Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift

2 participants

Aller en bas

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Empty Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift

Message par Topic98 Ven 4 Aoû 2023 - 15:46

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Img_1311
Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Img_1310

Bonjour à tous! Voiture toute neuve, je nettoie pour la première fois avec un microfibre les contours de la boîte automatique et voilà le résultat Choc je n’ose même plus y toucher! Est-ce quelqu’un connaît le matériel? Plastique? Verre? Un remède miracle pour retirer les rayures ou du moins pouvoir nettoyer..merci

Topic98
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 04/08/2023


Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Empty Re: Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift

Message par Genuis Ven 4 Aoû 2023 - 21:29

Topic98 a écrit:Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Img_1311
Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Img_1310

Bonjour à tous! Voiture toute neuve, je nettoie pour la première fois avec un microfibre les contours de la boîte automatique et voilà le résultat Choc je n’ose même plus y toucher! Est-ce quelqu’un connaît le matériel? Plastique? Verre? Un remède miracle pour retirer les rayures ou du moins pouvoir nettoyer..merci

Ah oué, t'as pas raté ton coup la Peur Tu l'as trempé dans le gravier avant la micro-fibre ?

C'est du plastique finissions "piano black". Moi j’essaierais avec du "Meguiars PlastX" J'ai fais des plastiques transparent de boite de voiture 1:43 avec ça j'ai été bluffé du résultat !

Après j'ai jamais essayé sur du "piano black" le "plastX"
Genuis
Genuis
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 500
Inscrit le : 06/10/2015


Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Empty Re: Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift

Message par Topic98 Sam 5 Aoû 2023 - 9:49

😂 non..microfibre mais pas neuf! Je te remercie pour l’info, j’ai fait quelques recherches et oui le piano black est fragile et sujet à rayure.je vais essayer de trouver un polish pas trop abrasif. Résultat à voir mais récupérable je pense!

Topic98
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 2
Inscrit le : 04/08/2023


Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift  Empty Re: Boîte automatique de vitesse rayée Suzuki Swift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum