Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SSS2 lame cupra pare choc avant ?

+3
fufu
chat_noir
SSS97429
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par Kura47L Sam 3 Nov 2018 - 15:16

SSS97429 a écrit:aussi tôt posé aussi tôt enlevé, le résultat est a vomir !
Je pense que le poseur (moi) dois y etre pour quelque chose ! Embarrassé la bande samurai n'était pas droit et se courbé énormément. je vais attendre une lame cupra ou https://www.amazon.fr/Spoiler-avant-Vario-X3-Swift-Sport/dp/B00BCZHDLQ le probleme c'est qu'a la Reunion amazon ne livre pas Pleure

Regardes sur Ebay, j'ai déjà vu la même dessus. Peut-être que tu trouvera bonheur

Kura47L
BrooooaaaaPow !!!
BrooooaaaaPow !!!

Messages : 922
Inscrit le : 05/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par SSS97429 Sam 3 Nov 2018 - 19:55

@Kura47L merci mais je n'ai rien trouvé sur eBay. Il y en a sur mtktuning à 199€ j'attend leur retour pour avoir le tarif du transport à la réunion.

SSS97429
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 11/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par Suby Dim 4 Nov 2018 - 9:46

SSS97429 a écrit:aussi tôt posé aussi tôt enlevé, le résultat est a vomir !
Je pense que le poseur (moi) dois y etre pour quelque chose ! Embarrassé la bande samurai n'était pas droit et se courbé énormément. je vais attendre une lame cupra ou https://www.amazon.fr/Spoiler-avant-Vario-X3-Swift-Sport/dp/B00BCZHDLQ le probleme c'est qu'a la Reunion amazon ne livre pas Pleure

C'est le seul souci, faut bien la poser car si c'est pas droit ça se verra tous de suite étant donné que ça changera la forme général. Pour ça faut vraiment prendre son temps pendant la pause y aller doucement.
Suby
Suby
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 430
Inscrit le : 13/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par SSS97429 Dim 4 Nov 2018 - 11:15

@Suby sur ma mazda 3 j avais posé une lame noir simple qui était simple à poser celle ci me paraît plus compliquer. Bref je vais essayer de me procurer le spoiler vario X3

SSS97429
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 11/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par jedge Mar 10 Nov 2020 - 10:44

Bonjour à tous,
Je déterre ce poste, car je voulais avoir des renseignements sur le montage de cette lame, au départ prévue pour une Leon.
Est ce plug and play, sinon, que faut il prévoir en plus.
merci, @+
jedge
jedge
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1276
Inscrit le : 20/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

SSS2 lame cupra pare choc avant ? - Page 2 Empty Re: SSS2 lame cupra pare choc avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum