Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Swift Passion, La Communauté Swift !
Connectez vous pour profiter pleinement!
Swift Passion, La Communauté Swift !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Swift Mac Douglas - SOUCI

3 participants

Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par chrystelle92 Dim 22 Nov 2009 - 9:17

Bonjour,
Je fais suite à ma presentation de ce jour et maintenant je vais vous expliquer mes soucis :
Hier je suis allée donc à un concessionaire Suzuki pour acheter la Swift Mac Douglas (ce qui est dommage d'avoir été souvent sur votre site sans pour autant avoir vu les offres)
J'ai pris également des accessoires
- Becquet
- Vitres teintées
- Protection baguettes + boucliers.

En allant sur votre site je m'aperçois que je peux bénéficier d'une remise importante si je vais à Paris 15ème ou 18ème.
Car le prix des accessoires que j'ai commandé n'ait pas du tout le même que les votres
Le becquet je le paye 290 et je l'ai vu à 87 euros sur un lien (suzuki pièce d'origine) de votre site. Je sais que le becquet est brut mais quand même 200 euros pour la peinture cela me parait elevé.
vitres teintées 490 .
et les boucliers ainsi que les baguettes me reviennent en tout 360 euros. Et je les ai vus à 60 euros pour l'arrière et 83 euros pour les cotes donc 143 euros. Sacré différence.
J'ai déposé un chèque de 1400 euros car la voiture je l'aurai vers le 22 décembre.
Prix de la voiture 14900 euros et 1000 euros de remise.
412.50 euros de carte grise . Prix total de la voiture 14992.50 euros
Le vendeur me propose une remise de 400 euros si je prends une voiture grêlée.
Qu'en pensez vous ? est ce normal ? ou est ce moi qui est un peu blonde ? !
Si je peux annuler la vente j'aimerai aller paris 15ème.
Pour info la voiture je la paye comptant sans credit, en sachant ça est ce que je bénéfie d'une remise supplémentaire.
Merci de votre réponse.

chrystelle92
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 24
Inscrit le : 22/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Re: Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par Shaman Dim 22 Nov 2009 - 10:16

Que de questions... lol

Je comprends ton inquiétude, effectivement il y a une très bon partenariat avec Suzuki Paris, donc cela peut être un argument...

Les accessoires, effectivement nous pouvons les avoir moins chers dans certaines concessions qui accordent des remises pour les membres de Swift Passion...

Ton becquet, effectivement un peu cher, mais je dirais pas "hors de prix" au vu des tarifs concession...

La reprise pour véhicule grêlé, c'est un peu se foutre de toi là quand même... Il peut te proposer un véhicule endommagé, mais la reprise doit se faire plus pesante, vraiment plus pesante !!

Ensuite, comme le stipule ton contrat tu as 15 jours (ou 7 je ne sais plus du coup...) pour annuler ta vente, donc lance-toi si tu es sur !!!

Pour l'achat comptant, tu n'auras pas de remise de la part du concessionnaire car lui n'accepteras de te laisser la voiture qu'après un chèque de banque ! Donc forcément comptant, donc pas de soucis pour lui... Et pas de moyen de pression pour une quelconque remise...
Shaman
Shaman
Gaaazzzzz !!!
Gaaazzzzz !!!

Messages : 7537
Inscrit le : 22/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Re: Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 10:49

Bonjour

Tu peux en effet faire une affaire avec Suzuki Paris mais tout doit se faire lors de la négoce (y compris accessoires car ces derniers (même avec remise) ne sont pas donnés sur la capitale.

Regarde tes messages privés, tu auras un exemple d'offre de Suzuki Paris.
Elle date d'à peine un mois. C'est une offre qu'a eu un membre ici suite aux contacts de Swift Passion.


Si cela t'intéresse je te donnerais les contacts directs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Re: Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par chrystelle92 Dim 22 Nov 2009 - 11:05

Oui c'est super sympa ça m'interresse donnez moi les coordonnées je me metterai en contact lundi si c'est ouvert
Et sans faute j'envoie lundi par courrier recommandé l'annulation de ma commande de samedi.
Merci pour tout

chrystelle92
Baby Swifter
Baby Swifter

Messages : 24
Inscrit le : 22/11/2009


Revenir en haut Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Re: Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par sav0 Dim 22 Nov 2009 - 11:09

Bonjour !

Avant tout chose regarde sur le contrat que tu as signé s'ils y a des closes pour l'annulation Wink

sav0
Суифт Аддицт
Суифт Аддицт

Messages : 3987
Inscrit le : 27/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swift Mac Douglas - SOUCI Empty Re: Swift Mac Douglas - SOUCI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum