Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

2 participants

Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Nicolas1607 Jeu 14 Déc 2023 - 21:21

Bonjour à tous,

J'envisage de changer mes amortisseurs arrière et peut être aussi l'avant aussi sur ma Swift Sport 2016 (SSS2)

Que me conseiller vous en OEM?
Qu'est ce qu'il faut prévoir a changer en même temps que les amortisseurs ?

Je veux que ce soit carré !

Merci beaucoup pour vos retours !

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Suby Jeu 14 Déc 2023 - 22:58

Alors, pourquoi veux tu changer tes amortisseurs? Kilométrage de la voiture? Tu as peut être eu la même chose que moi un à l'arrière qui pisse lol

En suite, te conseiller en OEM, tu veux dire en marques mais en performance OEM?
J'ai ma tendance un peu taliban de te dire en monte équivalent origine tu met 4 Bilstein B4, tu as du bon matos équivalent en conduite à l'origine. Et si tu veux upgrade des B6 c'est très cool (chose que j'ai monté sur la mienne)
Idéalement quand tu fais les amortisseurs c'est bien de changer les roulements de tête d'amortisseurs car c'est con de devoir y redémonter plus tard pour si peut.
Suby
Suby
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 433
Inscrit le : 13/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Nicolas1607 Ven 15 Déc 2023 - 8:56

Parce que j'ai les amortisseurs arrière qui pisse, j'ai 96 000 km 😊

Oui en OEM, je voulais dire similaire à l'origine, mais bon matos quoi.. Roulement de tête, OK. Il y a pas des rotules qu'on peux faire en même temps ? Désolé je suis pas un bon de la mécanique, j'en profite pour prendre mes renseignements 😊

Merci pour la réponse 👍

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Suby Ven 15 Déc 2023 - 10:33

Ah bah je vois que les SSS2 on cette maladie des fuites et la mienne a 97.000 donc pas loin de la même. lol
Bah 4 Bilstein b4 et les roulements de tête d'amortisseurs avant idéalement une géométrique car ça a tendance à bouger un peu dans ce genre d'intervention et tu part sur une base saine. Même si la geo est pas une obligation.
Pas besoin de rotules ou autre ça c'est différent ! Tu changera quand ça prendra du jeu.
Suby
Suby
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 433
Inscrit le : 13/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Nicolas1607 Ven 15 Déc 2023 - 21:11

Merci beaucoup pour tes réponses. Par contre tout les amortisseurs B4 me disent que c'est pas approprié au véhicules..

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Suby Ven 15 Déc 2023 - 22:46

Je vois pas trop en quoi ça n'est pas apriorité.

https://www.auto-doc.fr/bilstein/9266801

https://www.auto-doc.fr/bilstein/9266800

https://www.auto-doc.fr/bilstein/631774

https://www.auto-doc.fr/febi-bilstein/18258363
Suby
Suby
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 433
Inscrit le : 13/02/2018


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Nicolas1607 Dim 17 Déc 2023 - 12:27

Ah merci beaucoup.. Je vais commander tout ça !

J'ai quelque fraie à prévoir en plus comme 4 pneux, j'ai quelque chose qui doit être bloquer dans mon ventilateur du coup quand je met la clim ça fait un bruit (comme la carte qu'on coincé dans nos rayon de vélo étant gosses) et pour finir carreau passager qui ne descend plus avec les boutons passager mes fonctionnes avec mes commandes cotés conducteur.. Fin d'année salé pour la mémère 😒

Nicolas1607
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 49
Inscrit le : 04/09/2019


Revenir en haut Aller en bas

Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016  Empty Re: Amortisseurs Suzuki Swift Sport 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum