Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Région Franche-Comté [FR]

+44
tu0n0
Quentin Bvt
flievrem
Swift'touch
Flojam
guillaume_25770
Jordy
dg.rider
fessedange
Hansolo
SWIFTER
nico25
patchama
Chris78
ladafan
El0die90
Orel_25
RnBoy
vic25
fashionplayer
Viggen
sav0
seb25
matmb
sam965
jean-mich-much
pinpon
Shaman
antraaxx
desmorg
Tripette
Rux
FREDDY
Caro25
frako39
Kendrak
speedy80
Swift25
alex27
cyril39
wandering_star
vincenthagui
Raitei
Nenen
48 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par sam965 Sam 6 Sep 2008 - 8:05

merci pour ta reponse. y a pas des membre franc-comtois qui l'ont acheté neuve? Je cherche pas forchément du neufn une occasion de 15000km max a peu près m'irait, parce que j'en ai marre de me retrouver avec des voitures qui finissent en piteux etat

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Nenen Sam 6 Sep 2008 - 11:24

Regarde sur le bon coin y'a largement de quoi trouver son bonheur !
http://www.leboncoin.fr/li?q=swift&ca=10_s&th=1&c=0&w=1&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex:75001&fu=
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par sam965 Sam 6 Sep 2008 - 15:23

Merci, c'est pas pour tout de suite, j'attends autour du mois de mars, avril histoire de ne pas acheter les pneus neige la meme année, car le budget ne me le permettra pas. Je vais reflechir, mais j'ai pas envie de tomber sur une voiture qui n'aura pas été rodé, et qui aura été malmenée des son arrivée

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par wandering_star Sam 6 Sep 2008 - 15:59

sam965 a écrit:
Caro25 a écrit:

Sam de Pont de Roide ???on étais peutetre à l'école ensemble!!!??
C'est possible oui.
Pour Nenen, je suis en 2ème année de droit a Belfort. J'avais pas vu ton album Embarrassé faute de débutante.

Par curiosité, vous les avez eu neuves vos swift? Car j'hésite encore ou l'acheter, a Delle ou Belfort (c'est la meme maison), mais a Delle une personne a été vraiment sympa, et m'a pas pris de haut quand je suis venue voir "la bête". Pour Belfort ce qui est bien c'est que je suis dans la vielle ville donc c'est tout près des glacis. Et faut que je vois le problème de la repise de ma polo. Ils vous ont fait des prix?

Une nouvelle swifteuse en franche comte peut être, bienvenue. Tu étudie dans la vieille ville? Tu as peut être croise ma swift alors, c est une sport gris foncé qui traine là bas ;)
Pour ce qui est de la concession des glacis je les aime pas beaucoup pour avoir eu des soucis avec. J'ai du m'énerver pour qu'ils me remplacent une pièce qu'ils m'ont vendu en mauvais état et ils m'ont fait une révision qui devait soit disant couter 130 euros (confirmé 2 fois par eux) et qui m est revenu à 160 au final sans aucune raison valable.
Mais ils ne m'aiment pas trop car je suis allé chez eux pour acheter une neuve et qu'une semaine plus tard je suis revenu avec une occase qui ne venait pas de chez eux. Ce qu'ils m'ont bien fait comprendre.
Niveau reprise ils voulaient me reprendre ma C3 HDI pour 4500 euros pour l'achat d'une neuve ce qui me semblait très bas. Chez Citroen il me donnait déjà une cote à 5200 et étaient près à me la reprendre 6500 pour une C2. Perso je l'ai revendu moi même 6400 très vite et j'ai eu bcp d'appels.
Après j'ai un collègue qui a acheté un nissan chez eux et m'a dit du bien d'eux.

Ps: Si tu as été bien recu à Delle, vas là bas, Nenen en ai content aussi de cette concess. Et comme tu dis c'est la meme maison donc pas de soucis pour la faire réviser à Belfort après je pense.
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par sam965 Lun 8 Sep 2008 - 10:42

wandering_star a écrit:
sam965 a écrit:
Caro25 a écrit:

Sam de Pont de Roide ???on étais peutetre à l'école ensemble!!!??
C'est possible oui.
Pour Nenen, je suis en 2ème année de droit a Belfort. J'avais pas vu ton album Embarrassé faute de débutante.

Par curiosité, vous les avez eu neuves vos swift? Car j'hésite encore ou l'acheter, a Delle ou Belfort (c'est la meme maison), mais a Delle une personne a été vraiment sympa, et m'a pas pris de haut quand je suis venue voir "la bête". Pour Belfort ce qui est bien c'est que je suis dans la vielle ville donc c'est tout près des glacis. Et faut que je vois le problème de la repise de ma polo. Ils vous ont fait des prix?

Une nouvelle swifteuse en franche comte peut être, bienvenue. Tu étudie dans la vieille ville? Tu as peut être croise ma swift alors, c est une sport gris foncé qui traine là bas ;)
Pour ce qui est de la concession des glacis je les aime pas beaucoup pour avoir eu des soucis avec. J'ai du m'énerver pour qu'ils me remplacent une pièce qu'ils m'ont vendu en mauvais état et ils m'ont fait une révision qui devait soit disant couter 130 euros (confirmé 2 fois par eux) et qui m est revenu à 160 au final sans aucune raison valable.
Mais ils ne m'aiment pas trop car je suis allé chez eux pour acheter une neuve et qu'une semaine plus tard je suis revenu avec une occase qui ne venait pas de chez eux. Ce qu'ils m'ont bien fait comprendre.
Niveau reprise ils voulaient me reprendre ma C3 HDI pour 4500 euros pour l'achat d'une neuve ce qui me semblait très bas. Chez Citroen il me donnait déjà une cote à 5200 et étaient près à me la reprendre 6500 pour une C2. Perso je l'ai revendu moi même 6400 très vite et j'ai eu bcp d'appels.
Après j'ai un collègue qui a acheté un nissan chez eux et m'a dit du bien d'eux.

Ps: Si tu as été bien recu à Delle, vas là bas, Nenen en ai content aussi de cette concess. Et comme tu dis c'est la meme maison donc pas de soucis pour la faire réviser à Belfort après je pense.
Merci pour ta reponse. oui, en effet je suis sur la vieille ville. J'ai pas encore fait attention aux swift, t'inquiète, je vais sans doute la voir d'ici peu. Langue En fait, pour ma polo, je ne me vois pas la revendre a des particuliers parce que la dernière fois que j'ai tenté, les gens m'en ont proposé 500E, meme pas le prix des pneus (sans jantes Fâché ), donc je préfère aller en concession et ne pas m'embeter avec les personnes qui rappellent tous les jours pour un bruit ou autre. Et, je passerai pas le CT. Je ne m'attends pas a une reprise exceptionnelle, mais un minimum. Je vais jouer sur des petits arguments, qui j'espère seront convainquant. J'ai envoyé un mail au commercial de Delle, j'attends meme plus ca reponse, ca m'enerve un peu mais bon

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par wandering_star Lun 8 Sep 2008 - 20:56

sam965 a écrit:
Merci pour ta reponse. oui, en effet je suis sur la vieille ville. J'ai pas encore fait attention aux swift, t'inquiète, je vais sans doute la voir d'ici peu. Langue En fait, pour ma polo, je ne me vois pas la revendre a des particuliers parce que la dernière fois que j'ai tenté, les gens m'en ont proposé 500E, meme pas le prix des pneus (sans jantes Fâché ), donc je préfère aller en concession et ne pas m'embeter avec les personnes qui rappellent tous les jours pour un bruit ou autre. Et, je passerai pas le CT. Je ne m'attends pas a une reprise exceptionnelle, mais un minimum. Je vais jouer sur des petits arguments, qui j'espère seront convainquant. J'ai envoyé un mail au commercial de Delle, j'attends meme plus ca reponse, ca m'enerve un peu mais bon

A ce compte là tu as raison si elle ne vaut pas grand chose.
Dis moi c'est quel modele de polo?
Perso j'en ai eu 2:
- Polo college blanche modele 90 (la toute carrée un peu break) en 45 cv essence genre (c'était le plus petit moteur)
- Polo 1,4 essence 75cv modele 96 bleu Chagal (violet)
La première a été revendu a quelqu un de la famille et roule encore. La 2eme, la boite de vitesse a laché et a fini à la casse (la boite coutait aussi chere que la voiture et impossible à trouver car problème récurent). Mais j'en etais très content et je les ai regrettées toutes les 2.
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par sam965 Mar 9 Sep 2008 - 17:53

wandering_star a écrit:
A ce compte là tu as raison si elle ne vaut pas grand chose.
Dis moi c'est quel modele de polo?
Perso j'en ai eu 2:
- Polo college blanche modele 90 (la toute carrée un peu break) en 45 cv essence genre (c'était le plus petit moteur)
- Polo 1,4 essence 75cv modele 96 bleu Chagal (violet)
La première a été revendu a quelqu un de la famille et roule encore. La 2eme, la boite de vitesse a laché et a fini à la casse (la boite coutait aussi chere que la voiture et impossible à trouver car problème récurent). Mais j'en etais très content et je les ai regrettées toutes les 2.
J'ai exactement ta deuxième polo! lol. Elle est de 1996, et a actuellement 185000km, mais l'embrayage fait des siennes, (la boite morfle un peu en plus) et j'en ai a peu près pour 1000E de frais avec toutes les petites choses a faire a coté, et comme la polo n'est plus cotée a l'argus, ben je laisse couler. Mais ca me fait flipper de me dire que je peux tomber en panne (surtout avec cette autoroute de m****).
Je suis allée a la concession de Belfort. Ils m'ont bien recu, mais le hic, je voulais une edition limitée et ils en ont plus. Et le commercial m'a dit que l'ecobonus allait peut-etre etre arreté l'an prochain, parce qu'il pose pas mal de problème. Je sais pas quoi faire, car je voulais l'edition limitée, et comme j'ai pas les sous avant fevrier, l'edition limitée sera qu'en occase. J'ai les nerfs Fâché je sais pas quoi faire Pleure

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Mar 9 Sep 2008 - 21:12

Salut la FC un ptit rasso un samedi ou dimanche sur Besancon ca serai cool aller faire un ptit bowling ou un Karting et aller boire un coup enfin je connai pas trop besancon mais sa serai cool
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Nenen Mar 9 Sep 2008 - 21:20

Pourquoi pas mais la autant prévoir un bon rasso avec visite de la Citadelle,...
Ou alors allez se promenez au saut du Doubs !
Le truc c'est que si WS vend la sienne on va être 3 swifters lol !
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Mar 9 Sep 2008 - 21:24

Oui pourquoi pas la citadelle aprés un ptit bowling ou karting et ensuite un Bufalo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par wandering_star Mer 10 Sep 2008 - 1:39

Nenen a écrit:Pourquoi pas mais la autant prévoir un bon rasso avec visite de la Citadelle,...
Ou alors allez se promenez au saut du Doubs !
Le truc c'est que si WS vend la sienne on va être 3 swifters lol !

Bon la swift n est pas encore vendue deja donc ne m'enterre pas petit Soshinoya (jeune conducteur japonais) ;)
Sinon besak je connais bien car j y suis né!!!
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Nenen Mer 10 Sep 2008 - 20:14

Ben j'espere bien, si tu veux qu'on s'amuse dans le Ballon ! Wink
Rave S2 !!!!
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Mer 10 Sep 2008 - 21:58

aller il faut se lancer pour organisé un truc d'ici la fin du moi voir le mois d'octobre
Mais il faut de l'aide car je ne suis pas tout prés de besancon non plus pour faire le point on peut se rencontré pour voir se que l'on peut faire Dimanche 14 septenbre ou le week end du20 21 pour en parler si sa interesse des personnes
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Mer 10 Sep 2008 - 21:58

Up
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Mer 10 Sep 2008 - 22:37

Pour les infos de la citadelle j'ai trouver ca avec les tarif pour la visite
Adulte tarifs 7,80e
Plus d'info sur le site
http://www.citadelle.com/accueil.php


Et pour le Duky Loisirs , le plus grand complexe de la région pour petits et grands : karting indoor, super bike, bowling, restaurant
Plus d'info sur le site
http://www.ducky.fr/index.php
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par wandering_star Mer 10 Sep 2008 - 23:28

Pour moi ce sera pas possible je pense, car je travaille à Selestat à partir de mi octobre
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Nenen Jeu 11 Sep 2008 - 13:53

Bon ben il faut essayer d'organiser ça ! Tu t'en occupe Cyril ?
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Jeu 11 Sep 2008 - 16:48

Ben si quelqu'un me donne un coup de main pourquoi pas car je ne suis pas tou prés de Besancon j'ai pratiquement 2heures de route donc voila
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Jeu 11 Sep 2008 - 19:47

je pourrai me déplacer le Week end prochain sur Besancon come je vais essayé d'aller a Norauto pour commander mon silencieux Rémus pour le monté ensuite la semaine d'aprés voir plus car si je le commande je fait de meme pour l'inter irésa comme sa montage du silencieux en meme temps que l'inter
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Lun 29 Sep 2008 - 20:58

Plus personne ici pour faire des proposition de sortie
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par pinpon Lun 29 Sep 2008 - 20:59

si moi mais ca va te faire loin lol belle région, un peu froide, mais il n'est pas dit que je n'y remonterais pas !
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Lun 29 Sep 2008 - 21:01

oui c'est sur
Froid non ca va
Je suis aller voir la meteo sur internet il va y avoir de la neige vendredi mélé avec de la pluie j'éspère que c'est une blagues lol
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par pinpon Lun 29 Sep 2008 - 21:02

ben froid si par rapport à nous qui avont encore plus de 20 degrés Ange ca surprend quand je me suis réveillé dimanche matin et qui fesait 3 degrés ...
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par cyril39 Lun 29 Sep 2008 - 21:07

oui c'est vraix sa va tu etait pas la se matin dans la voiture quand je suis parti au boulot -2°c c'est sur que sa commence a faire un peut frais mais bon j'ai l'habitude
cyril39
cyril39
Swifteur accro
Swifteur accro

Messages : 2503
Inscrit le : 12/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par pinpon Lun 29 Sep 2008 - 21:09

oui jtavouerai qu'en arrivant à narbonne je trouvais qu'il fesait presque trop chaud !!
pinpon
pinpon
Swift Addict
Swift Addict

Messages : 12397
Inscrit le : 27/05/2008


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Nenen Lun 29 Sep 2008 - 21:11

Mais non il fait chaud chez nous, faut juste bien choisir son Pull !
(accent montagnard ON) on é pas dé tafioles par ché nous hein, cé peu le froi qué nous fé peur hein ! ^^ (accent montagnard OFF) lol
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Région Franche-Comté [FR] - Page 18 Empty Re: Région Franche-Comté [FR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum