Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vieux motard que jamais car je l'aime ...

+2
Pascal.
Geriatric Swift
6 participants

Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Geriatric Swift Jeu 18 Jan 2024 - 9:55

Bonjour les mordus  Conduire

C'est pour elle que j'achète la dernière SSS 2023 à Dieppe : ma femme depuis 46 ans la vaut bien . En plus elle seule va la conduire car je ne suis que passager , c'est encore plus fun ...

Mon épouse approche des 72 ans et il se peut qu'on lui pique son permis dans 3 ans au seul titre de l'âge ... c'est dans les tuyaux à Bruxelles tout çà Fâché

Avant qu'il ne soit trop tard (pour nous comme pour la voiture) , on pense qu'il est urgent de se dépêcher de foncer et faire vite l'achat sans tarder  Smile

Pour ma part je ne pilote que des motos et depuis 51 ans des Suzuki pour être clair . Une sorte de préférence en somme . Je n'ai pas d'autre permis ...

Malgré notre âge canonique on souhaite être admis à déambuler sur le forum . Ravis de vous rejoindre et Bonne Année à toutes et tous !

PS _ Dès que je pourrai passer des images choquantes , vous serez étonnés
Geriatric Swift
Geriatric Swift
Swifteur
Swifteur

Messages : 109
Inscrit le : 18/01/2024


Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Pascal. Jeu 18 Jan 2024 - 12:00

Bienvenue à toi !

_________________
SSS2 de 2016
Pascal.
Pascal.
Rang Team Modo à choisir
Rang Team Modo à choisir

Messages : 1844
Inscrit le : 16/09/2017


Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Duke50620 Jeu 18 Jan 2024 - 17:14

Bienvenue
Duke50620
Duke50620
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 534
Inscrit le : 17/11/2020


Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par chat_noir Jeu 18 Jan 2024 - 18:44

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Zwelco13
Ta dernière phrase est intriguante , vivement la suite Ouai
__ _________________________________


Bonjour et bienvenue sur SP Bienvenue
Pour t'aiguiller dans tes nouveaux pas, tu peux jeter un œil sur ce lien Wink
http://swiftpassion.superforum.fr/t20402-bienvenue-sur-le-forum-swift-passion#787500
Nous te souhaitons une bonne découverte du forum Smile

_________________
Vieux motard que jamais car je l'aime ... Chat_r10  
chat_noir
chat_noir
Cat Women!!
Cat Women!!

Messages : 29522
Inscrit le : 02/04/2013


Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Guinto Sam 20 Jan 2024 - 0:28

Superbe ta présentation, j'adore Rave

Bienvenu à toi l'ami motard. Toi tu es un pur et dur, c'est le moins qu'on puisse dire. Respect pour ta longévité sur 2 roues Applaudir

Oui, les Suz sont des excellentes bécanes. C'est bien triste que Suzuki ait quitté le MotoGP, toutefois avec honneur en remportant le dernier GP auquel ils ont participé Classe

Merci pour tes vœux. Bonne année à vous aussi et bonne route.

Au plaisir de te lire prochainement Jongle
Guinto
Guinto
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 17
Inscrit le : 06/05/2023


chat_noir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Tchouky08 Sam 20 Jan 2024 - 20:50

Bienvenue 🙂

Faites vous bien plaisir !

Tchouky08
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 71
Inscrit le : 08/08/2022


Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Geriatric Swift Jeu 25 Jan 2024 - 9:25

Madame et Messieurs Bonjour et merci de votre excellent accueil  Fleurs

Guinto a écrit: Oui, les Suz sont des excellentes bécanes.

Tu fais bien de le souligner , même en prenant de l'âge on persiste comme les furieux du Mans ... et ça gagne !

Ici le " Suzuki Endurance Racing Team " fondé par Dominique Méliand le prouve encore en 2023 avec sa GSXR 1000 (175kg et plus de 220cv) ...

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Vr8kl5

Pourquoi mollir au petit matin ? Parce qu'on y voit vraiment rien ? Tssss  Tssss ...

(Pour un effet accru , cliquer deux fois sur mes images)
Geriatric Swift
Geriatric Swift
Swifteur
Swifteur

Messages : 109
Inscrit le : 18/01/2024


Guinto et chat_noir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Geriatric Swift Mar 30 Jan 2024 - 10:29

Bonjour les ami(e)s Rolling Eyes  Un brin de nostalgie Rolling Eyes  , un coup de chapeau magic , un "caprice des vieux" ...  vieux

MOTO GP  2020 : Joan Mir décroche son premier titre 20 ans après Kenny Roberts Junior en 2000. Il célèbre au passage le 100ème anniversaire de Suzuki.
A Valencia, Joan Mir devient ainsi le huitième pilote à être couronné au guidon d’une machine de la firme d’Hamamatsu. Il succède à Ernst Degner (1962), Jack Findlay (1971),
Barry Sheene (l’homme au numéro 7, 1976 et 1977), Marco Lucchinelli (1981), Franco Uncini (1982), et plus proches de nous, Kevin Schwantz (et son numéro 34, 1993) et Kenny Roberts Junior en 2000.

Vieux motard que jamais car je l'aime ... O75l64

Ce titre de Joan Mir (le premier de Suzuki dans l'ère "MotoGP") met fin à vingt ans de disette de titres mondiaux dans la catégorie "reine", malgré les coups d’éclats - une véritable traversée du désert à ce niveau de compétition... Il met également en exergue la pugnacité de la firme Japonaise, l’esprit méthodique et la persévérance qui animent les hommes du team Suzuki ECSTAR , la qualité des pilotes que sont Joan Mir et Alex Rins (Espagne) ... et un metteur au point efficace : Sylvain Guintoli (France) .

Vieux motard que jamais car je l'aime ... I7824d

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Ghnmpy

Vieux motard que jamais car je l'aime ... 9572h2

Et cocorico , salut à Sylvain Guintoli (et l'ami Guinto ici)  :  https://www.autohebdo.fr/actualites/motogp/sylvain-guintoli-je-tenterais-bien-ma-chance-en-auto.html

Vieux motard que jamais car je l'aime ... G7bfsd

Enfin actualité oblige , soutien aux agriculteurs , taxis et tous ceux qui luttent pour leur survie face à des cocottes en papier . Courage  Vengeance .
Geriatric Swift
Geriatric Swift
Swifteur
Swifteur

Messages : 109
Inscrit le : 18/01/2024


Guinto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Guinto Dim 4 Fév 2024 - 18:21

C'est toujours un plaisir de lire l'ami motard Geriatric Swift Rolling Eyes

Merci pour ce beau résumé des motos Suzuki en GP. Les photos sont superbes Bien

Les pilotes les plus fantasques, les plus populaires, de véritables légendes emblématiques de la marque Suzuki sont l'Anglais Barry Sheene :kiff: et le Texan Kevin Schwantz :kiff: :kiff:

A noter que Suzuki a gagné le titre constructeur dans la catégorie reine des 500 cm3 en 1976, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Applaudir, une autre époque.

Clin d'œil au pilote français Stéphane Chambon, champion de Supermotard et également champion du monde 600 supersport sur Suzuki Classe.

Les pilotes de vitesse moto sont très vite en bagnole Oui.

John Surtees bien sûr, champion du monde en moto et en F1  Applaudir, Mike Hailwood, Johnny Cecotto et tant d'autres.

Allez regarder les vidéos de Valentino Rossi au Monza Rally Show sur une Fiesta WRC Choc.

Pour la saison 2024, le Grand Valé est dans le team WRT sur une BMW M4 GT3 en championnat du monde d'Endurance (WEC). Et j'espère bien qu'en 2025, Valentino Rossi gagnera les 24H du Mans sur l'Hypercar BMW de son Team. C'est le but  Jongle.

En espérant ne pas avoir soulé si vous ne kiffez pas la moto  Fuite.

Bien à vous.
Guinto
Guinto
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 17
Inscrit le : 06/05/2023


Geriatric Swift aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vieux motard que jamais car je l'aime ... Empty Re: Vieux motard que jamais car je l'aime ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum