Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

+29
AurelieMisty
vic25
skyseven11
BOOBA
Caro25
ozz
Mic65
Snake95
breizhman44
Captainkavern
croach
cracheur2feu
Benja
m.B
un_coeur_de swif
Emylee
Le PinGouiN D'AlaSka !
Volcanix
yanjouan
hubsm
2high
ah81
Toper
figolu75
Ferrari man
tintinator
Pyro
suzukiweb
FREDDY
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Benja Mer 4 Avr 2007 - 14:06

Il n'y en a pas. Par contre un bon carrossier black et très soigneux, j'ai.

Benja
Swifteur chevronné
Swifteur chevronné

Messages : 1939
Inscrit le : 01/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par cracheur2feu Mer 4 Avr 2007 - 14:22

Moi une tite eraflure sur le pc arrière et le pare brise plein d'impacts pour changer !!!

cracheur2feu
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 415
Inscrit le : 26/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par m.B Mer 4 Avr 2007 - 15:13

Benja a écrit:Il n'y en a pas. Par contre un bon carrossier black et très soigneux, j'ai.
ça peut m'interessé s'il fait vraiment du bon boulot et pas chere.

m.B
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 03/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Benja Mer 4 Avr 2007 - 15:32

Tu veux pas contre un euro non plus LOL!
Qu'appelles tu pas chère ? Ironique

Combien coute un capot à faire pour toi, en pas cher par exemple ou un PC déjà démonté ? Rave

En fonction, je te donnerai son adresse, car c'est un ami. Embarrassé
Benja
Benja
Swifteur chevronné
Swifteur chevronné

Messages : 1939
Inscrit le : 01/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par m.B Ven 6 Avr 2007 - 17:34

pour ceux que ça intéresse la concession suzuki du cannet(06)fait du débosselage sans peinture pour environ 85€ttc par impact(intéressant quand on a trés peu de pétes).
la concession est situé avenue du campon dans le sens cannes/entrée d'autoroute A8.

m.B
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 03/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par croach Ven 6 Avr 2007 - 17:41

m.B a écrit:pour ceux que ça intéresse la concession suzuki du cannet(06)fait du débosselage sans peinture pour environ 85€ttc par impact(intéressant quand on a trés peu de pétes).
la concession est situé avenue du campon dans le sens cannes/entrée d'autoroute A8.

moi j'ai refait faire ma swift chez albax à cagne sur mer (suit a un sanglier pas content), ils on aussi debossé ma voiture, je sais plus le prix exact vue que ct gratuit pour ça (300 euro de peinture à coté bas de caisse + porte), mais il me semble moins chere pour le debossage (50euro pour un impact)
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par m.B Ven 6 Avr 2007 - 22:53

je savais pas pour albax je vais aller voir!

m.B
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 16
Inscrit le : 03/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Captainkavern Lun 7 Mai 2007 - 12:43

Up pour les rares swift de région centre :


FP debosselage Merci

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Photo_10


pub présente che mon concess Honda/suzuki chateauroux Merci


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:26, édité 1 fois
Captainkavern
Captainkavern
el gringalet
el gringalet

Messages : 10217
Inscrit le : 14/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par breizhman44 Lun 7 Mai 2007 - 22:24

perso j'ai eu affaire à 1 pour débosseler (un connard avait cru bon de prendre mon capot pour un banc public)
le travail est tip top et vraimet pas cher comparé à un carossier...
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Snake95 Sam 2 Juin 2007 - 22:46

Un membre du forum de la FFD a poster cette video, je doit dire que c'est assez fort ^^.

Maintenant il faut voir se que cela donne sur une petite bosse.

http://www.metacafe.com/watch/501379/remove_car_dent_with_airduster/

Snake95
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 19
Inscrit le : 02/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Mic65 Lun 21 Avr 2008 - 21:15

Snake95 a écrit:Un membre du forum de la FFD a poster cette video, je doit dire que c'est assez fort ^^.

Maintenant il faut voir se que cela donne sur une petite bosse.

http://www.metacafe.com/watch/501379/remove_car_dent_with_airduster/


C'est très très fort.... Ca n'abime réellement pas la peinture?

Comprendre
Mic65
Mic65
Swifteur
Swifteur

Messages : 279
Inscrit le : 26/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty debosselage

Message par ozz Dim 2 Nov 2008 - 23:45

Salut!

aujourd'hui la SSS est passé chez le debosseleur car j'avais 3-4 coup de portieres sur la porte gauche... ca se voyait trop selon moi surtout sur du noir!

Un pti contact chez un debosseleur qui fait que ca depuis 10ans ...

J'etais septique et puis là ce soir je suis sous le charme... boulot impressionant. Apres 1h15 et 50euros (c'est le prix pour une porte et 3coups a reparer) attention le prix pour les gros coups avec plus de travail est different mais le monsieur est tres raisonnable tout de meme... resultat: voiture comme neuve! vraiment impressionant!!! j'ai beau chercher il ne reste plus rien

Pour info il bosse pour les boites de credit, retape leur voiture, il bosse aussi dans les garages dont porsche c'est pour dire

Si vous connaissez pas, c'est un moyen de debosseler les pti coups de porte les "pètes" comme on dit... ou la grêle par exemple. Donc c'est fais par l'interieur si possible ou sinon par l'exterieur. Aucune peitnure bien entendu.

Bref il est sur le 95 a saint ouen l'aumone. Sinon il se deplace pour 10-20euros selon la distance. Moi j'ai essayé et je suis ravis donc hesitez pas!

Son numero par mp ou sinon je le mets si les modo sont ok

A+

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Caro25 Dim 2 Nov 2008 - 23:48

Ah ben contente pour toi .!!!!
Moi j'ai 2 creux et une bosse sur mon aile AVG mais j'ai pas de débosseleur dans ma région.... Pleure
Caro25
Caro25
La Taty de tous les Swifteurs!!
La Taty de tous les Swifteurs!!

Messages : 4150
Inscrit le : 03/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par ozz Dim 2 Nov 2008 - 23:51

Desolé pour toi Pleure

Mais renseigne toi on sait jamais... c'est toujours chiant de voir l'effet miroir d'une belle voiture gaché par un pti pete qui gene vachement selon moi...

Ou sinon si tu fais un WE en ile de france, tu en profite, c'est rapide et le gars fait les particuliers le week end

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Caro25 Dim 2 Nov 2008 - 23:56

Oui quand je lustre je vois que ça .....pfffff oui apres si je trouve rien j'irais chez les beaux parents un Week end!!!!mdr
Caro25
Caro25
La Taty de tous les Swifteurs!!
La Taty de tous les Swifteurs!!

Messages : 4150
Inscrit le : 03/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par BOOBA Lun 3 Nov 2008 - 10:06

Et dire que j'ai payé plus de 100 € HT par bosse pour enlever une bosse sur le pavillon (je sais tjrs pas comment elle est arrivée là) et une autre juste à coté de la trappe à essence, soit au total près de 250 € juste pr 2 bosses pas franchement énormes, plus la révision à 200 €, autant vous dire que j'étais content !!!!!!! Fâché Alors moi je veux bien le numéro de ce mec ozz, en cas de grave soucis un jour, bah je pourrai peut etre monter sur Paris me la faire reprendre. Ca peut valoir le coup et le cout je pense.
BOOBA
BOOBA
Swifteur
Swifteur

Messages : 162
Inscrit le : 21/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 11:20

Ozz,

Sujet fusionné. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par breizhman44 Lun 3 Nov 2008 - 13:44

BOOBA a écrit:Et dire que j'ai payé plus de 100 € HT par bosse pour enlever une bosse sur le pavillon (je sais tjrs pas comment elle est arrivée là) et une autre juste à coté de la trappe à essence, soit au total près de 250 € juste pr 2 bosses pas franchement énormes, plus la révision à 200 €, autant vous dire que j'étais content !!!!!!! Fâché Alors moi je veux bien le numéro de ce mec ozz, en cas de grave soucis un jour, bah je pourrai peut etre monter sur Paris me la faire reprendre. Ca peut valoir le coup et le cout je pense.
on appelle ça se faire enc*ler... perso j'avais déjà payer 70e pour un capot et par rapport à certains c'est pas donné!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par ozz Lun 3 Nov 2008 - 16:59

Je donne le numero du monsieur: 0614903480

Je tiens a dire que j'ai aucun interet chez lui, j'avais vu son numero sur forum auto. Donc j'ai testé et j'en suis satisfaist c'est juste pour relayer le bon plan et surtout pour faire de la pub à un mec qui fait du bon boulot pour un bon prix, ce qui est rare de nos jours.

A+

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par skyseven11 Ven 27 Fév 2009 - 18:20

Salut à tous, je prend bien soin de la voiture mais j'ai remarqué il y a une semaine une formation de petit poin de rouille au niveau du coffre... en sachant que je l'ai acheté neuve en septembre, dois-je me remettre en question ou ce probleme vous arrive ??
skyseven11
skyseven11
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 17
Inscrit le : 24/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par breizhman44 Ven 27 Fév 2009 - 21:25

direction la concession Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 14:27

Merci à toi OH GRAND MILS!!!
tu es une vraie nounou pour nous!! Pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par vic25 Jeu 16 Avr 2009 - 22:15

moi j en connais un pres de chez moi,si vous etes interessé
vic25
vic25
Swifteur
Swifteur

Messages : 257
Inscrit le : 24/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par AurelieMisty Mar 18 Aoû 2009 - 12:02

Bonjour je suis de l'oise et j'aimerai connaitre si il y des débosseleurs dans mon coin, j'ai vue qu'il y en avait un a St ouen l'Aumone merci pour le numéro de tel, est ce que quelqu'un en connait dans le 60 dans les alentours de Beauvais, ce serit pour remettre en forme deux impacts de tole "aile avant gauche" & "portiere arrière gauche" pour la fiat de mon frère, heureusement pour le moment ma Swift n'en n'a pas le beosin pourvu que ca dure. merci d'avance pour vos réponse. Conduire

AurelieMisty
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 06/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 13:58

C'est une petite famille je pense.

Téléphone au plus proche pour voir si il n'a pas connaissance de quelqu'un par chez toi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par FxParisSwift Dim 21 Nov 2010 - 20:46

A chatellerault (vienne - 86) y'en a un bien aussi, un indépendant qui vient de temps en temps dans le garage bodry...

il fait du bon boulot !

FxParisSwift
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 15
Inscrit le : 29/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Grêle, coups, bosses...  Les magiciens de la tôle - Page 2 Empty Re: Grêle, coups, bosses... Les magiciens de la tôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum