Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Achat SSS 1.6 125 Ch

3 participants

Aller en bas

Achat SSS 1.6 125 Ch Empty Achat SSS 1.6 125 Ch

Message par hazec77 Ven 10 Jan 2020 - 11:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une SSS 1.6 125 Ch.

J'ai un budget max de 6000 Euros.

Je me pose quelques questions :

J'ai lu que la fiabilité de ce moteur était remarquable maisje ne suis pas mécanicien et même si je mis connais un peu je me pose quelques questions sur la longévité de ce petit 1.6L. A quel kilométrage on peut commencer à dire que le moteur est en bout de course ? Pour mon budget je peux espérer trouver des véhicules entre 90 et 120.000 KM. Que faut-il impérativement regardé à l'achat sur ce véhicule ?

Y'a t'il des points essentiels à regarder pour l'achat ? Des "maladies" connus sur ce modèle ? Des années à éviter ?

Dans l'idéal je cherche un véhicule entièrement d'origine, pas de ligne échappement, pas de modif intérieur etc.

Je suis conscient que c'est un véhicule qui commence à avoir un peu d'age et il est difficile de trouver des historiques complets ce qui me fait un peu peur pour l'achat. On est souvent au 4 ème voir 5 ème propriétaire.

Merci de m'éclairer un peu Classe


hazec77
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 26
Inscrit le : 10/01/2020


Revenir en haut Aller en bas

Achat SSS 1.6 125 Ch Empty Re: Achat SSS 1.6 125 Ch

Message par Pascal. Ven 10 Jan 2020 - 19:29