Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avis sur la SSs

+8
wandering_star
exmis
Shaman
Kevkev66
SSPMAT62
Guillaume13
sav0
rsvince
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Shaman Sam 27 Déc 2008 - 10:09

Même si le road est bien plus bas que la Swift, ces grosses lacunes niveau performances le laisserait loin derriére la Swift c'est clair et net...

Le peu qu'il pourrait gagner sur une portion sinueuse, il le reperdrait directement dés une reprise en sortie de courbe...

A titre d'information, même si ce n'est pas essentiel, il y à quand même 4sec. de différences sur le 0 à 100....

Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Vincent Sam 27 Déc 2008 - 10:29

Shaman a écrit:Même si le road est bien plus bas que la Swift, ces grosses lacunes niveau performances le laisserait loin derriére la Swift c'est clair et net...

Le peu qu'il pourrait gagner sur une portion sinueuse, il le reperdrait directement dés une reprise en sortie de courbe...

A titre d'information, même si ce n'est pas essentiel, il y à quand même 4sec. de différences sur le 0 à 100....

Hein ?! le Roadster brabus est donné pour 10s environ, ça voudrait dire que la SSS fait le 0-100 en 6s Ironique Ironique je pense que tu t'es planté de chiffres lol
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 10:55

Un truc me surprend, faut arréter de dire nimpe encore une fois mais le roadster brabus meme en courbe n'est pas devant. J'ai eu l'occasion juste avant de vendre ma sss de m'en apercevoir sortie de courbe je le colais au cul j'aurais largement pu passer devant et une fois la ligne droite plus personne lol. Le pire on sais tous que la ligne droite n'est pas le fort de la sss.

Donc change ta brabus avec la sss tu aurais une vrai totomobile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Vincent Sam 27 Déc 2008 - 13:38

ben57 a écrit:Un truc me surprend, faut arréter de dire nimpe encore une fois mais le roadster brabus meme en courbe n'est pas devant. J'ai eu l'occasion juste avant de vendre ma sss de m'en apercevoir sortie de courbe je le colais au cul j'aurais largement pu passer devant et une fois la ligne droite plus personne lol. Le pire on sais tous que la ligne droite n'est pas le fort de la sss.

Donc change ta brabus avec la sss tu aurais une vrai totomobile.

La conception du chassis est vraiment pas mal, c'est un alliage qui lui confére une trés trés bonne rigidité ;) mais le moteur est accouplé à une boite automatique au QI d'huitre contaminée Langue
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 14:48

Eux encore une fois je dis jsute que la sss est largement devant je ne dis pas que le brabus est une daube. Arretons arretons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par rsvince Sam 27 Déc 2008 - 20:26

on n'a deja tester avec des voiture bien plus grosse es bien plus puissant sur petite route le road va pas mal
et quan on vien me dire qu un road brabus c'est moche faut pas exageré

rsvince
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 11
Inscrit le : 25/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par breizhman44 Sam 27 Déc 2008 - 20:53

ben57 a écrit:Un truc me surprend, faut arréter de dire nimpe encore une fois mais le roadster brabus meme en courbe n'est pas devant. J'ai eu l'occasion juste avant de vendre ma sss de m'en apercevoir sortie de courbe je le colais au cul j'aurais largement pu passer devant et une fois la ligne droite plus personne lol. Le pire on sais tous que la ligne droite n'est pas le fort de la sss.

Donc change ta brabus avec la sss tu aurais une vrai totomobile.
la smart est en propulsion il me semble donc dans les courbe vaut mieux y aller plus molo qu'avec une traction Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par breizhman44 Sam 27 Déc 2008 - 20:53

rsvince a écrit:on n'a deja tester avec des voiture bien plus grosse es bien plus puissant sur petite route le road va pas mal
et quan on vien me dire qu un road brabus c'est moche faut pas exageré
tous les goûts sont dans la nature Sais pas
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par chabru Sam 27 Déc 2008 - 21:37

Mon avis sur la SSS , ne l'achetez jamais seule mais par paires comme moi Rave
chabru
chabru
Partenaires
Partenaires

Messages : 2234
Inscrit le : 18/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 21:38

chabru a écrit:Mon avis sur la SSS , ne l'achetez jamais seule mais par paires comme moi Rave
lol Applaudir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par ozz Jeu 1 Jan 2009 - 9:03

Demande a Tartopom; il a eu un Roadster Brabus peu avant la SSS... il pourra comparer bien plus objectivement que nous tous... ici tout le monde est largement subjectif donc les avis ne servent pas a grand chose, surtout en comparaison avec une voiture qu'on a jamais essayé

ozz
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 74
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 10:25

tout a fait d'accord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Vincent Jeu 1 Jan 2009 - 18:36

breizhman44 a écrit:
ben57 a écrit:Un truc me surprend, faut arréter de dire nimpe encore une fois mais le roadster brabus meme en courbe n'est pas devant. J'ai eu l'occasion juste avant de vendre ma sss de m'en apercevoir sortie de courbe je le colais au cul j'aurais largement pu passer devant et une fois la ligne droite plus personne lol. Le pire on sais tous que la ligne droite n'est pas le fort de la sss.

Donc change ta brabus avec la sss tu aurais une vrai totomobile.
la smart est en propulsion il me semble donc dans les courbe vaut mieux y aller plus molo qu'avec une traction Wink

Une fois bien placée, tu peux y'aller plus franchement qu'en traction quand même, c'est juste qu'il faut pas braquer et accelerer comme une brute dans un virage mouillé
Vincent
Vincent
Swift My Ride !
Swift My Ride !

Messages : 1976
Inscrit le : 26/05/2007


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la SSs - Page 2 Empty Re: Avis sur la SSs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum