Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Système multimédia qui s'éteint et se rallume tout seul

Aller en bas

Système multimédia qui s'éteint et se rallume tout seul Empty Système multimédia qui s'éteint et se rallume tout seul

Message par Mariobros Sam 25 Fév 2023 - 21:50

Bonjour à tous, depuis quelque temps j’ai le système multimédia de ma Swift III de 2014 qui ‘par moments’ s’éteint et se rallume tout seul, quelquefois 3-4 fois de suite…
Quand ça le refait plusieurs fois de suite, il m'arrive que je l'éteigne par pression sur le bouton et après quelques secondes il se rallume tout seul, Je rappuie et si j’ai de la chance il reste éteint.
C’est le système d’origine, j’avais lu que c’est un modèle Mawson, le GPS c'est du Garmin, il y a une vidéo YouTube qui le montre dont voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=Rq2yLpYX4wQ&t=14s
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait déjà eu ce problème et aurait peut-être trouvé une solution autre que de changer d’appareil.
Ma première idée : réinstaller un firmware (à condition d’en trouver un ce qui n’est sûrement pas gagné)
Je serais aussi intéressé de savoir comment le sortir de son logement pour éventuellement vérifier les branchements.
En tout cas merci à ceux qui peuvent m’apporter une réponse.

Mariobros
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 15/09/2022


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum