Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

+4
breizhman44
sav0
croach
Kotetsu
8 participants

Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Kotetsu Mar 27 Jan 2009 - 7:24

Bonjour à tous,

J'ai le projet d'importer 2 ou 3 Suzuki Swift sport 3 portes depuis l'Europe vers le Japon mais je voudrais avoir votre feedback d'utilisateur.

Je voudrais savoir s'il y a des soucis récurrents sur cette voiture, même des bricoles.

De plus j'aimerais faire appel à la communauté. Quelqu'un saurait-il me dire où l'on trouve les SS les moins chères en Europe? Je pensais à l'Allemagne mais si quelqu'un a un tuyau je prends volontiers. Je parle de véhicules neufs ou des occases à l'état de neuf.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par croach Mar 27 Jan 2009 - 9:28

Ha oui, pas mal! tu a de la demande au japon pour de la 3 portes?

Pour une fois que l'on a un model ici qui n'est pas au japon Wink

je pense que l'on trouve des bon prix en U.K, et la conduite est du bon coté pour vous Merci

PS : je vend la mienne 30000euro pour l'import si tu veux lol
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par croach Mar 27 Jan 2009 - 9:34

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Car_photo_221605_7
3 portes et conduite a droite! > sur e-bay
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 10:00

D'apres le site de http://www.suzuki4.co.uk/ la Swift sport est a 11750 £ soit 12515 € Peur A mon avis le prix doit être HT parce que sinon elle sont donné les SSS en UK Beuh

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par croach Mar 27 Jan 2009 - 10:12

au japon la swift sport est a moins de 12000 euros si je me trompe pas.
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 10:18

ça va de 1627500 Jap yen = 13784€ à 1837500 Jap yen = 15563 € Wink

http://www.suzuki.co.jp/car/swift_sport/grade_price/index.html

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par croach Mar 27 Jan 2009 - 10:24

Sava a écrit:ça va de 1627500 Jap yen = 13784€ à 1837500 Jap yen = 15563 € Wink

http://www.suzuki.co.jp/car/swift_sport/grade_price/index.html
oui, en ce moment c'est pas le top pour la conversion Wink
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Kotetsu Mar 27 Jan 2009 - 10:35

Merci, merci mais tout ça ne répond pas à ma question de base à savoir s'il y a des soucis connus sur la SSS européenne...

J'ai aussi vérifié les prix chez Suzuki UK ;)
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par sav0 Mar 27 Jan 2009 - 10:41


sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par breizhman44 Mar 27 Jan 2009 - 11:19

tout le monde ici a des mésaventures: on porte d'abord sur un forum... pour le reste y'a pas de raison qu'il y ait des soucis Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Kotetsu Mer 28 Jan 2009 - 9:01

Merci à tous pour vos messages et les liens.

Ca m'a déjà donné un bonne idée du truc.

A première vue les modèles UK semblent les plus intéressants mais deux clients veulent absolument des conduites à gauche lol
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par sav0 Mer 28 Jan 2009 - 9:06

Le plus drôle dans tout ça, est que tu dois aller chercher à l'autre bout du monde une voiture Japonaise, pour l'importer au Japon lol

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par jean-mich-much Mer 28 Jan 2009 - 19:37

juste par curiosité Comprendre tu compte les faire voyager par conteneur? puis bateau?
jean-mich-much
jean-mich-much
forfait swift illimité
forfait swift illimité

Messages : 5082
Inscrit le : 02/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Kotetsu Jeu 29 Jan 2009 - 8:05

Sava a écrit:Le plus drôle dans tout ça, est que tu dois aller chercher à l'autre bout du monde une voiture Japonaise, pour l'importer au Japon lol

Oui mais enfin elles sont faite en Hongrie donc... lol



jean-mich-much a écrit:juste par curiosité Comprendre tu compte les faire voyager par conteneur? puis bateau?
Ca ce n'est pas encore décidé. Ca dépendra du nombre de voiture et de notre partenaire qui veut ces véhicules...
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par croach Jeu 29 Jan 2009 - 9:06

Il faut quelqu'un pour les surveiller dans le bateau. Sourcil

c'est marrant de vouloir un conduite à gauche Comprendre
croach
croach
Suifuto supotsu

Messages : 9815
Inscrit le : 20/12/2005


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par sav0 Jeu 29 Jan 2009 - 9:30

croach a écrit:Il faut quelqu'un pour les surveiller dans le bateau. Sourcil

c'est marrant de vouloir une conduite à gauche Comprendre

Moi je ne suis pas étonné Smile , C'est une bonne façon de ce démarquer Sais pas

Et les français ont un volant à gauche, alors c'est forcement mieux Ironique

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Kotetsu Sam 14 Fév 2009 - 6:03

Ok, ça avance gentiment.

Partenaire possible trouvé pour l'export. Devis d'un transporteur en préparation.

Merci pour vos commentaires.

L'entreprise qui va importer ces véhicules fabrique aussi des pièces originales pour Swift et Micra. Leur catalogue sera bientôt disponible à l'export exclusivement chez nous.
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Paris 18

Message par Kotetsu Mar 31 Mar 2009 - 10:32

Je me permets de poster ici, les modos vireront s'ils le désirent.

Nous avons contacté le fameux Sylvain du garage en question étant donné l'annonce fait sur ce forum (voir mon post de compléments d'infos pour l'achat de Swift pour l'exportation) à propos donc de l'acquisition de deux SSS pour l'export.
Mis à part le fait que le monsieur précité ne soit pas follement sympathique au téléphone. Il ne répond jamais aux emails et nous attendons des documents depuis plus d'une semaine. Malgré les relances (à ses collègues car le Monsieur est semble-t-il souvent absent), mails sans réponses et plusieurs promesse faites au téléphone d'envoyer les documents le jour-même, à ce jour nous attendons encore.

J'étais à une certaine attitude arrogante chez les parisiens, mais j'avoue que j'étais loin de me douter que l'on travaillait de manière aussi lamentable dans votre pourtant si joli pays. Aucune conscience professionnelle, pas le moindre respect du client ni de la personne au bout du fil (on se fait couper, pas de bonjour ni d'au revoir ou à peine). Désolé, je dois être un peu trop habitué a recevoir un service de qualité mais là ça dépasse l'entendement d'autant plus que nous sommes partis pour acheter 2 voitures cash et probablement encore 3 ou trois autres dans le courant de l'année. Peut-être Paris 18 peuvent se priver de la vente de 4 ou 5 véhicules sur une année. Je pense que la hiérarchie de M. Sylvain appréciera car je vais certainement contacter la direction de Suzuki France et leur faire part du cas en question. Prier

J'espère que tous les garages de France ne fonctionnent pas comme celui-là car sinon je pense que vous êtes tous très mal barrés.


C'était mon petit coup de gueule...
Kotetsu
Kotetsu
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 40
Inscrit le : 05/06/2008


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Invité Lun 24 Aoû 2009 - 22:49

Hello,
J'ai fais un petit tour Bd ney cette aprem voir le concess suzuki et je peux confirmer ce que dis Kotetsu... meme pas foutu de me faire une devis convenable juste une feuille avec le prix dessus... j'avais vraiment l'impression qu'il s'en foutais completement! dommage pourtant je vais l'acheter prochainement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par jerome1350 Mer 26 Aoû 2009 - 12:25

Completement d'accord avec ce que dit kotetsu. je me suis renseigné pour une swift dans la région de marseille, les vendeurs en on rien à f**tre.
Le SAV est moue (5 semaines pour 4 vis interieur) et cher!!!
Le Japon c'est spécial quand même. Merci
jerome1350
jerome1350
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 64
Inscrit le : 19/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par lorenzoderouen Mer 26 Aoû 2009 - 12:28

Je ne c'est pas si c'est le Japon, mais surement Suzuki France!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par breizhman44 Mer 26 Aoû 2009 - 12:36

quel est le rapport avec le japon Suspect
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par lorenzoderouen Mer 26 Aoû 2009 - 12:38

Bah oui c'est bizarre Jérome pourtant les Japonais sont plutôt rigoureux!
lorenzoderouen
lorenzoderouen
My Swift drives me Crazy
My Swift drives me Crazy

Messages : 5502
Inscrit le : 05/11/2007


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par breizhman44 Mer 26 Aoû 2009 - 12:55

ou alors il est persuadé que les pièces viennent du japon Comprendre
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par rouletabille Mer 26 Aoû 2009 - 13:31

Pour la concession de Marseille je confirme (lire mes mesaventures ici ) J'ai l'impression d'une totale désorganisation. Individueement u ncertain nombre de personnes sont sympa mais globalement on se débat . On vous oublie vous repetez 30 fois personne n'est au courant de rien bref c pas le top.

rouletabille
Swifteur
Swifteur

Messages : 114
Inscrit le : 04/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix Empty Re: Problèmes connus sur la Swift Européenne. Prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum