Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prix de votre Swift 1.3 essence

+31
Bab_31
S2000CH
carolsu
solkan1974
albert69
gizmomons
zalman
Belokan
ben57
fabrice_ff
Phil
pops
sethswift
joelle
satan.wanker
benj
illanz
Gotrunks
moguaï
krs034
krystoff84
eni
FaReS``
dolu
breizhman44
jean-mich-much
nesspa
croach
swift59
sav0
FightStorM
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par krs034 Dim 9 Nov 2008 - 11:51

swift59 a écrit:10441€ pour une 1.3 gl neuve option clim avec tapis de sol , ww, plaque et un peu d'essence

tu l'a negocier longtemps avec ton concessionnaire pour la toucher si peu chere, ou bien tu es passé par un mandataire???
merci par avance.....

krs034
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 3
Inscrit le : 09/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par FaReS`` Dim 9 Nov 2008 - 19:48

Ayé j'ai pris ma swift, je l'ai depuis hier, et je suis plus qu'heureux avec ma super 1ère voiture Aimer Aimer Aimer Aimer Aimer

Descriptif : 1.3 glx essence 30.000km, 7700€ garantie 6 mois.

ps : Je comptais direct changer les hp, mais franchement ceux d'origine sont loin d'être pourris c'est vraiment cool Smile

FaReS``
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 45
Inscrit le : 30/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Jeu 25 Déc 2008 - 5:46

salut.

je souhaite acheter une 1.3 glx 3p neuve + peitnure metal + frais immat et mise en route.

j'ai deux concess prés de chez moi concurrent qui me proposent presque pareil :

*12830+360+400=13600 - 1000€ remise - 1000€ de prime a la casse de l'etat = 11600€ + tapis offert ^^

pensez vous que cela soit raisonable?

ou bien ils ne font pas assez de remise commerciale ?

moi je me dit qu'il profite de la prime de l'etat pour garder leur marge du coup la prime profite au concess et non au client

enfin bref !

merci de me repondre et de m'indiquer quel prix je peux tenter d'avoir !

noyeux joel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par swift59 Jeu 25 Déc 2008 - 9:34

krs034 a écrit:
swift59 a écrit:10441€ pour une 1.3 gl neuve option clim avec tapis de sol , ww, plaque et un peu d'essence

tu l'a negocier longtemps avec ton concessionnaire pour la toucher si peu chere, ou bien tu es passé par un mandataire???
merci par avance.....


je m'etais renseigné chez Suzuki pas loin de chez moi et la le vendeur avait pas l'air trop concerné par la vente d'une swift . je fais une recherche sur le bon coin pour voir ce qui passe en occase récente et je tombe sur l'annonce d'un concessionnaire qui en a une toute neuve en stock elle était a 9996 € a 100 kms de chez moi sans la clim avec tapis plaques et ww.je vais la voir et je signe le bon de commande pour une livraison 3 jours plus tard pour cette swift 3 portes gl sans clim

a la livraison( un samedi ) le vendeur fait la prise en main de la voiture et s'apercoit qu'il y a la clim( la voiture était rentrée en concession sans que personne ne voit qu'elle avait la clim en option )

grosse discussion avec le vendeur et le directeur de la concession parce que soit je paye la moitiée du prix de la clim et je repart avec la swift soit il repousse la livraison le temps de me trouver une swift sans clim. il me dit ca vous fait une belle remise ce que je vous propose je lui réponds moi je m'en fout de la clim en plus la voiture m'appartient je vous l'ai payée cash et vous avez tiré le chéque a quoi il me réponds que non parce que la voiture n'est pas conforme au bon de livraison .. bref a un moment c'était relativement chaud

j'appelle l'assistance juridique de mon assurance parce que moi je voulais la swift tout de suite mais sans payer quoique ce soit en plus en expliquant le cas et en disant bien que j'avais payé la voiture cash a la commande.

aprés 15 minutes d'attente , le temps que le gars se renseigne , il me dit en gros que je l'ai dans le baba soit je paye 445 € de plus ( la moitiée de l'option clim parce que meme payée cash et le chéque deja tiré la voiture ne m'appartient pas parce qu'elle n'est pas conforme au bon de livraison ) ou j'attends que le concessionnaire m 'en trouve une conforme au bon de commande.




pour une fois qu'un vendeur me fait une prise en main compléte du véhicule j'ai pas eu de chance
Tuer

il n'aurait rien vu je ramassai la clim gratos. comme j 'avais vendu ma voiture j'ai fait un chéque de 445 € pour repartir avec la swift. la reduc sur l'option clim c'est ce qui donne le prix de 10441 € pour une 1.3 avec la clim soit dans les 1500 € de remise par rapport au tarif concessionnaire. j'ai regardé chez des transitaires il sont plus cher(11010 € chez auto ies )

swift59
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 58
Inscrit le : 29/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Ven 26 Déc 2008 - 20:22

antipatikotentik a écrit:salut.

je souhaite acheter une 1.3 glx 3p neuve + peitnure metal + frais immat et mise en route.

j'ai deux concess prés de chez moi concurrent qui me proposent presque pareil :

*12830+360+400=13600 - 1000€ remise - 1000€ de prime a la casse de l'etat = 11600€ + tapis offert ^^

pensez vous que cela soit raisonable?

ou bien ils ne font pas assez de remise commerciale ?

moi je me dit qu'il profite de la prime de l'etat pour garder leur marge du coup la prime profite au concess et non au client

enfin bref !

merci de me repondre et de m'indiquer quel prix je peux tenter d'avoir !

noyeux joel !
y'a 2 ans la mienne m'a couté 11200€, sans la prime à la casse, autant dire que ton concess est pas hyper généreux et pourrait donc faire 1000€ ou quasi de moins Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Sam 27 Déc 2008 - 10:19

si il a fait une reprise, le concess a dû être moins généreux sur la ristourne mais sans chiffre de ta part Sais pas
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par moguaï Jeu 22 Jan 2009 - 10:33

Salut,
Je veux m'acheter une SSP
Voilà je suis passé chez suzuki hier et le vendeur me fait une remise de 1000 euros...
prix voiture: 13430
+360 (peinture métalisé obligatoire sur la SSP!! c'est dingue!!)
+534 (carte grise)
=14324

donc 14324 - 1000= 13324 euros. (j'ai droit à 1000 euros de prime à la casse car j'ai une voiture de plus de 10 ans qui roule)
Au final je m'en sort pour 12324 euros, c'est pas mal mais je trouve qu'une remise de 1000 euros c'est très juste en periode de crise Suspect

Combien de remise avez-vous eu?

moguaï
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Jeu 22 Jan 2009 - 10:54

lis le topic tu verras par toi même mais effectivement il peut faire mieux, d'autant plus que la prime à la casse lui coute rien!
après si il veut plus lacher de thune demande des accessoires gratos à la place comme becquet, jantes, accoudoir et compagnie..;
ou va ailleurs LOL!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par moguaï Jeu 22 Jan 2009 - 11:16

Oui, j'ai lu le topic et c'est sur que d'autre ont eu de meilleurs offres.
Je vais gratter des accessoires mais jantes et becquet, j'y crois pas trop...

moguaï
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 12
Inscrit le : 10/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Jeu 22 Jan 2009 - 11:33

alors change de concess Wink ou passe par un mandataire!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par sav0 Jeu 22 Jan 2009 - 11:35

D'après ce que j'ai compté, tu as une remise de 7%, appel une autre concession pour te faire une idée.

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Jeu 22 Jan 2009 - 11:36

ou appelle

Sylvain
Paris 18 Automobiles
67/85, Boulevard Ney
75018 Paris
Tél : 01.42.52.09.09

c'est le concess suzuki paris partenaire de notre forum!
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Gotrunks Lun 27 Avr 2009 - 16:17

Moi c'est :

Swift 1.3 GL Airco neuve à 12599€
+ 290€ pour le noir metal
- 1200€ de remise
- 1000€ reprise ancien véhicule accidenter
= 10689€ + tapis + kit légal + couche protectrice suplé sur le bas de caisse.

Est-ce-que c'est une bonne affaire ?
Gotrunks
Gotrunks
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 20
Inscrit le : 25/04/2009


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Mar 28 Avr 2009 - 15:16

breizhman44 a écrit:11200€ chez beaugrenelle (via stockauto) avec en cadeau la sortie d'échappement... mais restait à ma charge la CG bien sur...

salut a tous,
petite question, le 1.3L GLX est un moteur VVT? il me semble que le VVT est qu'a partir du 1.5L sur un model jap et le 1.6L de la sport.

sinon, apparemment breizhman, y'a de l'arnaque dans les concessions les tarifs indiqués sur la grille tarifaire sont je cite : "les prix TTC clés en main conseillés comprennent le transport, la livraison du vehicule, les plaques d'immatriculation définitive et leur pose." fin de citation.
c'est ecrit noir sur blanc, sur le tarif. apres la tradition française veut qu'on compte en supp au prix du vehicule, les "frais de plaques"
si vous voulez je peux vous scanner le tarif et le poster, (quand je saurais comment on fait. lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Mar 28 Avr 2009 - 21:54

non le 1.3 n'est pas un vvt, suzuki l'appelle abusivement comme ça Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 0:53

en regardant la grille tarifaire, le VVT est inscrit qu'en face de la 1.6L sport.
le seul 1.3L VVT est sur le JIMNY dans les concessions ils doivent faire un amalgame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Mer 29 Avr 2009 - 0:59

effectivement la SSS a un calage variable de la distribution Merci

bizarre cependant que la jimny soit équipé d'un vvt alors que la swift ne l'a pas avec pourtant le même moteur M13A Comprendre
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 1:27

ben ecoute c'est a verifier car apparemment sur le tarif c'est specifié.
il y a peut etre ce systeme en supp, je ne sais pas où ça se situe, mais si ça se trouve y'a qu'un changement de cullasse a faire. je ne sais pas ce que ça apporte comme modif.
enfin on s'eloigne du sujet du post.
tu ouvres un post dessus ou je lance le sujet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par sav0 Mer 29 Avr 2009 - 8:24

jeep a écrit:c'est écrit noir sur blanc, sur le tarif. après la tradition française veut qu'on compte en supp au prix du véhicule, les "frais de plaques"

Salut,

Ils appellent ça plutôt "frais de mise en route","Frais d'immatriculation" Wink
Cela comprend en général, la CG, 20€ de carburant, le kit de sécurité, donc rien à voir avec les plaques d'immatriculation Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Mer 29 Avr 2009 - 10:15

jeep a écrit:ben ecoute c'est a verifier car apparemment sur le tarif c'est specifié.
il y a peut etre ce systeme en supp, je ne sais pas où ça se situe, mais si ça se trouve y'a qu'un changement de cullasse a faire. je ne sais pas ce que ça apporte comme modif.
enfin on s'eloigne du sujet du post.
tu ouvres un post dessus ou je lance le sujet?
le système n'est pas proposé en option si je comprends bien ce que tu veux dire Wink

et un systène vvt, c'est autre chose qu'une culasse différente Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:26

Sava a écrit:
jeep a écrit:Edit Modo: Citation inutile, Sava Wink

Salut,

Ils appellent ça plutôt "frais de mise en route","Frais d'immatriculation" Wink
Cela comprend en général, la CG, 20€ de carburant, le kit de sécurité, donc rien à voir avec les plaques d'immatriculation Smile


oui mais bon, "Prix TTC clés en main" tout en precisant que ça comprend le transport, la livraison, les plaques définitives et leur pose et donc la carte grise.
ça veut bien dire ce que ça veut dire. en gros, il te font la CG, te mettent les plaques, une fois que c'est fais, tu paye, on te remet les "clés en main" tu prend ta caisse et tu te casse.
y'a pas a rajouter 400-500euros pour 20litres d'essence et un triangle dans le coffre, sinon a ce tarif, je viens avec mon jerrican. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 15:42

breizhman44 a écrit:
jeep a écrit:Edit Modo: Citation inutile, Sava Wink
le système n'est pas proposé en option si je comprends bien ce que tu veux dire Wink

et un systène vvt, c'est autre chose qu'une culasse différente Wink

en fait, je voulais dire que sur le tarif, il y a la gamme suzuki, splash, jimny, swift, vitara etc...
et dans la gamme swift, pour le 1.3L il n'y a pas de VVT mais pour le jimny oui.
apres ils ont peut etre sur la base d'un M13A apporté le système VVT pour le jimny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par breizhman44 Mer 29 Avr 2009 - 21:51

le jimny a un m13a Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par illanz Jeu 30 Avr 2009 - 19:52

FaReS`` a écrit:Je comptais direct changer les hp, mais franchement ceux d'origine sont loin d'être pourris c'est vraiment cool Smile

Hahaha une fois que tu les aura démontés et pris en main, on verra si tu dis la même chose...

illanz
Swifteur
Swifteur

Messages : 124
Inscrit le : 16/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par benj Sam 2 Mai 2009 - 22:19

En ce qui concerne ma tuture j'ai eu 12% de remise
20% sur l'intérieur cuir et 15% sur les vitres teintées avc tout ça je vais avoir du mal à obtenir des tapis !!!
benj
benj
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 5
Inscrit le : 02/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par satan.wanker Lun 25 Mai 2009 - 16:59

la concession paris me propose 12700 pour une glx boite robotisée et peinture metalisée.
a voir, mais je suis moins cher sur internet!
satan.wanker
satan.wanker
Serious Swifteur
Serious Swifteur

Messages : 305
Inscrit le : 12/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Prix de votre Swift 1.3 essence - Page 2 Empty Re: Prix de votre Swift 1.3 essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum