Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de plaque d'immatriculation

+3
avensis18
Philou
Nicolas1607
7 participants

Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Changement de plaque d'immatriculation

Message par Nicolas1607 Jeu 3 Oct 2019 - 18:57

Bonsoir les amis(e)
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà changé ces plaques d'immatriculation ? Il y a des mesures ou ce sont tous les mêmes ? Car ma plaque arrière est légèrement couper au bord.. Quelqu'un a t'il déjà mis des plaques noirs ? Soucis avec les forces de l'ordre si oui ? Peut on trouver des fixations noir ? Merci pour vos renseignements, cordialement.

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Philou Jeu 3 Oct 2019 - 20:15

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20319
Les plaques à fond noire sont réservées aux véhicules de collection, attends environ 22 ans Ironique
Philou
Philou
Direct Straight Cold Air Intake
Direct Straight Cold Air Intake

Messages : 8783
Inscrit le : 06/03/2015


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Nicolas1607 Jeu 3 Oct 2019 - 20:24

Oui je sais que c'est pas homologué, mais ça claque Smile

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par avensis18 Lun 28 Oct 2019 - 13:16

Je ne savais pas que les plaques à fond noire sont réservées aux véhicules de collection  Changement de plaque d'immatriculation  1f62e


Dernière édition par avensis18 le Mer 3 Fév 2021 - 23:39, édité 4 fois

avensis18
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 06/12/2018


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Genuis Mar 29 Oct 2019 - 0:07

Je suis pas sûr que vous parlez des mêmes plaques noir  Changement de plaque d'immatriculation  1f60b

Changement de plaque d'immatriculation  Plaque-plexiglass-auto-520x110mm
Ça, c'est pour les voitures de collection, genre les plaques de votre R5

Changement de plaque d'immatriculation  Plaque10
Ça, c'est les plaque kikoo classe qui vont bien. Celle-ci, c'est pas homologué (en France). Après c'est en fonction des flics et du mec du CT Fleurs
Genuis
Genuis
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 500
Inscrit le : 06/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Kick38 Mar 29 Oct 2019 - 20:47

Perso les plaques kikoo passent nickel (j'ai ça avec en plus écrit swift sport à la place du F et des étoiles + les veilleuses rouge), je ne me suis jamais fait embêter par les forces de l'ordre malgré deux ou trois contrôles nocturnes, de même pour le contrôle technique je lui ai tout montré avant et il m'a dit que pour lui c'était bon.


Dernière édition par Kick38 le Mar 29 Oct 2019 - 21:25, édité 1 fois
Kick38
Kick38
Swifteur
Swifteur

Messages : 110
Inscrit le : 05/08/2017


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Titmate974 Mar 29 Oct 2019 - 21:13

J'ai déjà vu une voiture assez récente roulait avec ce genre de plaques noires (2e exemple), ça m'a surpris mais ça rend bien Smile
Titmate974
Titmate974
Swifteur
Swifteur

Messages : 244
Inscrit le : 16/10/2019


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Suby Mer 30 Oct 2019 - 21:03

Kick38 a écrit:Perso les plaques kikoo passent nickel (j'ai ça avec en plus écrit swift sport à la place du F et des étoiles + les veilleuses rouge), je ne me suis jamais fait embêter par les forces de l'ordre malgré deux ou trois contrôles nocturnes, de même pour le contrôle technique je lui ai tout montré avant et il m'a dit que pour lui c'était bon.

ça dépendra toujours du bonhomme... Merci  Moi j'ai une plaque dimension Japonaise à l'avant, je suis tout aussi illégal que toi s'ils veulent, ils ont le droit. Comme moi qui ai passé le CT y a pas longtemps, s'il voulait.. Il était en droit de me recaler. Merci
Les règles sont là, c'est juste qu'il y a de la tolérance en France.
Suby
Suby
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 454
Inscrit le : 13/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Changement de plaque d'immatriculation  Empty Re: Changement de plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum