Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

+101
Kura47L
RavenI44
storming
Anas42
shinji
fasterG-63
xawiou
Beranger77
jero
GTRoms
chat_noir
Athrun_Zala
JaM34
Philou
SSSBE
AcridChimera
tu0n0
ZellusCars
Swift_addict
harold27
Aeon
julien rs
LPaulo
SebGT
Juventino
Benjman
Swift S
Batnos
KeithFlint
liltony
Chris78
Timoz73
ThibSlim
haken735
Titi
Nenen
Tanguy
WDK_kickass
Homer17
didich
stefan
KillyVeyron
Manu30
Benja
zepolo
bastenix
WDK_Toma
pinpon
Hardo'z
Mengsk
ssp44
alex27
dolu
vdjer
phoenix40090
swift01
Bambiflame
nicolasck
lorenzoderouen
Flo31
clash
jamiroquai
Tartopome37
Boubou_04
jackjj
Viggen
hervebreizh
rg
Ptidou01
hubo goss
mimouss
Yann.R.83
Willi boy
Nubuc
MJS 83
Shadrack
jerome1350
vic25
cyril39
croach
dessfon
dokho
M'key
Viking
karadoc
Kevkev66
Dule
doudou0710
ozz
You'll never walk alone
Dreamfab
Boone
Ulmo
minimoi
antraaxx
Shaman
Yannick31
alexandre
F4P inside
FightStorM
angellp
105 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift Sport?

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche1114%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 14% 
[ 35 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche1148%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 48% 
[ 116 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 1% 
[ 2 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche111%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 1% 
[ 3 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche115%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 5% 
[ 13 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche113%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 3% 
[ 7 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche116%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 6% 
[ 14 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 2% 
[ 4 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche112%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 2% 
[ 6 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche118%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 8% 
[ 20 ]
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Gauche117%Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Droite13 7% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 244
 
 

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Jeu 21 Jan 2010 - 18:07

j'attends mes pneus en 215/40R17.
je verais s'ils ce monte bien.
reportage photo a venir...

angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Jeu 21 Jan 2010 - 19:06

A super Agell.p!!!!

N'hésite pas avec les photos, ca me fera prendre une décision!!!

Merci encore, en attendant les photos
Boubou_04
Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Yann.R.83 Jeu 21 Jan 2010 - 19:29

Moi j'ai commander 2 Goodyear Eagle F1 GS-D3 195/45R17 81W
Yann.R.83
Yann.R.83
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 655
Inscrit le : 07/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Mar 26 Jan 2010 - 11:11

comme promis voilà des photos de ma monte en 215/40ZR17 87Y
pour faire le test j'ai pris des hankook ventus k110 V12evo
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00210
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00211
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00212
différences avec les goodyear en 195/45R17
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00213
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00214
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00215
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00216
différences avec les toyo R888 en 205/40R17

les hankook ont été un peu dur à monter (vive les tailles basses)
il ne ressort quasiment pas plus que mes toyo (pneu avec un profil très carré)
je vous dirais mon resenti une fois les hankook aurons quelques bornes.
si vous voulez d'autre photos suffit de demander


Dernière édition par angell.p le Mar 26 Jan 2010 - 16:17, édité 1 fois
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Mar 26 Jan 2010 - 11:48

Super pour les photos, merci beaucoup.

Tu en penses quoi alors, ca ne boudine pas trop par rapport a la jante?

Et bien sur, en conduite , quel ressenti tu as?

Merci angell.p
Boubou_04
Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Mar 26 Jan 2010 - 11:51

Peux tu rajouter une photo de prifile, histoire de voir le pneu par rapport a la jante (dépassement..)?? merciiiiii
Boubou_04
Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Mar 26 Jan 2010 - 15:23

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00217
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00218
Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Img00219

perso, je trouve pas que le pneu boudine, il ressort un peu' mais pas plus que mes toyo.
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Boubou_04 Mar 26 Jan 2010 - 17:06

Oui je trouve pas que ca boudine.

C'est sur ca change par rapport au 195 mais bon ca laire acceptable.

Y'a plus ka savoir niveau conduite comment tu ressen la SSS...
Boubou_04
Boubou_04
Swifteur
Swifteur

Messages : 168
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Jeu 4 Mar 2010 - 13:08

alors petit retour après plusieurs centaine de kilomètre.

les pneus vont bien, bonne tenu en appui, bonne motricité, pneu silencieu.

parcontre faut mettre +0.2bar devant et +0.1bar derrière.

résultat, vous pouvez monter du 215/40r17 sur vos jante d'origine

avantage:
- plus large choix de pneu
- des pneus pouvant etre moins cher
- monte homologué (pas comme le 205/4017)

inconvéniant:
- le garagiste en à vraiment chier pour monter les pneus sur les jantes (on est monter à 3 sur le pneu) et presque 7bar pour les coller
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Shaman Jeu 4 Mar 2010 - 13:12

Et niveau perfs, un ressenti ?
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Jeu 4 Mar 2010 - 17:03

niveau perf, face au R888 c'est franchement moins bon, mais c'est normal car un pneu sport ne sera jamais aussi performant qu'un pneu piste.

sur le mouillé, je pencherai pour les hankook, plus de rainures
sur le sec, je dirais que ça ce tiens.

je pourrais en dire plus lors de ma prochaine sortie piste, je ferai quelques tours avec avant de monter le R888.

après à vous de testé d'autre model en 215/40R17 pour avoir vos impressions.

Ironique si vous me sponsorisé, je veux bien jouer les testeur, vu comment je bouffe du pneu Ironique
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par nicolasck Ven 19 Mar 2010 - 18:15

Bonjour a tous,

Quand vous achetez vos pneus sur Internet, vous n'avez pas du mal a trouver un garage pour les monter ?
Je viens d'en appeler une dizaine et seuls norauto acceptent, pour 100€ les 4 !

Ce prix vous paraît-il correct ?

Merci d'avance. =)

nicolasck
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Ven 19 Mar 2010 - 18:49

25€/pneu pour montage+valve+équilibrage, c'est dans les prix

moi je vais dans le garage de mon village, ils sortent les pneus moins cher que norauto, feuvert, euromaster et autre. Et s'ils peuvent pas avoir les pneus que je veux, je commande sur le net et ils me les montent.
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Bambiflame Ven 19 Mar 2010 - 22:52

Suis surpris mais merci pour l'info Angell.p, je ne pensais pas que le 215/40/17 passait sur les jantes origine SSS.
Perso j'ai tenté les Nankang NS2 en 215/40/17 mais sur mes Tenzo en 7" de large, c'est un pneu sport pas cher, mais je ne le trouve pas mauvais du tout, il est juste un peu dur et nécessite un petit temps de chauffe, sinon niquel sur le sec, et sur le mouillé, je ne roule pas comme un barbare...voilà... Smile
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par nicolasck Sam 20 Mar 2010 - 1:33

Ok Angel merci pour l'info.

Je vais tester les Toyo proxes 4E en 195/45R17, ils ont l'air pas mal du tout.
J'ai négocié chez Speedy la pose est vers les 34€ pour 2 pneus, ca va le faire ^^

nicolasck
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 13
Inscrit le : 20/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par swift01 Sam 20 Mar 2010 - 9:24

Salut j'aimerai savoir en moyenne les pneu tienne environ combien de km?
swift01
swift01
Swifteur
Swifteur

Messages : 253
Inscrit le : 31/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par angellp Sam 20 Mar 2010 - 13:31

ça dépend de ton style de conduite
en conduite papy tu peux faire 60 000km
en conduite sport dans les 15 000km
et sur piste max 2 pleins (sur les circuits ou je roule ça fais environ 500km)
angellp
angellp
Suprême Swifteur
Suprême Swifteur

Messages : 1356
Inscrit le : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par phoenix40090 Ven 2 Avr 2010 - 18:38

Salut a tous! Coucou
A voter!J'ai toujours les pneus d'origine à 29000 km. Mais dans peu de temps il va falloir que je change les 2 pneus avants.
Mon problème est que en ce moment c'est mission impossible pour trouver ces fichus Goodyear Boxe , et je dois pas être le seul.
J'ai regardé sur internet, contacté tout les garages et revendeurs de pneus par chez moi et même mon concessionaire et au final rien, aucun ne peut en avoir.
Plusieurs d'entre eux ont appelé Goodyear et ont leurs a dit :non disponible et pas de délai connu à ce jour.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que même sur le site Goodyear ils ne sont plus référencé en 195/45R17.Nous auraient-ils abandoné? Pleure

Mais je ne desespere pas et je me dis que j'allais faire comme certains d'entre vous, c'est à dire passer en 215/40R17 et donc devoir changer les 4 d'un coup ,ce qui fait mal, et m'embète vu qu'a l'arrière ils sont encore en trés bon état.
Et là, un garagiste m'apprend que tant que je reste dans les correspondances je peux trés bien avoir des dimensions différentes devant et derrière. Choc
Je pensais que c'était illégale sauf sur les voitures qui sortent comme ça d'origine(Lambo,porsche,...)
Mais aprés vérification des textes de loi, rien ne l'interdit.
J'ai appelé 4 centres de contrôle technique et pas de problème, il sont tous OK tant que les correspondances sont respecté et que les pneus sur un même essieu sont identiques(logique).
Par contre j'attend une réponse de la part de Suzuki France (Mardi normalement) et je pourrai confirmé ça et vous tenir au courant. Si ça intérresse quelq'uns bien sur.

PS:Si vous trouvez que ce message n'est pas à sa place n'hésitez pas à me le dire.
phoenix40090
phoenix40090
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 55
Inscrit le : 26/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par vdjer Ven 2 Avr 2010 - 19:21

Personnellement ça m'intéresse un retour sur les Toyo pour ceux qui en ont depuis un certain temps.
Alors ?
vdjer
vdjer
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 649
Inscrit le : 17/09/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par phoenix40090 Ven 2 Avr 2010 - 21:16

Je possedais, avant la swift, une Golf II GTI 16s monté en Toyo Proxes T1-R 195/45R16 et ils ne m'on jamais déçu. Ma Golf était plus puissante ,plus coupleuse et plus légère que la Swift et les pneus ont toujours bien passé la puissance au sol.
Une super adhérence dans toutes les conditions. Le seul défaut (qui a quand même son importance en conduite sportive) que j'ai trouvé c'est d'avoir un moin bon ressenti de la route, une impression de flou.
On s'y habitue à la longue mais c'est pas agréable au début.
Je pense que suivant le véhicule ça peut changer au niveau ressenti.
Malgrés leur présence sur le sondage il n'existe pas en 195/45R17.
Pour ce qui est des Proxes 4 il parait qu'ils sont excellent sur le sec et trés moyen sur le mouillé mais j'ai jamais essayé.
phoenix40090
phoenix40090
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 55
Inscrit le : 26/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Willi boy Sam 3 Avr 2010 - 10:35

Saloute... Moi j'ai fait monté des Toyo Proxes 4 depuis 10000 km à l'avant et franchement j'en suis super content.. Un excellent grip et pour ce qui est dit concernant la pluie de tout façon il n'est pas question "d'attaquer" quand ça glisse mais ils n'adhèrent pas moins que les GoodYear d'origine c'est une certitude.. En revanche j'ai remarqué deux choses: plus de motricité sur le sec ( peut etre un poil plus d'accélération donc ! ) et je pense une aussi bonne durée de vie voir plus ....
Pour conclure mes prochains pneus seront évidemment des Toyo car oui ce sont de super gommes idéales pour tout les jours et pour le mode ( hors la loi... hum hum !! )
Toyo est une marque utilisé en première monte par Porsche !!
Willi boy
Willi boy
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 23/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par dolu Sam 3 Avr 2010 - 12:10

ouai en effet les good year sont introuvable Fâché , je vien donc de passé commande pour mes 2 avants qui ont 32 000 km et bien malade lol sur allo pneu pour des toyo 182 euros.
dolu
dolu
swift powaaaa!!
swift powaaaa!!

Messages : 1789
Inscrit le : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par alex27 Sam 3 Avr 2010 - 13:24

pareil j'ai 2 toyo a l'avant depuis 6 mois et j'ai fait 3000 km a peu pres avec et RAS ils sont niquel et niveau tarif rien a dire non plus Langue
alex27
alex27
Rang addict à choisir
Rang addict à choisir

Messages : 6349
Inscrit le : 03/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par phoenix40090 Mer 7 Avr 2010 - 1:38

Ca y est ,j'ai eu ma réponse de Suzuki France et comme il fallait s'en douter ils ne veulent pas prendre de risques.
Ils ne préconisent pas la monte de pneumatiques de tailles différentes sur les essieux AV et AR.
Bande de B.....D Fâché Tuer Vengeance Enervé Super nul Démon
Désolé!!! Langue
phoenix40090
phoenix40090
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 55
Inscrit le : 26/03/2010


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 22:50

phoenix40090 a écrit: J'ai regardé sur internet, contacté tout les garages et revendeurs de pneus par chez moi et même mon concessionaire et au final rien, aucun ne peut en avoir.
Plusieurs d'entre eux ont appelé Goodyear et ont leurs a dit :non disponible et pas de délai connu à ce jour.
Ce qui m'inquiète le plus c'est que même sur le site Goodyear ils ne sont plus référencé en 195/45R17.Nous auraient-ils abandoné? Pleure

j'ai moi aussi posé la question de mon côté , et même son de cloche, goodyear.... a pu.
donc pour garder du 195, soit toyo soit yoko mais même...

si j'ai bien compris, ts les proprio de SSS vont pouvoir faire ( à terme vu comme c'est parti... ) une pétition à suzuki france et goodyear. le pneu en monte d'origine ( quand même !! ) ne serait plus fabriqué? c'te gag... et p'tet toyo et yolo qui passeraient à la trappe aussi, vu que même eux c'est ue galère pas possible... ( ça sent le caca tt ça ... )

donc soluce, passer en 16 ( perso j'sui pas fan) sinon en 215/40 - 17, ce qui se rapproche le plus du 195 d'origine niveau côtes, homologation , tolérances etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Bambiflame Mer 7 Avr 2010 - 23:07

Exact Chester, seul bémol le montage du 215 sur jantes origine qui ne semble pas du plus aisé, cf Angel.p... Rolling Eyes
Bambiflame
Bambiflame
Brütal Swifter
Brütal Swifter

Messages : 4923
Inscrit le : 26/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus - Page 6 Empty Re: Quelle monte pour vos Suzuki Swift sport? Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum