Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

2 participants

Aller en bas

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Empty SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

Message par PHIL46 Dim 9 Avr 2023 - 13:52

Bonjour,
Nouveau sur le forum. Je viens vers vous pour aborder un souci bien connu celui du dysfonctionnement du boitier anti démarrage fixé sous le neiman. Ma Swift DDIS de 2007 démarre quand elle veut et jamais par temps froid. Je vous communique ci dessous la photo du circuit imprimé . On voit bien que les plots ont déjà été soudé ce qui en principe règle le souci. Mais vous qui avez plus d'expertise que moi voyez vous un souci au niveau des soudures en visuel en zoomant ?
A priori , on peut composer un code ,présent sur la carte code ,pour déverrouiller manuellement l'anti démarrage.....je n'ai pas cette carte code ...peut on la récupérer en concession suzuki ?
Bien à vous

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Img_1411

PHIL46
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 09/04/2023


Revenir en haut Aller en bas

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Empty Re: SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

Message par !dongege Dim 9 Avr 2023 - 14:19

Bonjour, très probablement oui, on peut la récupérer en concession, peut-être assez chère...Mais êtes-vous sûr que l'impossibilité de démarrer vienne de de cette carte éléctronique?
Vous dites que c'est un problème bien connu des conducteurs de swift , mais personnellement je n'en ai pas entendu parler, et j'ai ma swift depuis 6 ans, et mon inscription au forum idem...

!dongege
Swifteur
Swifteur

Messages : 195
Inscrit le : 17/12/2017


Revenir en haut Aller en bas

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Empty Re: SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

Message par PHIL46 Dim 9 Avr 2023 - 14:51

Merci pour votre retour. Effectivement pas sur que le souci provienne de cette carte mais ce sont vraiment les symptômes décris sur plusieurs posts . Ou peut être le capteur PMH HS.

PHIL46
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 09/04/2023


Revenir en haut Aller en bas

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Empty Re: SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

Message par !dongege Dim 9 Avr 2023 - 14:55

Ah, possible aussi.

!dongege
Swifteur
Swifteur

Messages : 195
Inscrit le : 17/12/2017


Revenir en haut Aller en bas

SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE Empty Re: SOUDURES CONTACTS DU BOITIER ANTI DEMARRAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum