le moteur est à chaine (donc pas de problème de courroie à changer) et pour le reste, c'est identique aux voitures standards, et vu ton kilométrage actuel, ça ne te coutera pas grand chose.

Bref, tu peux foncer, si l'historique de la voiture est claire, tu n'auras pas le moindre problème et cette voiture procure énormément de plaisir  ;)

Tu pourras également trouver plus d'infos sur le site "swift passion".





Tutuapp 9apps Showbox

natelivliv
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 04/01/2019


Revenir en haut Aller en bas

Avis achat swift sport 2007 Empty Re: Avis achat swift sport 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum