Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Intérieur de la Swift

+6
Phil
rouletabille
Shaman
breizhman44
sav0
pops
10 participants

Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Intérieur de la Swift

Message par pops Jeu 10 Sep 2009 - 11:26

Bonjour a tous,

Je suis interessée par la swift 1.3 GLX 5p, je suis donc partie l'essayer, petite deception au niveau de l'interieur, j'ai l'impression qu'il s'abime vite...Qu'en penser vous ?

pops
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 30/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par sav0 Jeu 10 Sep 2009 - 11:32

Salut,

Sujet déjà traité, une petite recherche et Hop!!!! Wink

http://swiftpassion.superforum.fr/avis-infos-et-questions-diverses-f7/rayure-plastique-interieur-t7858.htm?highlight=rayure

Malheureusement, on a rien sans rien, tu peux trouver mieux mais c'est plus chère, voir beaucoup plus chère Smile

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par breizhman44 Sam 12 Sep 2009 - 14:46

je suis que beacoup de swifteur ici présent ont le même véhicule depuis 3/4 ans sans avoir un intérieur abimé Suspect

à part le tissus des sièges s'usant un peu vite, rien de spécial sur la swift à signaler Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Shaman Sam 12 Sep 2009 - 20:45

Non niveau intérieur pas de soucis... Peut être les certains plastiques qui se rayent vite, quelques bruits de vibration et ce fameux décalage de la boîte à gants... lol
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par rouletabille Sam 12 Sep 2009 - 23:09

ma voiture est très récente et déjà elle a pas mal de rayure sur les plastiques alors que ceux de ma 205 de 1989 sont toujours en assez bon état!!!!!

La swift a des tas de qualités mais c'est pas la peine d'être intégristes et de trouver tout bien, les plastiques sont de mauvaise qualité c'est une évidence de la même façon que la carrosserie est ultrafine.
En gros la swift a un super design elle "flatte" mais elle est plutôt fragile sur la durée je sais pas ce que ça peut donner mais je pense pas que dans 20 ans on en trouve dans le même état que les 205 par ex. Bon ceci dit c'est peut etre pas l'objectif de les garder 20 ans elles nous font plaisir en ce moment et c'est sûrement l'essentiel. Nous sommes dans l'erre du consomable

rouletabille
Swifteur
Swifteur

Messages : 114
Inscrit le : 04/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Shaman Dim 13 Sep 2009 - 8:46

Y'a moins de plastique dans une 205 que dans une Swift aussi... si ce n'est quasiment pas... lol


Après comme cela à été abordé à plusieurs reprises, ce n'est pas une Allemande ou un Française en qualité et finition, le prix est au RDV, mais je pense qu'il ne faut quand même pas se plaindre pour autant...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par rouletabille Dim 13 Sep 2009 - 11:13

je ne me pleinds pas hein, je constate. Mais je sais aussi que pour reelement comparer il faudrait se projeter dans 20 ans et voir une Swift et une 207 construites toutes les 2 actuelement avec la qualité de maintenant et les materiaux recents et surtout la conception "jetable" actuelle.

rouletabille
Swifteur
Swifteur

Messages : 114
Inscrit le : 04/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Phil Dim 13 Sep 2009 - 11:48

J'ai encore mon GV pour peu de temps encore, c'était aussi un des principaux reproche qu'on lui faisait, et bien + de 45000 km plus tard je trouve que l'intérieur est encore nickel, comme quoi.
Les utilisateurs y sont évidement pour beaucoup dans l'entretien et l'attention qu'ils portent à leur voiture.
J'ai plus de problèmes avec la peinture extérieure, pas l'une des meilleures c'est sûr, je ne sais pas s'il en est de même des Swift, du reste.


Dernière édition par Phil le Dim 13 Sep 2009 - 16:07, édité 2 fois
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 12:12

Avouons le, c'est quand même fragile.

J'avais été prévenu dés le départ donc je fait très attention et aucun drame à déplorer pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par pops Dim 13 Sep 2009 - 13:21

Merci, quant a la peinture, il y a t'il une peinture plus fragile que les autres ? Si j'achete la swift, je compte la prendre en noir..

pops
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 38
Inscrit le : 30/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Fred2a Dim 13 Sep 2009 - 14:53

Je trouve pour ma part que la qualité d'assemblage de l'habitacle est correcte, mais on ne peut pas en dire autant des plastiques vraiment bas de gamme qui se rayent très vite, notamment la casquette des compteurs, le poste radio avec sa facade plexi (une horreur), les airbags latéraux ou encore la console centrale.
Et même en faisant attention ça se raye.
Une Dacia Logan sur ce point fait aussi bien si ce n'est mieux (ce n'est donc pas forcément une question de prix final mais bien d'économies de bout de chandelle)...!

Enfin comme dit plus haut on achète la Swift en toute connaissance de cause, c'est une voiture passion, pas une voiture raison (conso mis a part)!

6 mois que j'ai la mienne et je ne me lasse pas de la regarder! Elle est jouliiii Aimer

Fred2a
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 7
Inscrit le : 28/02/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Fabio Jeu 17 Sep 2009 - 15:26

Shaman a écrit:Non niveau intérieur pas de soucis... Peut être les certains plastiques qui se rayent vite, quelques bruits de vibration et ce fameux décalage de la boîte à gants... lol


Concernant la boîte à gant, mon concessionnaire a reconnu qu'il s'agissait d'un défaut d'origine...

Du coup il m'en a commandé une nouvelle qui va m'être posée demain matin...

a+

Fabio
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 29
Inscrit le : 23/12/2008


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Phil Jeu 17 Sep 2009 - 16:50

Petit défaut remarquable en concession, sur le tableau de bord côté passager, vu sur plusieurs Swift neuves, un petit rectangle assez bien visible comme s'il était fait au cuteur , c'est fait pour laisser passer l'airbag en cas de choc.
Franchement pas terrible et réellement visible, j'espère qu'ils vont vite remédier à ça sur les futures modèles.
Un commercial dans une concession m'a dit en me prenant pour une burne, que ça venait des clients à force de toucher et taper sur le plastique, pour pas mal de raisons celui là ne me reverra plus. Smile
Phil
Phil
Swifteur
Swifteur

Messages : 215
Inscrit le : 25/08/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par breizhman44 Jeu 17 Sep 2009 - 21:53

nombre de voitures ont ce défaut Wink
breizhman44
breizhman44
Swifteur A Vie
Swifteur A Vie

Messages : 7444
Inscrit le : 17/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par nightswift Jeu 17 Sep 2009 - 23:18

pour ma pare je te diré de pas prendre noir car si tu a peur que la peinture s enleve tu le vera plus vite sur une noir (gravion,eclat etc)
nightswift
nightswift
Ch'ti Swift
Ch'ti Swift

Messages : 2620
Inscrit le : 13/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par jerome1350 Ven 18 Sep 2009 - 11:21

Non niveau intérieur pas de soucis... Peut être les certains plastiques qui se rayent vite, quelques bruits de vibration et ce fameux décalage de la boîte à gants...

'tin oui!!!!!!! tu as raison! lol

En allant faire la révision chez suzuki j'ai fait le tour des swift et la surprise le fameux décalage de la boite à gant!! Moi qui pensais que c'était particulier à la mienne, que l'ancien proprio était responsable!!
Bizarre ce défaut quand même.

C'est vrai que l'interieur est "fragile". Moi je nettoye les plastiques 1 fois par semaine.
Le tissus sur les accoudoires de portières s'usent vite aussi!!
jerome1350
jerome1350
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 64
Inscrit le : 19/06/2009


Revenir en haut Aller en bas

Intérieur de la Swift Empty Re: Intérieur de la Swift

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum