Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

3 participants

Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par supermeh Mar 20 Oct 2020 - 13:10

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse sur les nouvelles suzuki vous pouvez activer l'avertisseur de zone dangereuses, en gros les radars.

1- Pour cela vous devez télécharger la dernière mise à jour contenant la liste de tous les radars, fixe, mobile , feux rouges à cet endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour le lien direct: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- Puis sur une clé usb créer l'arborescence suivante: E:\myPOIs\myPOIWarnings_EU dans laquelle vous allez déposer tous les fichiers myPOIWarnings*
Attention à bien respecter les minuscules et majuscules pour l'arborescence.

3- allumer votre gps, puis insérez la clé usb, il affichera un message pour demander télécharger les points d'intérêts alors répondez oui. Ensuite vous n'aurez plus qu'à valider une fois terminer.

4- dans les paramètre il faut activer les zones dangereuse : "activer et bip"

J'ai testé ça marche très bien, le bip est assez discret donc il faut y prêter attention, on s'y fait. Mais il m'a bien indiqué les radars que d'autres gps ne m'indiquait pas depuis des années Smile
supermeh
supermeh
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 10/09/2020


diapason et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par Calle 13 Mar 20 Oct 2020 - 15:51

Jusqu'à présent, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui joue le bon samaritain en nous fournissant les mises à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que sur Forum-Auto Bien
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 523
Inscrit le : 29/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par supermeh Mar 20 Oct 2020 - 17:24

ah ok cool, désolé pour ce post en trop, j'ai fait une recherche avec radars sur le forum, pas POIs :(
Un admin peut peut-être supprimer ce sujet ?
supermeh
supermeh
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 10/09/2020


Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par chat_noir Mar 20 Oct 2020 - 19:51

Je le laisse si tu es d'accord car ton titre et les liens de Calle 13 sont complementaires ;)
Merci pour cette contribution Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29514
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par supermeh Mar 20 Oct 2020 - 20:40

Très bien ça me va Smile
supermeh
supermeh
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 10/09/2020


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par Calle 13 Mer 21 Oct 2020 - 12:40

No souci, ça part toujours d'un bon sentiment, le partage... Smile
Calle 13
Calle 13
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 523
Inscrit le : 29/01/2018


Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par supermeh Mer 21 Oct 2020 - 13:13

Merci à vous, j'ai oublié de mentionner que c'est la liste des radars pour l'europe, donc pour ceux qui voyage comme moi c'est pas mal Smile
supermeh
supermeh
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 10/09/2020


chat_noir et Calle 13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SSS3 :  avertissement des zones dangereuses (radars) Empty Re: SSS3 : avertissement des zones dangereuses (radars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum