Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

+19
mikedu21
lorenzoderouen
Ad25
aristo972
Thoux
swal
Chacal
Captainkavern
nightswift
Shaman
antraaxx
swift man
job59
Binou
fracass
Docdu62
Emylee
nemesis
Nenen
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par nightswift Mar 8 Déc 2009 - 23:36

je t avait contacté il me semble pour se pare choc Bof je pouvait que venir une semaine après est tu la donc vendu le weekend .
Je suis du pas de calais .Je sais pas si tu te rappel

nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 20:41

je crois, j'ai eu plein d'appel, tu es de Arras ou près de Lille il me semble et je t'ai dit que j'allais sans doute monter à Calais voir un ami et que ça ne sait pas fait. Désolé l'ami, mais ton pare-choc est en bon état?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 16:02

Bon je relance un peu le sujet car on en parlais vite fais sur le messenger, histoire de ne pas le surcharger..

J'ai appelé ma concession, pour la totalité des frais, pour monter un pare choc de sss sur une 1,3L, il m'annonce entre 2000 et 2500 euros de frais Choc Taré Pourtant ce sont des sympa qui font des réductions !

Alors j'explique

-> pare choc (enveloppe) 400 euros
-> nouveaux phare A-B parce que apparemment ceux de la 1,3L ne sont pas les même -> A VERIFIER ... 500 euro minimum
-> peinture entre 300 et 500
->montage -> 100
-> grilles, calandre, caches anti brouillards,... toutes les petites pièces 300-400 euros (la calandre couterai à elle seule 128 euros)...

donc voilà je pense que l'idée de le faire faire par suzuki est à banir de son esprit !

Il faudrait donc trouver un site comme on propose dans ce sujet, ou on peut acheter le pare choc complet avec toutes les grilles etc et ou les anti brouillards s'adapte Suspect

Le peindre, moi j'ai appelé une dizaine de carrosserie, le moins cher que j'ai trouvé c'est 150 euros, le monter, je pense qu'avec un peu de jugeotte ou quelqu'un qui s'y connais il y a moyen de se débrouiller !

Pour la garantie (oui j'ai tout demandé Langue) ça ne change rien du tout parce qu'on ne touche pas au moteur ou aux éléments de sécurité... voilàààà en espérant en avoir aidé plus d'un !
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:06

Choc Tuer Fuite
voilà ce que me donne envie de faire ce prix !!
Ne regardez même pas le poste précédent ça fait trop mal aux yeux !
Pour le carrossier j'ai trouvé le même prix que toi.
Bon y'a plus qu'à acheter au moins chère !
150€ pou r le bi-ton moi c'est pour du tout gris donc ça reste à voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 16:09

http://www.ws-tec.net/swift.html

http://designparts.nl/shop.php?selmerk=2&selecteren=Exterieur&zoeken2=&zoek=+Zoek+&afdeling=1

les liens que l'on a pour le moment...

celui de designpart à l'ai d'être sans calandre...
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:21

Toi c'est arrangeant pour ws-tec car c'est en belgique ...
Moi en france j'ai ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390199639185&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

http://www.autopieceshop.com/3214-undefined.html

C'est vrai que ws-tec est très intéressant par rapport au prix. J'ai bien envie de le prendre là-bas mais faut voir les frais de port pour jusqu'à chez moi et j'aurais préféré payer en chèque perso.
Si quelqu'un a appeler pour savoir si le pare choc était compatible 2009 qu'il me le dise ! ou si quelque veux appeler Ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 16:26

je viens d'avoir le gars de ws-tec au téléphone, si on fait une commande groupé ( toi moi et peut-etre un autre..) on peut avoir une réduction, sinon moi je peux aller le chercher en voiture, le ramener sur Bruxelles et toi tu fais la route jusque Bruxelles ce sera déjà moins loin ! Le gars est vraiment sympa, il y a moyen de négocier, il y a une garantie sur les pièces de deux ans et tout est fournis avec (caches etc..) il n'y a plus qu'à vérifier pour les antibrouillards...

Ferrari man pourra peut-être nous éclairer la desus Wink
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par WDK_Toma Mer 2 Juin 2010 - 16:34

Les anti brouillard tu les trouves dans une casse ou partout.

Ce sontles même que les peugeot 206.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 16:37

et pas les mêmes que la 1,3L ? ça serait fou ça quand même Choc
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:38

Et le PC est compatible 2009 ?!!
Sympa pour la réduction. Bruxelles fait trop loin pour moi 600 bornes aller-retour ...
Pour les AB je pense que c'est adapté quand même.
Bah les AB on peut pas garder les notres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 16:40

c'est ce que j'ai demandé à suzuki et ils disaient que non Sais pas et oui le pare choc est compatible avec tous les modèles de swift après 2005 pcq les points d'attache n'ont jamais changé...
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:43

Bisard. Peut-être que le PC sport fait par suzuki n'est pas adaptable sur les swift normale mais ceux que l'on trouve "tuning" si car ils sont justement adapté pour.
Ok donc bisard ce vendeur sur eBay qui me dis que ce ne sont plus les même fixations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par WDK_Toma Mer 2 Juin 2010 - 17:04

Si les anti brouillard sur 1,3 sa doit etre les même.

Il y a pas 30 milles référence pour le même produit. Imagine sinon.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 17:10

Bon alors je pense que celui de ws-tec et ebay sont bon je n'ai plus qu'à faire un plouf plouf entre les deux. Il faut que je me décide vite y'en a marre d'attendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 17:23

c'est bizarre parce que le gars de suzuki me disait que ce n'était pas bon ! Sais pas
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par lorenzoderouen Mer 2 Juin 2010 - 17:44

Les PC d'origine chez Suz ont les mêmes fixations que ce de 1.3, et ce n'est pas compliqué à démonter, y a juste bcp de vis!

Venez à Paris et je vous le fais!

Pour les AB, oui ce sont les mêmes que sur 206 et certainement d'autres bagnoles!

En tout chez Suzuki ils se touchent bien, je vous dirais combien ça va me couter avec la réparation de ma SSS!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 17:53

donc logiquement si on a ceux sur la 1,3L c'est bon ...
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par WDK_Toma Mer 2 Juin 2010 - 17:54

Est encore Lorenzo, 9 vis et plein de clips.

Oui c'est les même.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:01

Bon si tout le monde le dis je ne vois pas pourquoi on devrait s'inquiéter ! Même si le doute reste toujours un peu présent n'est ce pas tanguy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par WDK_Toma Mer 2 Juin 2010 - 18:11

Au pire un week tu me dit je viens te filer un coup de main.
WDK_Toma
WDK_Toma
the black sss
the black sss

Messages : 3866
Inscrit le : 12/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 18:45

T'inquiète pas pour moi je pense m'en sortir ça ne doit pas être très compliqué. Et avant le montage je vais rajouter les led comme David (didich)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 19:10

ok bon bah va falloir se lancer hein ! lol toi ou moi le premier ?
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 19:30

Toi tu va prendre sur ws-tec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Tanguy Mer 2 Juin 2010 - 20:05

Je pense bien !
Tanguy
Tanguy
Just For Fun
Just For Fun

Messages : 11198
Inscrit le : 11/12/2009


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 20:08

Je pense prendre chez eux aussi.
Je vais appeler demain pour savoir les frais de ports pour la france.
Si jamais on commande là-bas faudra qu'on se dise pour le petit prix qu'on peut avoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par lorenzoderouen Mer 2 Juin 2010 - 20:18

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 796863

lol n'en parlé pas trop ici...Seb est membre de SP sous le pseudo sebwds Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 695392
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Pare Choc SSS sur Swift "normal" ? - Page 4 Empty Re: Pare Choc SSS sur Swift "normal" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum