Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Région Nord Pas De Calais [FR]

+69
neM
Philou
Hades1585
Manu@62
Lolote
francois.180690
chat_noir
Nisméo
Dav78R3
Dertof
MouSSS75
Titi
Benjman
Tanguy
pac
liltony
SwiftLover
WDK_Toma
alexia59
olitux
kévin59116
Jooo
WDK_kickass
ludoo
AnneSoSwift
satan.wanker
JM59
Geo18
jlbrot
Nc
renaudp62
o2style
ced lessuor
samse78
anadvc
crazybiker
Lou
Suzuki_passion
jamiroquai
ben57
cyril39
david1207
Oliver Twix
mrtequila
pinpon
néoswifté
hubo goss
le_s
lilie1710
Trand
lorenzoderouen
Ti.CroCo
Julienc
payou0562
marie83
Tiju
nightswift
Vincent
Caro25
Rux
nesspa
swifter59
Pitchou
Triple S Noir
Docdu62
vincenthagui
Nenen
Raitei
SSPMAT62
73 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par pac Mar 13 Nov 2012 - 13:45

Voila très bon rassemblement RSC a Caudry .
De superbe voiture sportive il y aura une vidéo bientôt Smile

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 48702810
Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 52553510
Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 75914_10
Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 63089_10

pac
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 15/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Benjman Mar 13 Nov 2012 - 13:53

liltony a écrit:De la main d’œuvre pour le café et le barbeq' Ironique

Bon, bin venez de bonne heure alors !

Le matin, vous aurez mes pneus à changer et je compte sur vous me contrôler la pression des pneus à chaque retour au stands... Avec une petite barquette de frites chaudes !
























Je sors
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Mar 13 Nov 2012 - 14:01

Et le pare brise tant que t'y est lol
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Benjman Mar 13 Nov 2012 - 14:20

Ha ouaip !

Pas con ça...

C'est gentil d'y penser, merci, je te fournirais les chiffons si tu est gentil et que les frites sont chaudes...

lol
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Mar 13 Nov 2012 - 14:26

Moqueur
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Benjman Mar 13 Nov 2012 - 14:33

ptdr
Benjman
Benjman
Addict Aphone !
Addict Aphone !

Messages : 7050
Inscrit le : 21/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Mar 13 Nov 2012 - 21:35

Merde, j'ai complétement zappé le rassemblement RSC! J'aurais pu venir en plus! Dimanche, j'étais à l'esplanade (entre une 370Z et une Cox). Il y avait pas mal de monde apparemment d'après tes photos. J'ai hâte de voir la vidéo!
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par MouSSS75 Mer 14 Nov 2012 - 3:03

En effet belle photos PAC, sinon ta SSS à l'air d'être jolie un petit album ?

MouSSS75
Swift powaaa !
Swift powaaa !

Messages : 1902
Inscrit le : 06/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par pac Mer 14 Nov 2012 - 13:33

@: moussswiftPSG: merci Smile et euh non, j'ai pas fais d'album Non
:@swiftlover : Sinon le 25 tu peus venir a Clastres ?? Je fais la route avec liltony

Pour la vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=m0D0RDG9nMo&feature=player_embedded

pac
pac
Swifteur
Swifteur

Messages : 248
Inscrit le : 15/05/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 14:31

Il a dit qu'il ne pouvais malheureusement pas venir, mais qu'il aurait vraiment voulu venir.
Donc ça sera partie remise Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Dertof Ven 10 Mai 2013 - 22:39

Pour ceux que cela intéresse il y a un rassemblement de sportive ce dimanche 12/05/2013 a Béthune.Les historique sont invités également.
Les "jacky tuning" ne sont bien sur pas les bienvenue. :p

Il y a pas mal de belle voiture de prévu dont pas mal de japonaise et d'allemande.
Perso j'y vais avec ma petite coccinelle de 1961 ( très joliement modifié), ma femme avec notre swift motorsport, un ami avec une corsa opc 270 ch et un autre avec sa clio rs 250 ch.

Si vous aussi vous voulez augmenter le trou dans la couche d'ozone venez !!! lol
A ce que j'ai pu entendre des stands sont installés ( biere...biere...biere...mdr)
Dertof
Dertof
Swifteur
Swifteur

Messages : 175
Inscrit le : 19/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par WDK_kickass Ven 10 Mai 2013 - 23:38

Les jacky pas acceptés ? Bon ben je viens pas alors Non

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Sam 11 Mai 2013 - 7:06

Ah mince, je serais bien venu mais je vais au rassemblement de l'esplanade de Lille!

D'ailleurs, est ce que ça intéresserait quelques swifteurs de se faire une petite rencontre là bas disons au mois de juin histoire de discuter un peu autour de belles autos et d'alimenter en photos le topic des véhicules d'exceptions? On en profiterait pour faire un petit shooting photo de nos Swifts! Il y a aussi la possibilité de se faire une bouffe après le rasso s'il y en a qui viennent de loin, enfin je ferai un nouveau topic pour en discuter s'il y a suffisamment de membres intéressés.

Sinon, j'ai vu une Swift Motorsport à Allennes-les-Marais. C'était toi, Dertof? Smile

SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Dim 12 Mai 2013 - 18:28

Ma Swift n'était pas seule au rasso aujourd'hui!

Une SSS1 rouge avec une girafe sur la tableau de bord est venue se garer à coté de moi, quelqu'un d'ici?

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 110
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Dertof Dim 12 Mai 2013 - 20:50

Nope ce n’était pas moi, rassemblement fini, un très bonne journée avec pas mal de véhicules différents.Comme d'habitude beaucoup d'allemand mais les japonaises on résistes lol.
Dertof
Dertof
Swifteur
Swifteur

Messages : 175
Inscrit le : 19/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Jeu 16 Mai 2013 - 20:44

Le 9 juin aura lieu le super rassemblement de l'esplanade de Lille, le plus gros de l'année! Bien

De nombreux clubs et forums sont déja confirmés! Est ce que ça intéresserait quelques swifteurs de se faire une petite rencontre là bas histoire de représenter les SSS, discuter un peu autour de belles autos et d'alimenter en photos le topic des véhicules d'exceptions? Je vous mets une petite vidéo du rassemblement du mois dernier pour vous donner envie, en sachant qu'il y aura normalement encore plus de voitures.



Vous pouvez voir ma Swift vers 5min15! Langue

J'ajoute qu'il n'y a pas d'inscription ou quoi que ce soit! C'est un grand parking gratuit, on vient et on repart quand on veut. Pas de prise de tête! S'il y en a qui viennent de loin, on peut éventuellement se faire une bouffe après le rasso mais je ferai un nouveau topic pour en discuter.

N'hésitez pas à partager l'info sur les autres forums que vous fréquentez!


Dernière édition par SwiftLover le Jeu 16 Mai 2013 - 21:04, édité 2 fois
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Jeu 16 Mai 2013 - 21:02

Je suis dispo ce dimanche là. Je viendrais volontier!
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par WDK_kickass Jeu 16 Mai 2013 - 21:45

Typiquement le genre de rasso que je ne fréquente pas. Trop de poseurs pour se pignoler sur leurs caisses.
En plus j'ai spotté ma belle soeur et donc mon frère sur la vidéo. Raison de plus pour ne pas y aller...

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Jeu 16 Mai 2013 - 21:53

Le monde est petit Applaudir
On verra ce que ça donne mais j'y vais plutôt pour répondre à l'invitation de Swift lover. C'est sur qu'il y doit y avoir des poseurs. En espérant qu'il n'y en ai pas trop.
Et puis ça sera peut-être l'occasion de faire quelques photos de swift du forum
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par WDK_kickass Jeu 16 Mai 2013 - 21:58

Nan en fait ils habitent Lille.
Mais plus je les évites mieux je vais...
Bah de ce que j'ai vu sur la vidéo, il y a que ça des poseurs nan ? Genre la team Lotus qui sortent tous avec les blousons Team F1 Lotus lol

Toutes façons ma RPS13 est trop pourrie pour eux Ouai

_________________
Team WDK_Racing
Sponsors:
Prépa mécanique toutes marques en RP => Evo Obs
Cartographie Nissan sur mesure en RP et à distance => ECU Booster
WDK_kickass
WDK_kickass
Nissan Lover
Nissan Lover

Messages : 19073
Inscrit le : 28/07/2010


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Jeu 16 Mai 2013 - 22:05

Je vais essayer de choper des blousons suzuki Taré
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Ven 17 Mai 2013 - 7:33

C'est cool, liltony! Bien

C'est sûr, il y a des gens qui se la pètent comme dans tous les rassos mais dans l'ensemble, les gens sont plutôt sympas et ceux qui se la pètent le plus ne sont pas forcément ceux que l'on pense. Il n'y a pas que des sportives, il y a aussi pas mal d'anciennes et les voitures se mélangent selon leur arrivées, c'est peut être ça qui fait la différence avec les autres rassos! Enfin, je ne force personne, c'est surtout l'occasion de se rencontrer entre swifteurs et de faire quelques photos sympas de nos Swifts. Le rassemblement, c'est un plus pour inciter les membres à se déplacer! Si certains veulent juste venir faire quelques photos et ne pas venir au rassemblement ensuite, il n'y a pas de problème.

Quelqu'un d'autre d'intéressé? Le record, c'est deux SSS jusqu'à maintenant! Un membre de plus et on le bat!
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Dertof Ven 17 Mai 2013 - 21:22

Ca me tente bien!! a tu les horaires?
Reste a forcer madame pour qu'elle vienne avec la swift comme ca je pourrais sortir une fois de plus ma veille mémère des 70's
Dertof
Dertof
Swifteur
Swifteur

Messages : 175
Inscrit le : 19/03/2013


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Ven 17 Mai 2013 - 21:23

C'est bon ça on va pouvoir battre le record lol
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par SwiftLover Ven 17 Mai 2013 - 21:54

lol

Ah oui, j'ai oublié de donner les horaires. C'est le matin, les premières voitures arrivent vers 10h30 et ça se termine vers 12h30.

Ça serait vraiment super si tu pouvais venir, Dertof! Ton ancienne est bien sûr la bienvenue.

Si on veut faire quelques photos avant le rasso, il faudrait arriver un peu avant vers 10h. J'ai repéré un spot sympa à quelques centaines de mètres du rasso, on pourrait se donner rendez vous là bas comme ça on fait connaissance, on fait quelques photos et ensuite on se rend au rasso ensemble. Si on veut se garer les uns à coté des autres, c'est mieux d'arriver en même temps.

Allez, histoire de motiver ceux qui hésitent encore, je ramène les croissants et les boissons!
SwiftLover
SwiftLover
100% stock
100% stock

Messages : 2095
Inscrit le : 28/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par liltony Ven 17 Mai 2013 - 22:02

Dommage que Pac ne passe plus souvent par ici, je suis sur que ça l'aurai intéressé!
liltony
liltony
liltony
liltony

Messages : 9231
Inscrit le : 21/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Région Nord Pas De Calais [FR] - Page 16 Empty Re: Région Nord Pas De Calais [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum