Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation nouveau membre + questions

3 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre + questions Empty Présentation nouveau membre + questions

Message par Nebau Jeu 2 Jan 2020 - 14:15

Bonjour à tous,

Je viens du 91 et je possède depuis le mois de juillet une petite swift sport rouge de 2009 (77000 km).
Je suis très heureux d'intégrer la communauté Swift Passion.

J'ai quelques questions :

- J'ai besoin de changer le pare-chocs avant de ma voiture, est-il possible de trouver un pare-chocs avant d'origine hormis dans une casse ou en passant directement par Suzuki ?
J'ai demandé un devis chez suzuki ,il y en a pour 800 euros (peinture et montage inclus) autant dire que j'aimerai éviter de devoir le changer là-bas...

- J'aimerai commencer à faire quelques modifications sur ma voiture nottament pour améliorer le bruit. J'ai vu que ce qui se fait beaucoup est de mettre un tube intermédiaire ragazzon sur la ligne pour commencer ce qui permet d'avoir un bon petit bruit sympa sans avoir a changer la ligne complète, si jamais je pouvais avoir des retours de personnes qui l'on fait sa serait super (ou d'autres propositions).

- Enfin j'aimerai avoir des avis sur la reprogrammation moteur sur ce modèle , es-ce utile ? Combien de gain en chevaux , consommation , couple , etc..

Je suis conscient que ça fait beaucoup de question pour une présentation mais j'espère avoir des réponses et je vous en remercie d'avance!
Nebau
Nebau
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 10
Inscrit le : 02/01/2020


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre + questions Empty Re: Présentation nouveau membre + questions

Message par chat_noir Jeu 2 Jan 2020 - 14:35

Présentation nouveau membre + questions Zwelco13

__ _____ ___________________________


Bonjour et bienvenue sur SP Bienvenue
Pour t'aiguiller dans tes nouveaux pas, tu peux jeter un œil sur ce lien Wink
http://swiftpassion.superforum.fr/t20402-bienvenue-sur-le-forum-swift-passion#787500
Nous te souhaitons une bonne découverte du forum Smile

_________________
Présentation nouveau membre + questions Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre + questions Empty Re: Présentation nouveau membre + questions

Message par chat_noir Jeu 2 Jan 2020 - 14:38

Bonjour et bienvenue, je te conseille de plutôt poser tes questions dans la section dédiée, tu toucheras plus de personnes ;)
En attendant je te laisse ce lien qui peut t'aider Smile
http://swiftpassion.superforum.fr/t19636-le-garage-infos-utiles-pour-reparer-ou-optimiser-la-swift

_________________
Présentation nouveau membre + questions Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29532
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre + questions Empty Re: Présentation nouveau membre + questions

Message par Pascal. Jeu 2 Jan 2020 - 20:34

Bienvenue à toi.

Concernant le pare choc, à part en casse (que tu souhaites apparemment éviter) et chez Suzuki (que tu souhaites également éviter) je ne vois pas vraiment où trouver, sur le net, tous les pare choc que tu pourras trouver sur des sites marchand risquent d'être des pièces tuning à mon avis...

Pour ce qui est de la reprogrammation, sur une atmo le gain est anecdotique, mieux vaut garder ton argent pour effectuer d'autres modifications sur ton auto car c'est clairement jeter de l'argent pas les fenêtres.


_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1864
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre + questions Empty Re: Présentation nouveau membre + questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum