Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

+4
jean-mich-much
Kendrak
Julienc
sam965
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Mer 17 Sep 2008 - 17:32

Bonjour! Voila, miss polo commence a montrer des signes de vieillesse, vendredi je vais faire un diagnostique pour voir ce qu'elle a précisément. Je sais pas a combien vont s'elever les reparations si il y en a besoin. Donc j'attends un peu, mais avec la peur que ce soit l'embrayage.
Etant sure que je veux acheter une swift ddis, puisque je fais plus de 20000km par an (voir près de 30000km), je me penche sur 2 versions, la glx et l'edition limitée, voire eventuellement la serie spéciale. J'aimerais vos avis de possesseurs, d'après vous, sans pour autant dire que c'est la mieux parce que c'est celle que vous avez choisit lol, et j'aimerais connaitre vos points de vue sur des defauts eventuels a vos yeux... J'aimerais des arguments de poids. Je pense que ca sera une occasion recente que je vais prendre, moins de 20000km de preference. Plusieurs questions me trottent dans la tete:
- le son de la glx est-il vraiment "naze", car je suis fan de musique avec des basses, mais je ne veux pas changer le poste d'origine. j'ai actuellement un sub amplifié et des petites enceintes sympa.
- la Série S est-elle au meme prix que la glx?

merci d'avance

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Mer 17 Sep 2008 - 17:42

oups, je viens de remarquer que la serie speciale existe pas sur ddis, j'avais cru en voir une en concession Suspect bizarre!

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Julienc Mer 17 Sep 2008 - 19:00

tu as dû confondre avec le 1.3 essence ;)

Pour notre part, nous avons commandé la GLX "simple", car nous voulions la clim auto et les autres petits détails ... Wink

L'édition limitée comporte notamment le cuir et le système audio intégré ... mais le prix est un peu poussé, surtout si le cuir t'est indifférent Rolling Eyes .
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Kendrak Mer 17 Sep 2008 - 19:15

sam965 a écrit:
- le son de la glx est-il vraiment "naze", car je suis fan de musique avec des basses, mais je ne veux pas changer le poste d'origine. j'ai actuellement un sub amplifié et des petites enceintes sympa.
- la Série S est-elle au meme prix que la glx?

Hmmm la sono est la même sur toutes les swifts et c'est "correct". Je pense que pour un amateur de son comme toi ca risque d'être décevant.
Mais rien ne t'empêche de changer le matériel ensuite, il y a tout ce qu'il faut dans le forum pour ca.
N'hésites pas a aller à ta concession avec un CD à toi pour te faire ton propre avis ! Je pense pas qu'on te le refuses ;)

Ensuite coté prix : oui ! La SSP (pour Série SPéciale m'a t on dit) et la GLX de base sont au même prix... mais comme tu l'as dis la série SSP est réservée aux essences.
Moi je suis une pro essence

Quand a l'édition limitée le cuir ca chauffe trop les fesses en été et j'avais déja un GPS donc pas intéressée lol
Kendrak
Kendrak
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 314
Inscrit le : 11/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Julienc Mer 17 Sep 2008 - 19:19

Kendrak a écrit:

Quand a l'édition limitée le cuir ca chauffe trop les fesses en été et j'avais déja un GPS donc pas intéressée lol [/color]

lol

sans compter sur l'entretien Rolling Eyes
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Mer 17 Sep 2008 - 19:29

merci pour vos reponses. en fait, l'edition limitée a un 4x50 je crois, alors que la glx a un 4x40. pour ca que j'hésite. le cuir je m'en fiche un peu, mais le gps, dvd m'interresse un peu plus. par contre, en trouver d'occase chez un pro, près de chez moi c'est la galère totale. je sais pas trop quoi faire, pour ca que vos avis m'interressent. le lecteur mp3 lit les cdrw?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Julienc Mer 17 Sep 2008 - 21:13

tu hésites simplement sur un 4x40 et un 4x50?? Suspect

Pour le prix, j'hésite pas et je vais investir dans des HP slim, ca reviendra moins cher pour une install beaucoup plus qualitative Wink
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Jeu 18 Sep 2008 - 17:44

entre autre en fait. ca peut paraitre bizarre Ironique pour les slims dont tu parles c'est quoi exactement?
En fait, le gps me tente bien, car la mémoire intégré c'est mieux que changer de cd toutes les 2secondes. Et le cuir, j'ai un petit penchant en fait, le tissu ne me deplait pas, mais si je veux le gps, 2500E seul, sans main d'oeuvre, donc je vais banir cette solution.

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par jean-mich-much Jeu 18 Sep 2008 - 17:51

oui il prend les cdrw!!!
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5083
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Jeu 18 Sep 2008 - 18:21

Merci pour ta reponse. j'ai plus qu'a reflechir sur le modèle, parce que la je suis en pleine hésitation. une occasion recente ou neuve par contre, je sais plus

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Jeu 18 Sep 2008 - 19:19

Les modèles fabriqués au Japon c'est uniquement pour les essences?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Nenen Jeu 18 Sep 2008 - 20:57

Oui les diesels sont fabriqués en Hongrie !
Le son est déja bon dans la swift d'origine (enfin pour moi) !
Aprés essence ou diesel à toi de choisir ! Wink
Nenen
Nenen
The Ghost Swifter !
The Ghost Swifter !

Messages : 2265
Inscrit le : 03/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Julienc Jeu 18 Sep 2008 - 21:17

sam965 a écrit:entre autre en fait. ca peut paraitre bizarre Ironique pour les slims dont tu parles c'est quoi exactement?

sur ma CC, j'avais monté des SLIM en JBL GTO S. On peut en trouver aujorud'hui pour 70€ la paire ;)

Ensuite, si tu veux un double din, compte 1000€ pour du matériel qui tient bien la route Rolling Eyes .

Si on résume, sans le cuir, tu as un investissement de 1200€ en grossissant Comprendre .

A toi de voir pour le calcul ;). Perso, c'est tout vu et c'est cette méthode que je vais adopter Wink
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par illanz Jeu 18 Sep 2008 - 23:19

J'ai l'édition limitée...
Le cuir est très bon même si un artisan sellier pourrait permettre un meilleur rendu.
Pour le cuir qui chauffe les fesses, j'ai un teintage très fort sur les 5 vitres donc 0 surchauffe et la clim auto fonctionne très bien.
J'ai toujours trouvé atroce les sièges tissus de la swift... Quelle idée que ces foutus points bleus sur les sièges.. C'est un scandale... un noir basique aurait été tellement mieux.

Pour le poste, c'est un clarion à peu de choses près équivalent au MAX973HD sauf que modifié pour suzuki.
Je lui reproche :
- Pas de lecture des divx
- PAs possibilité de mettre ses mp3 sur le disque dur, il ne prend que les CD audio originaux qu'il encode en mp3 et stocke sur le DD.
- impossibilité d'inclure les radars dans le GPS

Pour le son, le poste est déja amplifié de façon suffisante pour moi, je ne suis pas un gros jacky, j'ai changé les 4 enceintes (pas les tweeters) pour du JBL et y'a rien a dire, ca défonce...

Je suis amoureux de ma swift, elle est trop belle !! Aimer

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 23:30

ouai donc en fait prend une glx et change la sono sa sera mieu LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par illanz Ven 19 Sep 2008 - 2:06

Oui, si tu aimes les sièges à points bleus (je vais me faire des ennemis sur ce forum !)
Je pense que le poste CLarion dame clairement le pion au poste MP3 de base

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Julienc Ven 19 Sep 2008 - 6:40

alexswift60i a écrit:ouai donc en fait prend une glx et change la sono sa sera mieu LOL!

c'est juste ce que je disais précédemment ! Rolling Eyes Rolling Eyes lol lol
Julienc
Julienc
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 656
Inscrit le : 24/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Ven 19 Sep 2008 - 16:43

embrayage qui flechit. je pense qu'il faut que je trouve une solution avant qu'elle me lache. j'ai trouvé 2 editions limitées mais elles sont loin. je ne sais pas trop quoi faire. Et faut voir ce que je vais faire de la polo.
Une question stupide Ironique : est-ce que les boutons de vitres electriques et des commandes au volant sont "eclairés"?

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par payou0562 Ven 19 Sep 2008 - 16:55

J'ai une série limitée aussi et je suis pas déçu pour le moment il est vrai que certaines finissions ne sont pas très bien faites mais bon ça passe quoi
pour le son si tu mets un peu trop de basses ca vibre un peu Langue
mais sinon le système GPS est fiable
le cuir aurait pu être mieux tendu je trouve à certains endroits . . .
Mais dans l'ensemble je regrette pas Smile
payou0562
payou0562
Swifteur
Swifteur

Messages : 243
Inscrit le : 19/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Lun 22 Sep 2008 - 18:07

voila des nouvelles. Je recherche activement une swift edition limitée, ma polo demarre qu'a la 3ème fois, donc j'ai peur de rester plantée devant ma fac Embarrassé
quelqu'un aurait une petite idée sur une question que je me pose:
- un concessionnaire peut-il faire venir une voiture d'occasion d'un autre garage?
merci

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par payou0562 Lun 22 Sep 2008 - 19:42

si c'est de la même enseigne oui sinon je crainds que sa ne puisse pas être possible . . .
payou0562
payou0562
Swifteur
Swifteur

Messages : 243
Inscrit le : 19/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Mar 23 Sep 2008 - 20:19

rah le bol! J'ai tout fait pour trouver ma swift, je peux l'avoir dans moins d'un mois, et cette pu**** de polo m'emme***. Aucune casse en veut. la voiture est quasi reservée, j'allais verser l'accompte. Je sais pas quoi faire! je sature

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par payou0562 Mar 23 Sep 2008 - 20:25

je dis ça maintenant ça reste à vérifier jvais demander a mon garage pour voir ;)
payou0562
payou0562
Swifteur
Swifteur

Messages : 243
Inscrit le : 19/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par kermit.la.grenouille Mar 23 Sep 2008 - 20:30

sam965 a écrit:rah le bol! J'ai tout fait pour trouver ma swift, je peux l'avoir dans moins d'un mois, et cette pu**** de polo m'emme***. Aucune casse en veut. la voiture est quasi reservée, j'allais verser l'accompte. Je sais pas quoi faire! je sature

Pkoi aucune casse ne veut de ta polo?????

Si tu trouve la voiture que tu veut meme loin si le prix vaut le coup il ne faut pas avoir peur de faire le déplacement. Perso j'ai fait presque 2000km pour aller chercher la mienne. Après je ne l'ai pas payer cher du tout par rapport a son kilométrage et son age.
kermit.la.grenouille
kermit.la.grenouille
Breizh Swifter
Breizh Swifter

Messages : 1901
Inscrit le : 23/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par sam965 Mar 23 Sep 2008 - 20:54

je la prendrais neuve. Le garage me dit qu'il aurtait 150E de frais de destruction et il touche rien, donc il me la prendrait pas. Je dois verser l'accompte jeudi, je sais plus quoi faire

sam965
Swifteur
Swifteur

Messages : 178
Inscrit le : 03/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée Empty Re: Avis des possesseurs de GLX, Série S et édition limitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum