Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

+11
babyblue
suzukiweb
hubsm
FREDDY
Dokakam
Emylee
vincenthagui
TOPDJ
Captainkavern
Ferrari man
William Blake
15 participants

Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par William Blake Dim 20 Mai 2007 - 18:38

Bonjour

Voilà j'ai signé le bon de commande hier matin pour une swift GLX DDIS 3 Portes en cosmic black...
Je l'emporte normalement lundi 28 après midi... voilà tout est dit ou presque si j'ai également demandé à faire monter les jantes suzuki anthracite 15p à la place de celles de la GLX d'origine, j'espère que ca le fera Comprendre
D'ailleurs si quelqu'un a trouvé des photos de swift noire ou non équipée de ces jantes j'en trouve pas des masses !!!

Moi content sauf qu'ils ont pas voulu me reprendre ma clio 2 phase 2 (véhicule de société ayant toutefois 177000Km...)

Sinon j'ai peur d'etre un peu à la ramasse avec le ddis mais vu que j'ai jamais été un fou du volant... et puis je fait plus de 4000kms par mois alors j'étais pas fait pour de l'essence

Je m'appelle Stéphane j'ai 24 ans je vis en picardie. LOL!


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 16:01, édité 3 fois

William Blake
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Ferrari man Dim 20 Mai 2007 - 18:40

Bienvenue parmis nous!!!
A bientôt à bord de ta Swift alors!! Conduire Swift powaaa
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Captainkavern Dim 20 Mai 2007 - 18:44

Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par TOPDJ Dim 20 Mai 2007 - 18:49

Bienvenue (enfin presque lol)
Je plaisante Embarrassé
TOPDJ
TOPDJ
500 Addict
500 Addict

Messages : 3497
Inscrit le : 22/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par William Blake Dim 20 Mai 2007 - 18:51

Ah mais c'est trop bien ca à peine posté déjà des réponses c'est bien ce que je cherchais (j'avais essayé la fonction recherche du forum en tapant jantes anthracites etc...)
Les jantes ont l'air de bien donner sur la sosmic black, j'avais peur de l'effet ton sur ton.

Par contre un bémol à mon enthousiasme de futur swifteur, la mienne est siglée DDIS sur le coté comme beaucoup (ce qui me gene un peu mais ca va), mais en plus un beau filigrane de pub pour le concessionnaire a été ajouté sur le hayon arrière avec leur nom et no de téléphone... il s'agit d'un truc incrusté doré je posterais peut etre des tofs dans la section appropriée en temps voulu mais j'espère que ca s'enlève... Fâché

William Blake
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par vincenthagui Dim 20 Mai 2007 - 18:59

Coucou Bienvenue
vincenthagui
vincenthagui
Swift maboul
Swift maboul

Messages : 7948
Inscrit le : 20/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Emylee Dim 20 Mai 2007 - 19:00

Bienvenue sur le forum Coucou

Pour ce qui est du désiglage, ne t'inquiète pas, nous avons des pro parmi nous lol
Emylee
Emylee
Swiftogirl
Swiftogirl

Messages : 9273
Inscrit le : 17/03/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Dokakam Dim 20 Mai 2007 - 19:05

CoucouWilliam Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Olitvfiopfap8
En Picardie... 02? 60? 80??
Dokakam
Dokakam
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 368
Inscrit le : 30/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Invité Dim 20 Mai 2007 - 19:12

Bienvenue à la Communauté! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par William Blake Dim 20 Mai 2007 - 19:17

Dokakam a écrit:CoucouWilliam Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Olitvfiopfap8
En Picardie... 02? 60? 80??

Je suis d'amiens Oui

William Blake
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Dokakam Dim 20 Mai 2007 - 19:25

William Blake a écrit:
Dokakam a écrit:CoucouWilliam Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Olitvfiopfap8
En Picardie... 02? 60? 80??

Je suis d'amiens Oui

Salut voisin :-) je suis un poil au Sud à côté de St Just en Chaussée Smile
Dokakam
Dokakam
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 368
Inscrit le : 30/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par FREDDY Dim 20 Mai 2007 - 19:46

Bienvenue
FREDDY
FREDDY
Gentleman driver
Gentleman driver

Messages : 10246
Inscrit le : 08/01/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Captainkavern Dim 20 Mai 2007 - 20:50

t'inquiete les sigles DDIS s'enlevent très facilement, ca fait un moment que je les ai plus.. Langue c'est juste collé, sur le forum tu trouvera les sujets avec le mot clef "desiglage" Merci
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par hubsm Dim 20 Mai 2007 - 22:31

Bienvenue à la Communauté. Smile
Merci pour ta présentation.

Lorsque tu auras ta Swift, n'hésites pas à poster des photos, tu peux aussi créer ton album.
Si tu souhaites apparaitre sur la carte des membres, c'est par ici.

Envie de discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ?
Rejoins-nous sur Swift Messenger !!

@ bientôt sur le forum Merci
Hub's
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par suzukiweb Lun 21 Mai 2007 - 10:24

Bienvenue
suzukiweb
suzukiweb
Richard
Richard

Messages : 3699
Inscrit le : 23/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par babyblue Lun 21 Mai 2007 - 12:05

Bienvenue parmi nous Coucou
babyblue
babyblue
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 7078
Inscrit le : 24/02/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par djsebneo Mar 22 Mai 2007 - 21:41

Bienvenue
djsebneo
djsebneo
Megamix Swifteur
Megamix Swifteur

Messages : 1506
Inscrit le : 30/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Merci

Message par William Blake Mer 23 Mai 2007 - 14:19

D'accord merci pour cet accueil je ne sais pas si j'aurais le temps de passer souvent mais j'essayerais


a bientot

William Blake
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par alex27 Mer 23 Mai 2007 - 14:46

Bienvenue sur le forum
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par You'll never walk alone Mer 23 Mai 2007 - 17:30

Bienvenue pour la pub du concessionnaire , tu va le voir é tu lui dit de l'enlever ke ta rien demandé , é si il veut pa Boxe , voila c tout !!!!
You'll never walk alone
You'll never walk alone
Swifteur
Swifteur

Messages : 155
Inscrit le : 03/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par William Blake Lun 28 Mai 2007 - 16:25

Ben voilà j'ai recu ma swift cet aprem !!!

Voilà les points négatifs en premier:

Globalement impression mitigée en partie due au concessionnaire :

- Donc déjà un gros BOF pour Suzuki ***** (***********). Premier contact sans plus, je demande s'ils feraient une reprise popur mon ancienne auto ils prennent mon téléphone pour me rappeler 2 semaine après toujours pas rappelé. Ensuite le vendeur ne faisait pas de cadeau, rien n'est passé sous prétexte que les swift sont en forte demande et qu'il y a 4 mois de livraison...
Je leur ai acheté la swift 3 portes DDIS GLX noire pour 13880 Euros en tout.
Il y avait une offre promo le GPS pour 1euro de plus pour une swift achetée... mais le vendeur m'a fait choisir entre le gps et la remise de 5%... j'ai donc pris la remise mais bon Non
J'y suis meme retourné entre deux pour espérer le récupérer mais pas moyen sinon "son patron allait queuler" tu parles...
Par contre il a bien voulu me monter les jantes anthracite au lieu des jantes alu d'origine on va dire que c'est le seul cadeau.
J'ai eu soi-disant 10% de remise sur les tapis qui d'ailleurs sont pas terrible (21 euros au final).
Ensuite la préparation de la caisse laissait à désirer je passe sur les disques de frein rouillés sur toutes les swift que j'ai vues en neuf dans la région mais là la carosserie elle était pleine de poussière et meme quelques micro rayures.
L'intérieur n'est pas nickel je dirais ca se voit qu'elle a été essayée avec quelques traces de chaussures à l'arrière etc enfin rien de méchant mais bon.

Pour finir le ponpon avec seulement à peine deux ridicules traits de gasoil dans le réservoir, c'est pour dire j'étais presque en réserve pour aller mettre le plein c'est très sympa Vengeance .
Par contre seulement 3kms au compteur ca ca va

- Concernant a swift maintenant j'étais à peine monté dedans avant de l'acheter je dirais que la finition est sans plus je croyais que c'était un peu plus soigné. En mettant les tapis je vois que la moquette n'est pas d'un seul tenant ou plutot elle est pré découpée sous les sièges etc... En fait finition à peine au dessus de la 107 de mon ex.
Le volant est très fin pas super agréable, l'intérieur semble un peu plus fragile que ce que je croyais et salissant (l'autoradio est déjà tout plein de traces de doigts).
Finalement je ne suis pas non plus décu mais pas emballé.

- Le siège conducteur qui se rabat pas sur la mienne Applaudir

- La vitre conducteur se baisse en auto mais pour la remonter il faut laisser le doigt dessus :-(

- La clé de contact est enoooooorme !!!

- L'autoradio sans plus je m'attendais à mieux, le son est juste correct, la puissance ridicule je vais voir à changer les enceintes

Les points positifs :

- Je ne l'avais meme pas encore conduite alors là je dis chapeau j'avais peur d'etre à la ramasse avec le 70ch mais meme en accelerant comme sur des oeufs (elle a que 30 kms!!!) ca tourne du tonerre, en ville aux feux je grille déjà les pépés avec leur merco. Loin devant ma clio 2 DCI phase 2 de 2001 qui faisait déjà 65ch.

- Globalement agrément de conduite vraiment excellent, la direction assistée est une crème, les sièges sont bien durs comme j'aime (je fais 3-4000 kms par mois!) la position de conduite bonne sans plus (mais je dois fignoler les réglages). A part le volant trop fin c'est du tout bon.

- Plein de petits boutons pour les petites fonctions superflues mais toujours bien placés

- Une grosse impression laissée par la vue d'intérieur sur la route le pare brise est vraiment superbe, bien dessiné, quelle impression !! c'est vraiment la bonne surprise
Tuer

Quoi d'autre globalement bien sur je suis comblé, meme si j'analyse toujours le négatif je suis comme ca. J'ai très peur de l'abimer ou qu'on me l'abime c'est ma première voiture neuve. Les jantes sont superbes je mettrai des photos des que j'aurais le courage et le temps.

D'autres éléments dès que j'aurais fait plus connaissance.

William Blake
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Ferrari man Lun 28 Mai 2007 - 16:39

Sympa ça...vite quelques photos de ta belle avec les jantes anthracite... Applaudir Bien
Ferrari man
Ferrari man
.
.

Messages : 33747
Inscrit le : 13/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par mars Lun 28 Mai 2007 - 16:42

autrement dis ce qui compte quand meme dans une voiture c'est le moteur .... bonne route ;)
mars
mars
... et ses betteraves
... et ses betteraves

Messages : 2002
Inscrit le : 28/03/2007


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par hubsm Lun 28 Mai 2007 - 21:58

Wouaa les radins pour le GPS Fâché Fâché
Moi j'aurais geuler voir se rapprocher de Suzuki France Fâché
Si tu regardes l'offre de près, ça doit être "sous réserve de stock disponible" et c'est tout, rien à voir avec la remise Fâché
Donc si ils en ont en stock... Suspect Suspect
hubsm
hubsm
L'esprit Swift !!
L'esprit Swift !!

Messages : 12278
Inscrit le : 26/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

William Blake [AJOUT : ayé recue !!!] Empty Re: William Blake [AJOUT : ayé recue !!!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum