Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement ampoules anti brouillard

2 participants

Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Changement ampoules anti brouillard

Message par zx12r Sam 21 Fév 2009 - 13:42

Pour la première fois sur mes suzuk je voudrais changer mes ampoules ab avant pour des plus performantes. comment faire pour changer ? mes anti brouillards avant de mon SX4 (identique a la swift je pense).ce sont des h11 et je n'arrive pas a là retirer. il y a un petit carter en plastic qui l'empêche de sortir,et je ne sais pas du tout comment faire.je ne voudrais pas faire de con...ies
Merci si des swifteurs l'ont dèja fait de m'expliquer.

zx12r
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 21/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Re: Changement ampoules anti brouillard

Message par Oliver Twix Sam 21 Fév 2009 - 16:24

Salut zx12r,

Tu enlèves la connection éléctrique (la broche) et pour retirer le socket du phare proprement dit, tu dois tourner dans un sens (anti-horloger je crois).

Tu te retouves alors avec sa:

Changement ampoules anti brouillard %5Cmedia%5CJPG%5Cvignettes130%5C67%5C110-PW-NBRH11_WEISS-DE

Je ne sais pas par contre si l'ampoule s'enlève du socket. Sais pas
Cependant, tu peux essayer de la retirer en mettant un linge sur le verre de l'ampoule mais surtout pas avec tes doigts. Tu risquerais de laisser du gras dessus et l'ampoule finirais par pêter.

Bonne chance et tiens nous au courant. Wink
Oliver Twix
Oliver Twix
Oliver Pchiiit!!!
Oliver Pchiiit!!!

Messages : 6828
Inscrit le : 08/10/2006


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Re: Changement ampoules anti brouillard

Message par zx12r Sam 21 Fév 2009 - 21:03

merci, mais je pouvais pas la sortir a cause du carter qui enveloppe l'anti brouillard et jai demandé a un pote qui travail chez suzuk.
Alors il faut pincer les trois petites attaches qui sont derrière l'anti brouillard pour sortir celui-ci par devant ,et là tu peux retirer l'ampoule de son logement. et pour le remettre en place il suffit de l'enfoncer et le clipser en le centrant comme il faut.
Pour info j'ai mis des ampoules de marque OSRAM H11 night breaker a la place des origines et je n'ai pas vu grandes différences, a voir en utilisation mais je suis fort septique.

zx12r
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 21/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Re: Changement ampoules anti brouillard

Message par Oliver Twix Sam 21 Fév 2009 - 21:13

Et t'as pas pris de photos pour montrer comment il faut faire? Suspect
Oliver Twix
Oliver Twix
Oliver Pchiiit!!!
Oliver Pchiiit!!!

Messages : 6828
Inscrit le : 08/10/2006


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Re: Changement ampoules anti brouillard

Message par zx12r Sam 21 Fév 2009 - 21:43

desolé je n'ai plus de numerique pour l'instant

zx12r
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 4
Inscrit le : 21/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Changement ampoules anti brouillard Empty Re: Changement ampoules anti brouillard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum