Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Connexion bluetooth téléphone Android

2 participants

Aller en bas

Connexion bluetooth téléphone Android  Empty Connexion bluetooth téléphone Android

Message par Taylor Sam 16 Déc 2023 - 10:50

Bonjour

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : j'essaie de configurer mon smartphone Android (Samsung Xcover Pro sous Android 13) avec l'autoradio d'origine de ma (nouvelle  Connexion bluetooth téléphone Android  1f600 ) SSS2 de 2015.

J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=oFSs4FCG-7E

L'appairage se passe très bien, et à priori ça fonctionne bien pour les appels téléphoniques.

Mais pas moyen d'envoyer du son (musique, etc), que ce soit depuis une appli de poscast, youtube, une appli de lecture MP3, etc.
Quand je fais "Play" sur le tél je n'ai aucun son (ni sur le tél ni sur la voiture) et la lecture se remet en pause au bout de 2/3 secondes.

- J'ai essayé les deux options au moment de l'appairage : "Phone Only" et ""Int Audio", aucune ne fonctionne.
- Sur mon tél dans les paramètres Bluetooth de l'autoradio j'ai bien activé "Appels" et "Audio".

Est-ce qu'il y a un un truc évident que j'ai raté ou un rituel sacré à pratiquer pour que ça fonctionne ? Comprendre
Taylor
Taylor
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 60
Inscrit le : 14/09/2023


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth téléphone Android  Empty Re: Connexion bluetooth téléphone Android

Message par Charly Sam 16 Déc 2023 - 11:29

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon téléphone, les appels fonctionnent mais impossible de lire Deezer par exemple... Rolling Eyes

J'ai abandonné et ne me suis pas repenché dessus depuis Non

L'autoradio n'est vraiment pas une réussite.

Charly
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 608
Inscrit le : 26/08/2019


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth téléphone Android  Empty Re: Connexion bluetooth téléphone Android

Message par Taylor Sam 16 Déc 2023 - 11:32

OK, c'est ce que j'ai lu un peu partout.
Du coup je suis en train de comparer les postes Android Play tactiles
Taylor
Taylor
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 60
Inscrit le : 14/09/2023


Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth téléphone Android  Empty Re: Connexion bluetooth téléphone Android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum