Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment avez vous financé votre Swift ?

5 participants

Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 16:36

Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum il y a maintenant quelques mois donc je vais me représenter ici rapidement.

Je m'appel Ludo, j'ai bientot 22 ans j'habite à Lyon. Cela fera 2 ans que je travaille en cdi en juillet et 1 an que j'ai mon propre appartement.

J'ai plus que jamais envie d'acquérir une swift sport et je me demandais pour quel financement otper.

J'ai cru comprendre que ma banque ne m'en donnerai pas lorsque j'ai demandé un crédit pr un scoot il y a quelques mois. Bref. comme si a 22 ans j'aurai pas eu le temps de remboursé 3000€ avant la fin de ma vie ... (bref taux d'endettement dépassant 33% etc etc)

Les grandes industries type carrefour/auchan propose des crédit a taux variable selon le montant et la durée de remboursement. Je crois qu'il calcule leur accord de pret sur une base de 50% du taux d'endettement.

Je pensais opter (si un tel crédit m'était accorder bien evidemment) pour un crédit de

9000€ a 270.39 sur 36 mois
ou (soit des taux a 5.4%) pour les deux
12000€ 277.77 sur 48 mois.

Que penser vous de ce genre de crédit ? (j'entends par la un "crédit chez carrouf" Langue )

Avez vous de bonnes ou de mauvaises anecdotes sur les crédit a la conso chez les supermarchés ?

Et vous ? comment avez vous financer votre véhicule ? Swift powaaa
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:27

Regarde aussi en direct avec Suzuki.

Généralement le taux sont bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 17:33

C'est a dire que j'envisageais plus d'acheter une occaz. J'ai déja vu pas mal de swift avoisinant les 20 a 25 milles kilometre a 10.000€ sur leboncoin.

Je doute qu'un concessionaire puisse rivaliser, meme avec une petite garanti de 12 mois. Enfin oui je pourrai très bien allé voir quand même. je viens de voir sur le site suzuki qu'effectivement il faut voir en concession pr les options de financement.
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 17:35

Certains sont très agressif sur le prix du neuf... Ange

... Suzuki Paris avec Sylvain par exemple. Ironique

Quand je vois certaines annonces avec le prix demandé et quand je connais le prix remisé, il y a pas trop à se poser de questions... prendre du neuf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 18:05

C'est a dire ? a combien ce fameux sylvain a t-il eu sa swift sport neuve ? ^^

Si je ne dis pas de bétises, le prix c'est 16050 + 350 (peinture metal) + 750€ (eco taxe ) ca fait 17150€ on est d'accord ? a cela quel est la remise max que vous ayez eu mes amis swifteurs ? ^^
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par wandering_star Dim 25 Jan 2009 - 19:03

Flok/Ludo a écrit:Bonjour a tous !

Je me suis inscrit sur ce forum il y a maintenant quelques mois donc je vais me représenter ici rapidement.

Je m'appel Ludo, j'ai bientot 22 ans j'habite à Lyon. Cela fera 2 ans que je travaille en cdi en juillet et 1 an que j'ai mon propre appartement.

J'ai plus que jamais envie d'acquérir une swift sport et je me demandais pour quel financement otper.

J'ai cru comprendre que ma banque ne m'en donnerai pas lorsque j'ai demandé un crédit pr un scoot il y a quelques mois. Bref. comme si a 22 ans j'aurai pas eu le temps de remboursé 3000€ avant la fin de ma vie ... (bref taux d'endettement dépassant 33% etc etc)

Les grandes industries type carrefour/auchan propose des crédit a taux variable selon le montant et la durée de remboursement. Je crois qu'il calcule leur accord de pret sur une base de 50% du taux d'endettement.

Je pensais opter (si un tel crédit m'était accorder bien evidemment) pour un crédit de

9000€ a 270.39 sur 36 mois
ou (soit des taux a 5.4%) pour les deux
12000€ 277.77 sur 48 mois.

Que penser vous de ce genre de crédit ? (j'entends par la un "crédit chez carrouf" Langue )

Avez vous de bonnes ou de mauvaises anecdotes sur les crédit a la conso chez les supermarchés ?

Et vous ? comment avez vous financer votre véhicule ? Swift powaaa

je ne sais pas combien tu gagnes ni combien tu verses en loyer et autres mais 50 % d 'endettement c 'est beaucoup sans compter qu assurer une swift sport en etant jeune ça doit bien douiller. Renseignes toi deja sur l assurance si ce n'est deja fait.

Ensuite on a l impression que c 'est pour une premiere voiture et une swift sport ça me parait un peu beaucoup pour commencer mais bon ça c 'est mon avis.
Apres les prets à la consommation moi je suis plutot contre et je prefere que l'on vive selon ses moyens mais tu peux dire que je suis un vieux cxx ;)
Une swift 1,3 essence c est deja bien
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 19:19

je touche 1400€ net, je paie un loyer de 405€ (eau comprise) je suis célibataire et sans enfants.

Ce ne sera pas ma premiere voiture. j'ai déja conduit quelques sportives pendants plusieurs millier de kilomètre. niveau assurance je ne m'inquiete pas. CG au deux non (ma mère et moi) moi en premier conducteur, elle en second et hopla j'ai 50% bonus. imparable ! ;)

Bref . qu'a tu contre les prêts a la conso ? une anecdote en particulier ?

Tu pense que quelqu'un devrait mieux éco pendant 4 ans pour se payé sa propre voiture plutot que de faire un prêt ? (enfin plus que ca parce que du coup pendant ses 4 ans t'as un autre véhicule et donc tu mets forcement moins de coté)

Fait moi part de ton expérience personnel vis a vis des prêts

tout les avis sont bons a prendre je suis encore jeune je ne suis pas naif mais je n'ai pas l'expérience des vieux cxx Wink
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:04

Flok/Ludo a écrit:C'est a dire ? a combien ce fameux sylvain a t-il eu sa swift sport neuve ? ^^

Si je ne dis pas de bétises, le prix c'est 16050 + 350 (peinture metal) + 750€ (eco taxe ) ca fait 17150€ on est d'accord ? a cela quel est la remise max que vous ayez eu mes amis swifteurs ? ^^

Sylvain est le contact. Il gère une des concessions de Suzuki Paris. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 20:18

Ah ok lol pardon ^^

Ouai mais bon.. enfin si jarrive au stade "choisir la concession" j'essaierai probablement pr voir la remise proposé (en sachant qu'après je la ferai rappatrier sur lyon par la sncf) donc faut voir le montant de la remise, le prix du billet par la sncf si ca ne me fais pas passé au dessus d'un tarif sur lyon enfin bref ... par curiosité jusqu'a combien l'a tu vu baisser le prix ? j'ai pas la prétention de pouvoir le faire baisser a ce prix bien au contraire, je suis mauvais commercant ... ^^ mais par simple curiosité !
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:34

Une très grosse poignée de membres ici sont passés par lui en venant la récupérer après avoir acheté un billet de train.

C'est que ça doit valoir le coup... Ironique

Si tu veux aller au bout de ta curiosité, téléphone lui de ma part (Guillaume). Langue
[Concession] Suzuki Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 20:36

Je vais le faire demain en sortant du boulot ! :D

merci :D
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par sav0 Dim 25 Jan 2009 - 20:38

Mils a écrit:Regarde aussi en direct avec Suzuki.

Généralement le taux sont bas.

Je crois que l'opération est fini mais il y avait un crédit a 1% chez Suzuki il y a peu Ange

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:39

J'ai regardé Sava, c'est prolongé mais pas pour la Swift.

Tout du moins, sur le site, hein! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par wandering_star Dim 25 Jan 2009 - 20:39

Flok/Ludo a écrit:je touche 1400€ net, je paie un loyer de 405€ (eau comprise) je suis célibataire et sans enfants.

Ce ne sera pas ma premiere voiture. j'ai déja conduit quelques sportives pendants plusieurs millier de kilomètre. niveau assurance je ne m'inquiete pas. CG au deux non (ma mère et moi) moi en premier conducteur, elle en second et hopla j'ai 50% bonus. imparable ! ;)

Bref . qu'a tu contre les prêts a la conso ? une anecdote en particulier ?

Tu pense que quelqu'un devrait mieux éco pendant 4 ans pour se payé sa propre voiture plutot que de faire un prêt ? (enfin plus que ca parce que du coup pendant ses 4 ans t'as un autre véhicule et donc tu mets forcement moins de coté)

Fait moi part de ton expérience personnel vis a vis des prêts

tout les avis sont bons a prendre je suis encore jeune je ne suis pas naif mais je n'ai pas l'expérience des vieux cxx Wink

Je vois que tu as bien reflechis, tu as un salaire correst, un loyer raisonnable, etc
En plus si tu as les 50% de bonus par tes parents c est nikel

Alors j espere que tu pourras exaucer ton voeux ;)

ps : pour les prets a la conso je trouve que ça pousse les gens a prendre des risques pour des biens mais dans ta situation et vu que t y a bien reflechis pas de soucis
wandering_star
wandering_star
The Swifteur
The Swifteur

Messages : 914
Inscrit le : 30/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Dim 25 Jan 2009 - 20:43

Pour le prêt a 1% je leur demanderai demain en meme temps ^^

Merci Wandering_Star j'espère aussi lol


Bon je vais me coucher jbosse tôt le matin, j'espère que ca m'empechera pas de dormir comme la nuit derniere LOL!

Bisous a tous merci pour vos infos et vos encouragement !
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par lorenzoderouen Dim 25 Jan 2009 - 22:32

Salut Ludo,

Regarde ici aussi... Prix de votre SSS

Le membre MrvincedeParis, et d'autres ont acheté leurs SSS là bas, et on pu avoir jusqu'à 13% de remise...

D'ailleurs Mils, il me ferait pas à un prix pour la révision des 30000km Embarrassé
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Viggen Dim 25 Jan 2009 - 23:41

En ce qui me concerne, j'avais un apport de 11000€. J'ai contacté un crédit de 6000€ auprès de ma banque. Mensualité d'environ 143€ par mois sur 4 ans avec les assurances, hors chômage.

Viggen
Swifteur
Swifteur

Messages : 186
Inscrit le : 06/11/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 10:11

lorenzoderouen a écrit:Salut Ludo,

Regarde ici aussi... Prix de votre SSS

Le membre MrvincedeParis, et d'autres ont acheté leurs SSS là bas, et on pu avoir jusqu'à 13% de remise...

D'ailleurs Mils, il me ferait pas à un prix pour la révision des 30000km Embarrassé

Faut voir avec Jean Michel au même numéro que Sylvain.
=> Guillaume de Swift Passion

Ils vont m'appeler pour me dire d'arrêter mes conneries. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Flok/Ludo Lun 26 Jan 2009 - 15:57

Merci pr vos expériences perso.

Effectivement Mils, certaines occaz sont plus chere qu'en concess eco-taxe incluse ca fait flippé lol lol

J'ai appeller, et donc oui la ristourne est vraiment interessante maintenant je pense que je vais rester sage et je vais essayé de me dégotter une bonne occaz a 10 000€. j'envisage ca pr le mois de mai.

Cela me fera un crédit moins gros et moins long !

Esperons que ca ce passera bien

En tout cas merci qd mm du filon Mils Bien
Flok/Ludo
Flok/Ludo
Swifteur
Swifteur

Messages : 258
Inscrit le : 01/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous financé votre Swift ? Empty Re: Comment avez vous financé votre Swift ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum